Résultats (3 737)
Arnaque western union i-phone
Bonjour, je me suis fait arnaqué par GSM POLI et EUORPA COLIS. j'ai payer avec western union 3500 EUROS en plusieur fois pour 15 i-phone 16 GO neuf ...
Arnaque sur la cote d'ivoire
J'ai mis en vente ( annonce gratuite ) une basse de luthier sur un site sérieux de guitare . Une personne habitant la côte d'ivoire s'est donc fait ...
Arnaque jack roussel
Pour dire tout d'abord un grand merci pour vos messages.Nous avons failli aussi ce faire avoir pour l'achat d'un jack roussel pour 200€ sur boncoin.Qu...
Est-ce une arnaque (wii à 150€)
Bonjour, j'ai vu une annonce sur le bon coin pour une wii a 150€aprés avoir répondu que ça m'interréssait le vendeur me dit etre au benin a parakou p...
Arnaque???
Est ce que le message suivant est fiable selon vous? "Date: Tue, 31 Mar 2009 20:58:54 +0200 Subject: Offre de prêt à taux d'intérêt abordable Fro...
Arnaque à la ps3 ou pas?
RésoluBonsoir, j'ai un doute à propos d'une annonce d'un grossiste en ps3 et je voudrais vous en faire part: nous sommes un magasin et nous vendons consol...
Arnaque cote d'ivoire ?
Bonjour, Il y a 3 jours, j'ai mis en vente ma HONDA CIVIC sur plusieurs sites. Ce matin, j'ai reçu ce mail. Je suppose que c'est une arnaque. Qu'en...
Arnaques : pourquoi souvent le bénin ?
bonjour a tous, je viens de lire les arnaques sur ce site, et je viens d'en subir une, qui n'est pas finie d'ailleurs, mais pouvez vous répondre à ...
Arnaque au bénin
bonjours voila j'ai deja expliqué mon cas et l'arnaque dont j'été victime a propos d'un certains cheval frison a donner.toutefois j'aimerai bien savoi...
Amour arnaque
Résolu/Fermébonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...
Attention annonce tondeuse corse
Bonjour, Je voudrais mettre en garde concernant un annonce apparu sur internet pour une tondeuse Kubota BX2200 pour un prix de 1200€. Après de long...
Boujour je pense que onveu vraiment m'arnaque
Bonjour, il y a 3semaine que je regarde des annonce sur adoos et a force de regarde j'ai craque et j'ai envoyer un msg en disant que je suis interress...
Arnaque voiture( global-cargo.eu )
voila nous decouvrons aujourd'hui tous les forums qui avertissent des arnaques et de leurs procedes tous similaires nous avons fait l'objet d'un esc...
[arnaque] microsoft lottery
FerméBonjour , Je m'appelle Boutzakht ismai,je suis professeur résidant au maroc,j'ai reçue un message d'apres microsof lottery, j'ai gagne un somme d'a...
125 xec ktm
bonjour je suis en contact avec un certain vincent leroux pour le don d une moto il me demande un mandat de 55 euros pour faire le certificat de donna...
Annonce trop aléchante sur leboncoin
RésoluBonjour, J'ai trouver une golf 4 sur leboncoin avec 160 000km année 2001 toutes options sauf les sièges en cuir, à 2000 euro !!!! sans aucun frais...
Question arnaque leboncoin
RésoluBonjour, j'ai répondu par mail à une annonce paru sur leboncoin, et j'ai reçu une semaine plus tard un mail un peu "louche", ou du moins étrange, car...
Audi a3 s line 140cv jaune 2003
ATTENTION ARNAQUE AUDI A3 S LINE DE 2003 JAUNE 140cv bonjour je voullais signaler ce vehicule qui est en vente sur plusieurs site de vente entre 20...
Modele arnaque le bon coin
Bonjour, voila un exemple de mail que vous recevez si vous voulez acheter une voiture sur la bon coin ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!!!! "Comme je vo...
Encore ue arnaque pour l'achat d'une voiture
Encore une arnaque sur le net ou sur topannonces, on propose ue toyota corolla d4d , absolument toutes options, premièr main 2002 je crois, et le tout...
Nouvel arnaque cote d'ivoire
NOUVEL ARNAQUE DE LA COTE D'IVOIRE CETTE FOIS IL VOUS ENVOIS DES EMAIL AVEC DES GAINS IMPORTANT DISANT QUE VOUS AVEZ ETEZ TIREZ AU SORTS ... ETC IL...
Arnaque
Bonjour, j'étais soit disant reussi un test pour un poste comme agent petrolier sur plate forme "elephant" sur la cote d'abidja, j'avais tout les docu...
Meetic arnaque ou mauvaise compréhension ?
Bonjour, Je me suis inscrite sur meetic fin mai 2008, sans mettre de photo. Etant une femme, l'inscription est gratuite. Mon intention étant si...
Attention aux arnaqueq
bonjour, hier j'ai failli me faire arnaquer sur le site annonceschatons.fr j'ai deposer une annonce pour 'don de chaton gratuit' 3 personnes m'ont co...
Www.dhgate.com, arnaque ou bonne affaire???
Fermébonjour, j'ai visité le site http://www.dhgate.com/ , on peut y trouver de très bon prix, j'ai enormement de craintes pour ce genre de site, quelqu'un...
Arnaques à abidjan sur les sites de rencontre
Résolu/Ferméattention il y a de nombreuses personnes sur ces sites de rencontre qui ne sont là que pour vous arnaquer... ça vient de m'arriver et pas pour une pe...
Arnaque! cash prize
Bonjour, Je vient de recevoir ce mail et je suis à la recherche des 4 autre "chanceux": Ref: BWL/1002/096/WIN Batch: 077/07/RE46 Ce message ...
Arnaque aussi pour les achats
bonjour, nous avons reçu une réponse à nos annonces de ventes sur le bon coin et sur d'autres sites et voilà ce que nous avons eu Mr JEAN EDOUARD A...
[arnaque] achat voiture autoscout24
J' ai eu lle même genre d'arnaque sur une annonce parue sur AutoScout24 pour un discovery qui se trouve dans la Seine et Marne. il se fait appele Fra...
Arnaque benin tracteur john deere 7710
Fermébonjour je voudrait avoir plus de renseignement sur cette arnaque parce que je suis peut-être entrin de me faire arnaquer