Arnaque PayPal
jackte
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2008
-
18 juil. 2008 à 14:56
Wanted - 21 nov. 2009 à 11:56
Wanted - 21 nov. 2009 à 11:56
A voir également:
- Arnaque PayPal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment recharger son compte paypal - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Effectivement, ce sont des escrocs ! Je l'ai compris quand ils m'ont demandé de leur tranferer de l'argent par western union soit disant pour les frais d'envoi du million que j'aurai gagné ! Je leur ai répondu qu'ils n'avaient qu'à retenir les frais sur mon million !
Vraiment, PRUDENCE SUR INTERNET !
De tout coeur avec vous depuis le GABON (Afrique Centrale)
Vraiment, PRUDENCE SUR INTERNET !
De tout coeur avec vous depuis le GABON (Afrique Centrale)
encore des personne qui ont tout compris.
ca marche selon une logique mathematique, mais comme certaines personne n'on pas de logique ca ne risque pas de marché pour eux.
il n'y a aucun rapport avec wertern union et encore moin avec un certain million de gagné.
si certaine personne ne savent pas decripté un mail sans comprendre ce qu'il raconte, c quand meme dommage.
enfin c pas grave ca doit etre moi le con.
ca marche selon une logique mathematique, mais comme certaines personne n'on pas de logique ca ne risque pas de marché pour eux.
il n'y a aucun rapport avec wertern union et encore moin avec un certain million de gagné.
si certaine personne ne savent pas decripté un mail sans comprendre ce qu'il raconte, c quand meme dommage.
enfin c pas grave ca doit etre moi le con.
J'ai eu le meme mail.C'est rien-que des ostis de crosseurs. Si qqn se fait prendre par quelque chose d'aussi evident que ce genre de fraude c'est quil le merite.Si vous ne connaissez pas les gens qui vous demande de l'argent ou des infos personnelles, ne les l;eurs donnez pas , c'est simple.
Avec vous du Quebec ( grrrrrrrrr canada )
Avec vous du Quebec ( grrrrrrrrr canada )