Résultats (3 737)

Arnaque du jour bill&melindagatesfoundation

Bonjour, je viens de recevoir un message de infointernetlottery@yahoo.fr Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux Direction de la Lote...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
assamann

Demande supression photos dans forum refusee

Résolu

bonjour peut on exiger lorsque on quitte un forum dans lequel on a mis des photos à ce que les admin les retirent ainsi que tous les messages posté...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
libellule210266

Arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp

Attention arnaque: http://sorodoc-transport.eu.tp/ Cette pseudo-société Sorodoc Marius Transport LTD est en train d'arnaquer surtout les Francais e...

40 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Zeitoon44

Huissiers arnaqueures abidjanés

Résolu/Fermé

que faire lorsqu'on ai en besoin de quelques sous alors qu'on reçoi une avalanche d'euros virtuels lorsqu'on est du coté sud de la méditéranée? on co...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Terita de Tahiti

[arnaque] atlas finance afrique tombola

ATTENTION!!!! BONJOUR, Ce n'est plus "Allinace" c'est l'épargne et credit "Atlas Finance Afrique" une nouvelle Arnaque, je pense qu'il faut faire t...

52 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
sdiable

Urgent dde réponse banque wester union

Bonjour, je pense que là aussi j'ai affaire à une arnaque, tout commence de cette façon. Je reçois un mail me disant que je viens de gagner la somme d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
chat_teigne

Nouvelle tentative d'arnaque western union

copie du mail reçu ce jour, après annonce via vivastreet Bonjour, Merci pour la réponse. Je suis Esther du UK. Je suis un agent et j'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
wamy

Arnaque ou pas ?

Bonjour, Voila j'ai mi une annonce sur un certain site comme quoi je rechercher un scooter 50 cc. Le mec habite au togo me le scooter il est chez so...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
deckig

Dépanner un imbécile

Bonjour, suite au conseil avisé d'un ami, qui a tout vu et tout fait, j'ai acheté en Chine une TV lcd 1080p de 52 pouces ,au prix défiant toute concur...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Pierrecastor

Arnaque ou non sur autoscout24

Bonjour, Je suis a la recherche d'un éhicule et j'ai trouvé deux annonces qui sont très intéressante sur autoscout24 le problème est que j'ai contact...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
marcopolo

Donation d'un quad de mme cozette gallat

Voila mon probleme j'ai mis une annonce sur le bon coin, je cherche un quad pour mon petit garçon,une personne qui dit sappeller Mme cozette gallat qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
anastasis

Besoin d'aide

bonjour je me suis fait arnaquer de407 euos en envoiyant cette somme par western union car la personne soit disant etait interresser pour acheter ma v...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zorglub2412

Arnaque? moto transporteur world wide movers

Bonjour,j'ai trouvé une annonces de moto , une 250 ktm exc de 1999 en bonne éta a 960 euros qui est une somme ridicule pour se que c'est. Sur l'annon...

24 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Afrikarnak

Arnaque western union annonce voiture

Merci avous Tous!!! Vous m avez éviter de tombé dans le piège!!Voici la Super affaire dans laquelle,à 24h00 près je tombais dans l Arnaque aussi!!! C...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Allmandia

Arnaque sur une voiture en angleterre

Fermé

Bonjour, Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mat...

Dernière réponse le 23 juin 2008 par
acf

Arnaque western union (kouassi / bintou konat

Bonjour, pour ma part...meme approche que les autres, je mets mon véhicule à vendre sur le net...et 2 personnes d'Afrique (cadre) me contactent im...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
floflo

Arnaque via l'angleterre

Résolu

bonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vallent

Vente de mon véhicule

Bonjour a tous, Je suis Belge résident en Pologne et j'ai aussi été contacté par un monsieur de Cote d'Ivoire pour l'achat de mon véhicule. Apres a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Pierrecastor

[arnaque] vente de poney au bénin

Bonjour, je recherchais un cheval ou un double poney pas cher car je suis handicapée et ma pension ne me permets pas d'acheter tres cher . J'ai eu 2...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
getrare

Vente d'un poney au benin

je recherchais un cheval pas trop cher car je suis handicapée et donc tres peu pour vivre une certaine Amélie Orelle me proposait un poney car là bas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
haflinger30

Arnaque ou pas??

Bonjour, je cherchais une voiture sans permis que j'aurais pu payer en plusieurs fois avec reconnaissance de dette, un homme me répond me dit que c'es...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Allmandia

Est que c'est une arnaque ???

Résolu

j'ai recu ce mail car ce monsieur a fait une annonce sur le paru vendu et il me dit de passer par wester union est que vous penser que c'est une arnaq...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
marmotte24

Arnaques au bénin : etudiants attention !

Une nouvelle arnaque est apparue récemment : recrutés par e-mail, les étudiants sont invités à déposer un dossier de bourse moyennant financement via ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
MrSlave

Est-ce une arnaque ?

Bonjour! je suis en contact avec un vendeur pour une seat ibiza. Et lui aussi est d'angleterre. Il m'a écrit ceci : "From: walter.dorsch@hotmail...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
josé27

Http://www.automovingcompany.com/

Bonjour à toutes et Tous, Les bandes qui vendent des véhicules fictifs, règlement via Western Union à une agence de transport (fiduciaire !!!?) do...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
th

Arnaque achat voiture en cote d'ivoire

Bonjour à tous, Nous voila tous dans le même club de ceux qui ont failli se faire avoir ! Moi j'ai droit à un Mr ALAIN ROCHE 0022503501700 voici s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
chat_teigne

Vente voiture livree par londres

Vente de voiture française, mais livrée par une agence de transport depuis Londres. Annonce sur Paru Vendu. Fourniture de certificat de non gage...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
LILITUM

Arnaque avec wester union

Bonjour, j'ai bien lu les problemes avec western union,j'ai mis en vente il y a qu'elle que jour une moto ancienne je recois donc un email pour me di...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Pierrecastor

Arnaque cote ivoire paiement carte bancaire

Je possède un magasin en ligne. Un certain Monsieur "SGC" me contacte me disant qu'il possède une chaine de boutiques en Cote d'Ivoire. Il passe imméd...

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Didier

Arnaque 307 cc noire 136 cv 4800 e sur kijiji

Bonjour, Allez consulter cette magnifique annonce, trop belle pour être vraie... sur KIJIJI, LYON, en ce moment... ...............................

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
angelica
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 3 737