Résultats (3 737)

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

Arnaquer acheteur de voiture

Bonjour, j'ai failli me faire avoir 2fois. Je met à vendre ma voiture sur leboncoin ainsi que qur kitrouve.com. Tout d'abord, un certain serges amani ...

23 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
JIMI

Faire un prêt avec serge chokki

bonjour, est ce que quelqu'un a fait un prêt avec serge chokki alias olivier couderc est ce qu'il est serieux ou est ce un arnaqueur si vous pouvez m...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
ptyloup

Arnaque par une femme de la cote d'ivoire

Voir mon histoire avec une belle metisse, Par un cite de rencontre j'ai fais connaissance avec Barbara Kouassi,une tres belle metisse ,qui me dise...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
lauper

Arnaque

Arnaque le 23 juillet Même chose que le bouledogue mais le chien ( chienne ) aurait 3 mois 1/2 et serait au Bénin Elle se nommerait Candie La fonction...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
marcopolo

Nouvelle arnaque provenant 'angleterre

Résolu/Fermé

bonjour a tous, ce message s'adresse atoute personne qui à passer une annonce sur des site gratuit pour vendre sa voiture. c'est toujour a l'ordre d...

Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nidu44

Arnaque ou pas?

bjr voila je ve acheté une voiture 306 hdi xs 160000km a 2000 le vendeur et parti o togo é a laisser la voiture a un homme chargé de la vente ki doit ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
benoit

Côte d'ivoire arnaque sur meetic.

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma question est simple, quelqu'un a-t'il déjà eu des contacts avec une Ivoirienne qui serait présente sur Meetic? Pouvons-nous leur ...

Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
alkapote

[arnaque] achat voiture bénin marche.fr

Résolu/Fermé

Je crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
a bas les arnaques

Arnaque paypal

Bonjour tout le monde ATTENTION : Encore une nouvelle arnaque PayPal en perspective Visiblement la source est toujours la même bande d'escrocs ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Wanted

Arnaque fondation bill gates : infos persos !

Résolu

Bonjour, Hier déjà j'ai poster un topic, qui avait un rapport avec FONDATION BILL GATES. Voilà Il y a peu de temps (1, ou 2 jours) un mail de fondati...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
rislou71

Arnaque prêt financier

ARNAQUE AU BENIN - Je suis en train de créer mon entreprise individuelle et il me manque un certain capital... Il y a un mois environ, un certain ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
clarking

Arnaque ou pas?

Bonjour, voila mon problème je vous vendre ma voiture donc je mis annonce sur internet et y a un certain mr AKA HERMANE FRANKE il vit en cote d'ivo...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
pilou-louloutte

Achat voiture western union

Bonjour, j'ai vu une offre intéressante concernant une golf 5, ms le transporteur est l'entreprise TRANSPORT LINE RAPIDE, je m'inquiète un peu car il...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
seb

Arnaque ivoirienne

J'ai reçu cet email pour la location de mon appartemment Bonjour Je me nomme pierre Jesus etant de passage sur ce site a la recheche d 'un cadre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
cgnfuktkugfc

Infos sur société de transport de voitures

Bonjour, Je suis en contact avec un particulier en GB qui me propose de me vendre son véhicule par l'intermédiaire d'une société de transport de voit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
benvetra

Arnaque pour une voiture en angletterre

Fermé

Bonjour, Mon frère a eu une arnaque concernant une Audi A3 qu'il avait repéré sur le site leboncoin.fr, il a pris contact avec le vendeur qui se t...

Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Romuchristel

Probleme avec une ds du benin

Résolu

bonjour j ai deposé une annonce sur le bon coin pour une nintendo ds a acheté une personne ma envoiyé un mail un certain gerald fournier comme quoi ...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
kakat

[arnaque] don de quad

Je suis en communications avec ces fraudeurs pour un don de quad yamaha raptor 700. Moi je suis situé à Montréal au Canada. Voici le premier courrie...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
aphex666

[arnaque] location par escroc ivoirien

Et voila.... Alore attention.. 1er message Bonsoir, Je suis Mr Jean-philippe Guinot ressortissant francais et proprietaire d'une societe ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
marcopolo

[arnaque]voitures 206 hdi 50% prix argus ?

BJR A TOUS je cherchais un vehicule 206 pour mon epouse quand je vois sur le site de vivastreet une annonces tres interressante 206 HDI DE 2005 70 ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
ma caille

Automobile : arnaque à l'anglaise

Témoignage : Voici comment j'ai failli me faire arnaquer cette semaine en répondant à une annonce auto sur AutoScout24.fr. Je vous livre ici l'intégra...

24 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
calinou

Westen union ou adresser ces plaintes

WESTERN UNION OU S'ADRESSER BONJOUR à TOUS J'AI AUSSI FAILLI ME FAIRE ARNAQUER MAIS J'AI PRIS CONTACT AVEC WESTERN UNION SUISSE ILS VONT BLO...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ysalys

Petit memo pour en finir avec les arnaques !

Je vous propose quelques équations très facile à retenir pour que des gens cessent de se faire avoir une bonne fois pour toute !!!! EMAIL + ARG...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jackte

Arnaque pour une 206

Bonjour à tous, Comme je me suis fait arnaquer 1 fois avec western union il y a un mois environ, pour l'achat d'une voiture, je continue à regarde...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jeanjean31

Arnaque western union cigarretes

diversvente@yahoo.fr ceci est une arnaque il me dise paiement apres reception et controle du colis par mandat postal mais quelque heures avant la...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
ysalys

Arnaque vente de voiture en cote d ivoire

bonjour à tous et surtout ATTENTION

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
marcopolo

Gagner argent ou escroquerie?? en afrique

Fermé

Bonjour à tous j'ai reçu un mail comme ce qui suit: !!! FELICITATION A VOUS!!! " WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de s...

Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
LUC

Chaussures nike

Fermé

Bonjour, apres avoir lu quelques textes de personnes ayant acheté des baskets sur internet, je viens d'en acheter sur le cite chaussures-vogue.com,...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
amira

Arnaque sur une voiture en angleterre

Bonjour, Il y a 8 jours je trouve la voiture de mes reves sur le bon coin .fr, une peugeot 407 2.2l hdi 170ch, je contacte l'annonceur François Deb...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Allmandia
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 3 737