Résultats (3 737)
Arnaque du jour bill&melindagatesfoundation
Bonjour, je viens de recevoir un message de infointernetlottery@yahoo.fr Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux Direction de la Lote...
Demande supression photos dans forum refusee
Résolubonjour peut on exiger lorsque on quitte un forum dans lequel on a mis des photos à ce que les admin les retirent ainsi que tous les messages posté...
Arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp
Attention arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp/ Cette pseudo-société Sorodoc Marius Transport LTD est en train d'arnaquer surtout les Francais e...
Huissiers arnaqueures abidjanés
Résolu/Ferméque faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...
[arnaque] atlas finance afrique tombola
ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...
Urgent dde réponse banque wester union
Bonjour, je pense que là aussi j'ai affaire à une arnaque, tout commence de cette façon. Je reçois un mail me disant que je viens de gagner la somme d...
Nouvelle tentative d'arnaque western union
copie du mail reçu ce jour, après annonce via vivastreet Bonjour, Merci pour la réponse. Je suis Esther du UK. Je suis un agent et j'ai u...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, Voila j'ai mi une annonce sur un certain site comme quoi je rechercher un scooter 50 cc. Le mec habite au togo me le scooter il est chez so...
Dépanner un imbécile
Bonjour, suite au conseil avisé d'un ami, qui a tout vu et tout fait, j'ai acheté en Chine une TV lcd 1080p de 52 pouces ,au prix défiant toute concur...
Arnaque ou non sur autoscout24
Bonjour, Je suis a la recherche d'un éhicule et j'ai trouvé deux annonces qui sont très intéressante sur autoscout24 le problème est que j'ai contact...
Donation d'un quad de mme cozette gallat
Voila mon probleme j'ai mis une annonce sur le bon coin, je cherche un quad pour mon petit garçon,une personne qui dit sappeller Mme cozette gallat qu...
Besoin d'aide
bonjour je me suis fait arnaquer de407 euos en envoiyant cette somme par western union car la personne soit disant etait interresser pour acheter ma v...
Arnaque? moto transporteur world wide movers
Bonjour,j'ai trouvé une annonces de moto , une 250 ktm exc de 1999 en bonne éta a 960 euros qui est une somme ridicule pour se que c'est. Sur l'annon...
Arnaque western union annonce voiture
Merci avous Tous!!! Vous m avez éviter de tombé dans le piège!!Voici la Super affaire dans laquelle,à 24h00 près je tombais dans l Arnaque aussi!!! C...
Arnaque sur une voiture en angleterre
FerméBonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...
Arnaque western union (kouassi / bintou konat
Bonjour, pour ma part...meme approche que les autres, je mets mon véhicule à vendre sur le net...et 2 personnes d'Afrique (cadre) me contactent im...
Arnaque via l'angleterre
Résolubonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...
Vente de mon véhicule
Bonjour a tous, Je suis Belge résident en Pologne et j'ai aussi été contacté par un monsieur de Cote d'Ivoire pour l'achat de mon véhicule. Apres a...
[arnaque] vente de poney au bénin
Bonjour, je recherchais un cheval ou un double poney pas cher car je suis handicapée et ma pension ne me permets pas d'acheter tres cher . J'ai eu 2...
Vente d'un poney au benin
je recherchais un cheval pas trop cher car je suis handicapée et donc tres peu pour vivre une certaine Amélie Orelle me proposait un poney car là bas ...
Arnaque ou pas??
Bonjour, je cherchais une voiture sans permis que j'aurais pu payer en plusieurs fois avec reconnaissance de dette, un homme me répond me dit que c'es...
Est que c'est une arnaque ???
Résoluj'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...
Arnaques au bénin : etudiants attention !
Une nouvelle arnaque est apparue récemment : recrutés par e-mail, les étudiants sont invités à déposer un dossier de bourse moyennant financement via ...
Est-ce une arnaque ?
Bonjour! je suis en contact avec un vendeur pour une seat ibiza. Et lui aussi est d'angleterre. Il m'a écrit ceci : "From: walter.dorsch@hotmail...
Http://www.automovingcompany.com/
Bonjour à toutes et Tous, Les bandes qui vendent des véhicules fictifs, règlement via Western Union à une agence de transport (fiduciaire !!!?) do...
Arnaque achat voiture en cote d'ivoire
Bonjour à tous, Nous voila tous dans le même club de ceux qui ont failli se faire avoir ! Moi j'ai droit à un Mr ALAIN ROCHE 0022503501700 voici s...
Vente voiture livree par londres
Vente de voiture française, mais livrée par une agence de transport depuis Londres. Annonce sur Paru Vendu. Fourniture de certificat de non gage...
Arnaque avec wester union
Bonjour, j'ai bien lu les problemes avec western union,j'ai mis en vente il y a qu'elle que jour une moto ancienne je recois donc un email pour me di...
Arnaque cote ivoire paiement carte bancaire
Je possède un magasin en ligne. Un certain Monsieur "SGC" me contacte me disant qu'il possède une chaine de boutiques en Cote d'Ivoire. Il passe imméd...
Arnaque 307 cc noire 136 cv 4800 e sur kijiji
Bonjour, Allez consulter cette magnifique annonce, trop belle pour être vraie... sur KIJIJI, LYON, en ce moment... ...............................