Résultats (18 401)

Arnaque

Bonjour, Je fais part à ce jour, une escroquerie et une arnaque de la part d'un de vos inscrits sur le site thierry.jolivel@live.fr, qui vient de m'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Titouj

Je viens de répondre à une arnaque

je viens de me faire avoir il y a une demi-heure... mais ayant un doute je suis allée avoir sur le site de info007@club-internet.fr... à présent je pa...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
catycat

Message de gain de microsoft arnaque ou non m

Résolu

Bonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
vivie21

Arnaque immobilière en plein paris

Bonjour tout le monde, j'ai un problème, il est simple, le voici : étudiante, j'ai eu beaucoup de mal à trouver un appartement par particuliers...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
rasleq

Arnaque

Bonjour, j ai une annonce pour vendre ma voiture plusieur personne de la cote d ivoir mon contacter il vouler m arnaquer

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaqur travelstart

Bonjour, J AI RESERVER DES BILLET D AVION SUR TRAVELSTART POUR LE 13 FERVRIER HORS JE ME SUIS RENDUE A L AEROPORT PAS D AVION IMPOSSIBLE DE LES JOIND...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque travelstart

est ce quelqu un peut me donner des conseils j ai reserver des billets d avion au mois d aout pour partir le 13 fevrier avec travelstart hors arrive ...

Afrikarnak

Arnaque emploi a domicile

Une nouvelle série d'annonces concernant un emploi à domicile qui rapporterai entre 400 et 600 euros par semaine est parue récemment. ATTENTION!!!...

Pacorabanix

Arnaque location d'appartement

Bonjour, Faites attention à une certaine Mme ARNONE lisa, à un e-mail BIJOUFREDERIC et un MSN Valentin. Cette dame proposé un 2 pièce en location da...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
pionnier

Arnaque a bien etre villepinte

Depuis novembre 2009 j'ai chaque mois un prélévement sur CB de 8.99 euros de la part de"A BIEN ETRE VILLEPINTE", après renseignement auprès de cette "...

jessichris

Arnaque

bonjoure jai eter viquetime du arnaque dune video que je sui pas fiere dune fille qui se nome carmelle un afriquaine jai eter contacter pas la patroui...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Isis_84

Certainement une arnaque

bonjour , j'ai mis en vente une collection et un vendeur du nom de patrick pignont m'as repondu qu'il voulais l'acheter sans vraiment trop discuté le ...

geci

Arnaque

bonjour je suis dans votre cas en ce moment jai peur pour la meme chose que vous repondez svp

Farfadet88

Arnaques sur adoos

bonsoir je voulais vous signalez qu'il y a pleins de gens mal honnete fesant "don" de voitures ou autres..à fuire; J'ai failli me faire arnaquer ...

gaelle06

Perroquet arnaque ou pas?

bonjour j ai voulu acheté des perroquets a ma femme j en né trouvé, la personne s apelle JEMAINE COLE et apparament il sont parti d afrique du sud et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sebastien212010

Arnaque vente voiture cote d'ivoire

MERCI D'AVOIR ETE PREVENU,un certain pierre lafaurie s'est porté acqéreur de mon véhicile,sous divers prétexes,sa femme rentrera de cote d'ivoire et p...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque mandat cash

ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ! ATTENTION ! c'est un Arnaqueur qui utilise un faux site de la poste ( laposte-enligne.tk ) il utilise plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Frederic76

Arnaque

je viens de me faire arnaquer par une certaine CHRISTNA PLATER pour l'achat d'un véhicule Renault Megane Luxe Privillege qu'elle sont les recourts po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Isis_84

Western union / la poste meme combat

Fermé

Bonjour,suite a mon annonce d hier a larnaque a western union je tien preciser le non du gard a qui j ai fait le mandat western union mr zodougbeho ma...

Dernière réponse le 13 mars 2010 par
snix

Arnaque a la tombola cote d ivoire

Bonjour, j ai recu un message en disant que j avais gagné 100000euros que c etait sur j ai donné mes coordonnées ensuite il me demande d envoyé la so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
lagueuze

Arnaque déjouée grâce à vous

Bonjour, Je vous rmeercie d'avoir émis ces différents messages, je viens d'avoir une offre définitive d'achat de mon véhicule par un certain JM CH...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Isis_84

Vente de chien à distance : arnaque ?

bonjour je voudrais tout d'abord pousser un cris d'alerte afin de signaler un site arnaque ou la personne n'a vraiment pas de scrupules il a son sit...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Isis_84

Promotion internet microsoft windows 7 2010

Bonsoir, Je viens de recevoir un mail disant ke je suis l'heureux gagnant de la PROMOTION INTERNET MICROSOFT WINDOWS 7 2010 organisé par la BILLGATES...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
kabrice01

Arnaque ou pas?

Résolu

bonjour.je correspond avec une ivoirienne elle dit que sont defunt pere etait exploitant d or et de diamant et qu il c est fait assassiné .il lui a lé...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

[arnaque] don de voiture bénin côte d'ivoire

Bonsoir, il y a 3 mois j'ai failli me faire arnaquer moi aussi pour une voiture! j'avais déposé une annonce disant que je cherchais une voiture, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque ebay vvp& le bon coin: achat voiture

Bonjour, Les arnaques de Tom Peterson ont repris du service! une certaine Christina PLATER est anglaise, et vens des voitures de son divorce à cout ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Isis_84

Comment deviner si il a paypal

Salut a toutes et a tous , j'ai lancer des ventes sur e-bay et je croi que la personne essaie de m'arnaquer j'aimerais savoir si elle dispose vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque à la 206 16s... ''diésel''...

Juste pour signaler une arnaque tout droit débarquée d'afrique! encore!... l'annonce se trouve sur le site ''la reunion.net''... la voiture, une 206 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Moneybooker arnaque ou pas??

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis concernant mon histoire avec MONEYBOOKER. Alors voilà : J'ai pris contact il y a environ 3/4 jours avec une...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Maewa

Arnaque ?

Slt à tous les gars .. jai reçu un mail me proposant une offre d'opportunité de travail au canada dans la société I Work(International Workers). Par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
romariss
Résultats 14071 - 14100 sur un total de 18 401