Résultats (18 401)
Arnaque
Bonjour, Je fais part à ce jour, une escroquerie et une arnaque de la part d'un de vos inscrits sur le site thierry.jolivel@live.fr, qui vient de m'e...
Je viens de répondre à une arnaque
je viens de me faire avoir il y a une demi-heure... mais ayant un doute je suis allée avoir sur le site de info007@club-internet.fr... à présent je pa...
Message de gain de microsoft arnaque ou non m
RésoluBonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse
Arnaque immobilière en plein paris
Bonjour tout le monde, j'ai un problème, il est simple, le voici : étudiante, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un appartement par particuliers...
Arnaque
Bonjour, j ai une annonce pour vendre ma voiture plusieur personne de la cote d ivoir mon contacter il vouler m arnaquer
Arnaqur travelstart
Bonjour, J AI RESERVER DES BILLET D AVION SUR TRAVELSTART POUR LE 13 FERVRIER HORS JE ME SUIS RENDUE A L AEROPORT PAS D AVION IMPOSSIBLE DE LES JOIND...
Arnaque travelstart
est ce quelqu un peut me donner des conseils j ai reserver des billets d avion au mois d aout pour partir le 13 fevrier avec travelstart hors arrive ...
Arnaque emploi a domicile
Une nouvelle série d'annonces concernant un emploi à domicile qui rapporterai entre 400 et 600 euros par semaine est parue récemment. ATTENTION!!!...
Arnaque location d'appartement
Bonjour, Faites attention à une certaine Mme ARNONE lisa, à un e-mail BIJOUFREDERIC et un MSN Valentin. Cette dame proposé un 2 pièce en location da...
Arnaque a bien etre villepinte
Depuis novembre 2009 j'ai chaque mois un prélévement sur CB de 8.99 euros de la part de"A BIEN ETRE VILLEPINTE", après renseignement auprès de cette "...
Arnaque
bonjoure jai eter viquetime du arnaque dune video que je sui pas fiere dune fille qui se nome carmelle un afriquaine jai eter contacter pas la patroui...
Certainement une arnaque
bonjour , j'ai mis en vente une collection et un vendeur du nom de patrick pignont m'as repondu qu'il voulais l'acheter sans vraiment trop discuté le ...
Arnaque
bonjour je suis dans votre cas en ce moment jai peur pour la meme chose que vous repondez svp
Arnaques sur adoos
bonsoir je voulais vous signalez qu'il y a pleins de gens mal honnete fesant "don" de voitures ou autres..à fuire; J'ai failli me faire arnaquer ...
Perroquet arnaque ou pas?
bonjour j ai voulu acheté des perroquets a ma femme j en né trouvé, la personne s apelle JEMAINE COLE et apparament il sont parti d afrique du sud et ...
Arnaque vente voiture cote d'ivoire
MERCI D'AVOIR ETE PREVENU,un certain pierre lafaurie s'est porté acqéreur de mon véhicile,sous divers prétexes,sa femme rentrera de cote d'ivoire et p...
Arnaque mandat cash
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ! ATTENTION ! c'est un Arnaqueur qui utilise un faux site de la poste ( laposte-enligne.tk ) il utilise plusieurs...
Arnaque
je viens de me faire arnaquer par une certaine CHRISTNA PLATER pour l'achat d'un véhicule Renault Megane Luxe Privillege qu'elle sont les recourts po...
Western union / la poste meme combat
FerméBonjour,suite a mon annonce d hier a larnaque a western union je tien preciser le non du gard a qui j ai fait le mandat western union mr zodougbeho ma...
Arnaque a la tombola cote d ivoire
Bonjour, j ai recu un message en disant que j avais gagné 100000euros que c etait sur j ai donné mes coordonnées ensuite il me demande d envoyé la so...
Arnaque déjouée grâce à vous
Bonjour, Je vous rmeercie d'avoir émis ces différents messages, je viens d'avoir une offre définitive d'achat de mon véhicule par un certain JM CH...
Vente de chien à distance : arnaque ?
bonjour je voudrais tout d'abord pousser un cris d'alerte afin de signaler un site arnaque ou la personne n'a vraiment pas de scrupules il a son sit...
Promotion internet microsoft windows 7 2010
Bonsoir, Je viens de recevoir un mail disant ke je suis l'heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET MICROSOFT WINDOWS 7 2010 organisé par la BILLGATES...
Arnaque ou pas?
Résolubonjour.je correspond avec une ivoirienne elle dit que sont defunt pere etait exploitant d or et de diamant et qu il c est fait assassiné .il lui a lé...
[arnaque] don de voiture bénin côte d'ivoire
Bonsoir, il y a 3 mois j'ai failli me faire arnaquer moi aussi pour une voiture! j'avais déposé une annonce disant que je cherchais une voiture, j'ai ...
Arnaque ebay vvp& le bon coin: achat voiture
Bonjour, Les arnaques de Tom Peterson ont repris du service! une certaine Christina PLATER est anglaise, et vens des voitures de son divorce à cout ...
Comment deviner si il a paypal
Salut a toutes et a tous , j'ai lancer des ventes sur e-bay et je croi que la personne essaie de m'arnaquer j'aimerais savoir si elle dispose vraiment...
Arnaque à la 206 16s... ''diésel''...
Juste pour signaler une arnaque tout droit débarquée d'afrique! encore!... l'annonce se trouve sur le site ''la reunion.net''... la voiture, une 206 1...
Moneybooker arnaque ou pas??
RésoluBonjour, Je voudrais avoir des avis concernant mon histoire avec MONEYBOOKER. Alors voilà : J'ai pris contact il y a environ 3/4 jours avec une...
Arnaque ?
Slt à tous les gars .. jai reçu un mail me proposant une offre d'opportunité de travail au canada dans la société I Work(International Workers). Par ...