Résultats (3 737)

[arnaque]achat audi a3 2005 à 8000€

J'ai contacter un Mr Stephane PUIG et il vend une audi A3 de 2005 22000 km à 8000€ Il me propose de faire par secure pay parce qu'il est à l'étranger...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Cheques provenance niger ??

sur mon msn,par yahoo 360°,,,en mauvais anglais on me propose 10 OOO ou 20 000$ en cheque, et je dois ensuite envoyer cet somme moins 10% par western ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
PANDORRE

[arnaque]western union michellod alexander

Mefiez-vous d'un certain MICHELLOD ALEXANDER il a voulu m'arnaquer ( enfin il a essayé) il m'a demandé de payer sa moto par western union parce qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
BABOU4231

Site de rencontres et w.u.: une arnaque?

Je me suis inscris il y a quelques jours au site de rencontre "Yes Messenger" mais pour dialoguer avec les autres membres on me demandait de m'abonner...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Alekseï

Attention arnaque de chien bouledogue francai

Fermé

Bonjour, ayant passé une annonce il y a 16 jours sur le site appelé toutouminou.com pour avoir un bouledogue francais. j'ai reçu ce jour un mail m'...

Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque automobile

Bonjour, Attention au vendeur auto: MORK ADRIEN, c'est une arnaque.

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
mo gued

Encore des arnaques au western union

Bonjour, Encore des arnaques au western union circule pour l'achat de voiture, un exemple sur lequel j'ai failli me faire avoir : vends une megane...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
aurelie

Arnaque jet ski benin...

Bonjour a tous, J'avais reperé une annonce bien tentante sur vivastreet. (https://www.vivastreet.com/vehicules-autos-motos-bateaux-autre/fr J'ai do...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
jm5962

[arnaque] san remo vente voiture frère dcd

Bonjour, voilà moi mon problème c'est une dame qui vendez une clio année 2005 à 4100 elle m'a envoyé la carte grise le non gage .quelle vendez sa voi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
chat_teigne

Arnaques financières

Bonjour,suite à une annonce que j'ai faite chez vivastreet,une personne de Cotonou m'a proposée de m'aider.comme je suis vraiment coincée,j'ai accepté...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
tytiane58

Tombola d'une société ivoirienne

j'ai recement recu un mail d'une société ivoirienne qui me disait que j'avais gagné à une tombola d'une société ivoirienne, et il fallait que prenne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
zorglub2412

Arnaque, fausse loterie coca cola

Fermé

Bonjour, Attention à tous sur une arnaque de loterie coca cola, tirage au sort par mails, gain 100 000€. Soit disant qu'il s'agit de coca cola Lond...

Dernière réponse le 28 mars 2008 par
nounours_100

Arnaque à location de gîte

Même arnaque pour une location de gîte, mer Luc Olivier nous enoie un virement qui est bloquée soi disant à la commission de contrôle de transfert de...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
gule

[anarque] touareg western union worlpay

Attention aux arnaques Une annonce dans la centrale des particuliers pour une touareg année 2005 avec 35000km au prix de 13500€, a était répondu par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
slyvino

Payer un achat par western union

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis ! J'ai trouver une voiture, prix trés intéréssant, une peugeot 207 pour 3000 euros la personne est en Afriq...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chat_teigne

Transfer en dollar par western union

je suis en France, je dois faire un transfer en Dollar par western Union, comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chat_teigne

Western union : une arnaque ?

Il y a quelques jours je suis tombée sur annonce dans un journal gratuit vraiment très interessante, pour la vente d'une voiture. Seulement la person...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
baladur13

Une arnaque de 4200 euros pour une ong!!!

Résolu

Tout d'abord un grand bravo pour ce forum sans lequel je me serais fait avoir comme un pigeon. J'ai vu sur le net une annonce très bon marché pour une...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Los san j

Arnaque western union

Bonjour, meme cas que la plupart d'entre vous mais nouveau nom a eviter: Mr Langevin Harry Toujours la meme chose, western union, taxe a payer pour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
BmV

Mandat cash

J'ai mis en vente un vehicule.J'ai eu plusieurs réponses dont une émanant de Côte d'Ivoire qui sentait l'arnaque à plein nez! Par contre j'ai une aut...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bds

Arnaque worldpay

Fermé

Nous venons de nous faire arnaquer par WorldPay. Une annonce sur "j'annonce" bien sympathique pour une Audi A4 Breack à 7000 € qui vient de Glasgow...

Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
jackie

[arnaque] francisco ferreira mark zenet

voila mon histoire j'ai a vendre une ford fiesta accidenté 700euro pour que je l'a vend pas a quelqu'un autre il me propose 1000 euro et je recois un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
chat_teigne

[arnaque] vente voiture corse sophie couture

voici les mails pour l'achat d'une voiture et quand j'ai appeler l'entreprise de transport l'imbécile n'a pas dit ou j'étais tombé il ne savait pas ko...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
imo

Attention

Ville/Quartier: Franche-Comté › Doubs › Mouthier Haute Pierre - 25920 Transport proche: oui Annonce N°: 4809547 Code postal: 25920 Type d'anno...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
DucomV

Question western union

Bonsoir, J'ai une question à vous posez. En consultant les petites annonces sur le net j'ai trouvé un article qui m'intéressait. J'ai contacté ...

21 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
akatsuki69

[arnaque] voiture côte d'ivoire sophie minot

Bonjour, nous aussi nous avons eu une grosse anarque. Nous avons mits notre vehicule en vendre sur un site a 4500euros, et une dame Sophie Minot ( s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
thampey

Arnaque de voiture en cote d ivoire un de plu

SALUT A TOUS JE ME SUIS ARNAQUER CETTE SEMAINE EN VOULANT VENDRE MON VEHICULE EN COTE D IVOIRE EN AYANT L IMAIL DE L INTERRESER JE ME SUI PA POSER DE ...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Yannou27000

Arnaque au mail

Résolu/Fermé

je me nomme marême et moi aussi j'ai reçu un mail du même genre... Prisca Amah Abidjan, Côte D'ivoire Email:p_amah8@yahoo.fr Cher ami, Permettez-mo...

Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jose

Comment jouer à la lotorie s.g.b.c.i

Je K. Augustin , J'aimerais prendre des nouvelles sur forum Droit et libertés individuelles et savoir comment jouer à la lotorie S.G.B.C.I

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
koutamany

Arnaque

bonjour, je suis tomber sur ce forum en faisant des recherche sur western union.je pense etre victime d une pseudo arnarque car je ne suis pas tomber ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
HARTHUR
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 3 737