Résultats (3 737)
Arnaque
je me suis fais arnaque pour une audi j'ai envoyer 4800 euro en espece via western union et pas de voiture.il devait me l'envoyer via la societer GMB ...
Arnaque elite finance cote d'ivoire
Bonjour à tous...! Quelqu'un sait-il s'il y a une façon quelconque de dénoncer ce genre d'escroqueries ? Exemple d'un nouveau mail-arnaque que j...
Nouvelle arnaque de westernunion
Résolubonjour à tous j'ai trouvé une annonce sur un site web pour l'emploi, sur une offre à Londre pour le poste de gouvernante chez une famille Anglaise. ...
Arnaque ou pas???
Résolusalut à tous j'ai postulé pour une offre d'emploi à Londre pour le poste de Gouvernante, donc j'ai envoyer un email à la famille concernée, la dame m...
Arnaque de voiture
Bonjour , j'ai faillit me faire arnaqué moi aussi par un vendeur . J'ai trouver l'annonce sur annonce jaune Il voulait donnais sa peugeot 406 coupé ...
Réponse a lucineda
Voilà, je veux répondre à lucineda et je ne la trouve plus sur le forum Donc j'espère qu'elle va me lire ou même les autres. Oui merci pou la répons...
Arnaque western union ça continue
Bonjour, j'ai évité une arnaque de justesse, je cherchais un appart à londres pour une semaine cet été et je suis tombé sur cette annonce https://...
Appel à témoin : arnaque sur internet
FerméBonjour, Je recherche des témoignages de personnes s'étant fait arnaquer lors d'une vente sur Internet. Je suis journaliste et je prépare actuelle...
Arnaque
Bonjour,il y a une personne qui insiste pour faire un mandat a westerne union de 2450euro pour l'achat d'une voiture et j'ai un peut peur de me faire ...
[arnaque] western union pour une inconnue
bonjour une femme me demande de lui envoyer de l'argent sur westerunion.com je voudrais savoir si se n'est pas une arnaque en abidjan merci de me rep...
Renseugnement sur les pret au benin
bjr je suis une suissesse et j aimerai savoir si une personne a deja fait un pret avec sigmat credit m francis baker
Western union l'arnaque continu
bonjour tout le monde,les arnaque continu via western union.mefiez vous. voici les nom et mail de ces ratés. mr maximilien ville qui travail soit dis...
Arnaque sur internet et western union
Fermébonjour!!!!! je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer pour l'achat de voitures sur internet et qui ont utiliser western union pour le ...
Proces contre western union
FerméBonjour, je recherche des personnes qui se sont fait arnaquer en achetant un bien et que l'escrot a put prelever l'argent sans avoir la question repo...
[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com
RésoluBonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...
[arnaque] orphelins côte d'ivoire clinique
SCAM : Encore un charognard stupide qui veut s'enrichir en se servant de la misère des autres : --------------------------------------------------...
[arnaque] taxe transfert côte d'ivoire
Fermévoici VOICI MON CAS: J AI UN BESOIN MONETAIRE ET UNE PERSONNE DE LA COTE D IVOIRE M A OFFERT DE M AIDER. VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE JE RESIDE AU CA...
Suis je en train de me faire arnaquer?
Bonjour je suis a la recherche d'un chien berger allemand et jai fai paraitre una annonce sur un site prevu a cet effet. Une anglaise m'a di qu'elle a...
Arnauqe au benin , merci
Bonjour, grace a vous et a la poste des vosges , nous avons eviter de donner 395 euros via western union a la meme adresse des arnaque vous mentionner...
Achat voiture en angleterre
bonjour, j'ai une annonce de véhicule qui m'interesse sur parur vendu, le véhicule localisé sur le 59, j'ai demandé des infos au vendeur. il vient ...
Arnaque voiture
Bonjour, je viens de lire toutes vos histoires et heureusement je suis tombée dessus, car j'ai trouvé une annonce simillaire à la votre il s'agit d'u...
Arnaque cote d'ivoire avec western union????
bonjour je vends ma voiture sur internet, un gas dénomé leopol villeneuve à abidjan m'appel me disant je suis intéressé par votre 4x4 et me dit quel m...
Arnaque location cote d'ivoire
bonjour, rien d'original, j'ai aussi été contacté par mr deconstini/ message ci après pour location d'une maison pendant 3 mois ********** Bon...
British lottery sweepstakes
Bonjour, Est-ce que quelqu'un, comme moi à gagné 500000£ soit plus de 4000000 d'euro à la lotterie. j'ai reçu plusieurs mail. il fallait passer par...
Http://www.dbmpartners.com/
RésoluBonjour Arnaque: http://www.dbmpartners.com/ Ce sont surtout les Francais qui sont ciblés par ce site. (victimes) Pas mal d'eux se sont inscrit...
Arnaque sur internet
bonjour je pense avoir ete victime d'une arnaque sur internet. en effet j'ai recu un e mail me disant que j'avais gagner une belle somme d'argent pour...
Suite des arnaques pour l'achat de voitures
Fermébonjour à tous! je viens à l'instant d'éviter, grâce à vous tous, une superbe arnaque: j'ai mis ma voiture en vente sur internet et j'ai été contacté...
Arnaque:http://www.trans-rapide99.fr.gd/
Bonjour, Les acheteurs sur Internet préfèrent virer de l'argent à une société qu'a l'adresse d'un particulier. C'est la raison pour laquelle les ...
Euro millones loteria
Résolu/FerméJ'ai reçu moi auussi un message de Euro millones loteria comme quoi j'ai gagné 750 000 € et quand je leur ai envoyé les informations demandées (rien d...
Droit
bonjour a tous j auraie voulu un petit renseignement en ce monnent je suis avec une personne qui et au benin en afrique pour un chiot yorkchire cette ...