Résultats (3 737)

Moi aussi

je vs rejoint moi aussi je me sui fai arnaquer de 4800euro pour une peugeot 206 j avai confiance ds le proprio qui reside au benin alain-georges il m ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Lyonnais124

Western union arnaque ou pas

slt a tous je veut acheter une voiture pas cher sur annonces jaunes mais le seul probleme c'est que les vendeurs ne sont pas en france ils sont en afr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
mama

[arnaque] jean pierre rocle vente voiture

j'ai lu les arnaque de jean pierre rocle g recu le méme mail qu'une personne sur le forum pour l'audi A3 sauf ke moi c pour une 206 le méme nombre de ...

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
l'embrouille 75

J'ai reçu un message de la cote d'ivoire

J'ai reçu plusieur email et appel via mon compte hotmail d'une personne de cote d'ivoire ( un huissier) qui me declare que j'ai gagné a la loterie "w...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque??? ou demoiselle en détresse???

Résolu

Bonjour, J'ai vue pas mal de post sur l'arnaque de fric sur western union et ce, que sur des sujet asser anodin genre loterie ou achat de vehicule....

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
marcopolo

[arnaque]bill gate foundation lottery

Fermé

ila moi je suis dans le meme cas que vous voici les message recus de leur part OBJET: FRAIS DE CONSTITUTION DE DOSSIER Suite aux différente...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
M@thew

Héritage ???

Voici les messages que j'ai reçu depuis une dizaine de jours , j'ai répondu et voici ... Privé et urgent. De : GORDON JOHN (gordonjohnprivatemail@gm...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Afrikarnak

Western union [arnaque] réunissons-nous !

Bonjour à toutes et à tous, Nous sommes (très) nombreux à s'être fait arnaquer via le syteme de transfert de fonds "Western Union". Nous pensons qu'i...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
cora

Atention arnaque nicolas cheron

grace a vs g pu eviter une arnaque tous pareille; message 1: Bonsoir Cher monsieur je suis ravi que votre véhicule soit disponible car ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chat_teigne

[arnaque] vente robe de mariée western union

Bonjour à tous, Je suis heureuse d'être passée par ici car cela m'a évité de me faire arnaquer. J'ai déposé ma robe de mariée sur un site spécia...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
NOUVELLE1

Mandat cash via westrn union, arnaque?????

bonjour, Voilà mon probleme, j'ai mis en vente sur le net un ordinateur portable, 2h apres avoir passé l'annonce j'ai recu un mail d'une personne m...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque pour bmw

Bonjour, il y a une arnaque sur mobile.de pour une bmw a 5000 EURO LE GAS EST EN NORVEGE LA VOITURE EST EN ANGLETERRE; il ce fait passe pour Peter...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Razmoket

Achat moto en angletterre

Slt, Je voudrais avoir des avis sur l'achat possible d'un hornet(moto honda) en angleterre.Aprés plusieurs échange de mails,mon vendeur m'a donné un ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
arabicamix

Arnaque investisseur immobilier côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,je recherchais un investisseur ds l immobilier , j ai ete contacte par mr abel dominique de la cote d ivoire , qui me demande 3000 euros de fr...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
hestiaimmo

Arnaque: laloterie nationale dr dujardin

bonjour !! ah, je vois que je ne suis pas la seule à être tombé dans le panneau !!! ^^ j'aiemrais avant tout savoir, s'il existe vraiment des to...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
RJJSJ

Arnaque cote d ivoire

Fermé

bonjour a tous et toute je fais la trogne car je viens de me faire arnaquer par des soit disant acheteur pour mon auto .ils mon deleste de 800€ et d...

Dernière réponse le 10 mai 2008 par
chat_teigne

Ecobank - attention à l'arnaque

Voici un e-mail pour le moins surprenant émant de Ecobank Vrai site ou faux site là est la question, en tous les cas, les escrocs ont le culot d'ut...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
srantible

Arnaque patrick sanogo

Bonjour, Ouf, j'ai évité le pire, enfin je l'espère! Je voulais vendre ma moto, j'ai été contacté par un certain Mr Patrick Sanogo résidant au Maro...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JCL

Arnaques aux voitures anglaises

bonjour je viens de me faire arnaquer au sujet d une voiture j ai trouve une audi a3 sur schoot24 a 6000 euros j ai pris contact avec le vendeur qui h...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chat_teigne

Transfert d'argent sur mon nom en italie w u

Résolu

slt je veut achetre 1 voiture en italie la personne veut que je fasse 1 transfert western union à mon nom pour que ce soit moi qui recupère l'argent l...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
titi

[arnaque] paruvendu zafira

je vient de me faire voler la somme de 7800 euro, une annonce paru sur paruvendu.fr pour un zafira de 2006 45000 km, j'attend la voiture depuis vendre...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
lala

Arnaque western union ?!?!

Bonjour à tous, je vais faire un achat par le biais de western union et j'ai peur de me faire arnaquer donc voilà je vous présente la situation : je v...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zorglub2412

Arnaque : western union taxe voiture

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur internet, un homme se nommant M arnaud Antoine( cote d'ivoire) ma contacté en disant qu'il était interrés...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
chat_teigne

Arnaque

bonsoir j'ai eu un probleme similaire pour vendre ma voiture.2heures apres avoir passe mon annonce j'ai recu un email d'un certain jean philippe kouao...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
CAMPING

Je suis sur une voiture

Voila hier soir, j'ai trouver une voiture sur 3.2.1 auto et mon histoire et un peu identique, mais a la différence le gars nous a demandé si on voulai...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lylou

[arnaque] vente voiture balie javier afrique

BONJOUR, je vends ma voiture et un certain monsieur BAILI JAVIER qui tient un parc d'activités en cote d'ivoire voulait m'acheter ma voiture, sans l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
ALNODE

Arnaque au westerne union

sur le bon coin j ai trouve une voiture recente au prix de 4000 EURO JAI REPONDU A L ANONCE QUELQUE JOURS PLUTART UN E MAIL ME DISANT QUE LA VOITURE ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
madmyke

Arnaqué par un vendeur ebay se

Bonjour, je suis un grand utilisateur d'Ebay, je bénéficie de plus de 99% d'évaluation positive et pourtant ... Mon compte a été bloqué ... J'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
kriss

Arnaque

pour répondre à ceux qui ont été ''arnaqué'', je l'ai été aussi mais ma plainte par l'intermédiaire du ministere des affaires étrangères s'est révélé...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
afriquarnaque.

Arnaque au benin

bonjour je viens de me faire arnaquer par une personne au benin est ce quelqu un peu maider a recuperer mon argent cordialement

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
nathy03
Résultats 3571 - 3600 sur un total de 3 737