Résultats (3 737)
[arnaque] achat voiture occasion londres
Résolu/FerméBonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...
Arnaquer acheteur de voiture
Bonjour, j'ai failli me faire avoir 2fois. Je met à vendre ma voiture sur leboncoin ainsi que qur kitrouve.com. Tout d'abord, un certain serges amani ...
Faire un prêt avec serge chokki
bonjour, est ce que quelqu'un a fait un prêt avec serge chokki alias olivier couderc est ce qu'il est serieux ou est ce un arnaqueur si vous pouvez m...
Arnaque par une femme de la cote d'ivoire
Voir mon histoire avec une belle metisse, Par un cite de rencontre j'ai fais connaissance avec Barbara Kouassi,une tres belle metisse ,qui me dise...
Arnaque
Arnaque le 23 juillet Même chose que le bouledogue mais le chien ( chienne ) aurait 3 mois 1/2 et serait au Bénin Elle se nommerait Candie La fonction...
Nouvelle arnaque provenant 'angleterre
Résolu/Fermébonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre d...
Arnaque ou pas?
bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit ...
Côte d'ivoire arnaque sur meetic.
Résolu/FerméBonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...
[arnaque] achat voiture bénin marche.fr
Résolu/FerméJe crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...
Arnaque paypal
Bonjour tout le monde ATTENTION : Encore une nouvelle arnaque PayPal en perspective Visiblement la source est toujours la même bande d'escrocs ...
Arnaque fondation bill gates : infos persos !
RésoluBonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...
Arnaque prêt financier
ARNAQUE AU BENIN - Je suis en train de créer mon entreprise individuelle et il me manque un certain capital... Il y a un mois environ, un certain ...
Arnaque ou pas?
Bonjour, voila mon problème je vous vendre ma voiture donc je mis annonce sur internet et y a un certain mr AKA HERMANE FRANKE il vit en cote d'ivo...
Achat voiture western union
Bonjour, j'ai vu une offre intéressante concernant une golf 5, ms le transporteur est l'entreprise TRANSPORT LINE RAPIDE, je m'inquiète un peu car il...
Arnaque ivoirienne
J'ai reçu cet email pour la location de mon appartemment Bonjour Je me nomme pierre Jesus etant de passage sur ce site a la recheche d 'un cadre ...
Infos sur société de transport de voitures
Bonjour, Je suis en contact avec un particulier en GB qui me propose de me vendre son véhicule par l'intermédiaire d'une société de transport de voit...
Arnaque pour une voiture en angletterre
FerméBonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...
Probleme avec une ds du benin
Résolubonjour j ai deposé une annonce sur le bon coin pour une nintendo ds a acheté une personne ma envoiyé un mail un certain gerald fournier comme quoi ...
[arnaque] don de quad
Je suis en communications avec ces fraudeurs pour un don de quad yamaha raptor 700. Moi je suis situé à Montréal au Canada. Voici le premier courrie...
[arnaque] location par escroc ivoirien
Et voila.... Alore attention.. 1er message Bonsoir, Je suis Mr Jean-philippe Guinot ressortissant francais et proprietaire d'une societe ...
[arnaque]voitures 206 hdi 50% prix argus ?
BJR A TOUS je cherchais un vehicule 206 pour mon epouse quand je vois sur le site de vivastreet une annonces tres interressante 206 HDI DE 2005 70 ...
Automobile : arnaque à l'anglaise
Témoignage : Voici comment j'ai failli me faire arnaquer cette semaine en répondant à une annonce auto sur AutoScout24.fr. Je vous livre ici l'intégra...
Westen union ou adresser ces plaintes
WESTERN UNION OU S'ADRESSER BONJOUR à TOUS J'AI AUSSI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER MAIS J'AI PRIS CONTACT AVEC WESTERN UNION SUISSE ILS VONT BLO...
Petit memo pour en finir avec les arnaques !
Je vous propose quelques équations très facile à retenir pour que des gens cessent de se faire avoir une bonne fois pour toute !!!! EMAIL + ARG...
Arnaque pour une 206
Bonjour à tous, Comme je me suis fait arnaquer 1 fois avec western union il y a un mois environ, pour l'achat d'une voiture, je continue à regarde...
Arnaque western union cigarretes
diversvente@yahoo.fr ceci est une arnaque il me dise paiement apres reception et controle du colis par mandat postal mais quelque heures avant la...
Arnaque vente de voiture en cote d ivoire
bonjour à tous et surtout ATTENTION
Gagner argent ou escroquerie?? en afrique
FerméBonjour à tous j'ai reçu un mail comme ce qui suit: !!! FELICITATION A VOUS!!! " WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de s...
Chaussures nike
FerméBonjour, apres avoir lu quelques textes de personnes ayant acheté des baskets sur internet, je viens d'en acheter sur le cite chaussures-vogue.com,...
Arnaque sur une voiture en angleterre
Bonjour, Il y a 8 jours je trouve la voiture de mes reves sur le bon coin .fr, une peugeot 407 2.2l hdi 170ch, je contacte l'annonceur François Deb...