Résultats (3 737)

Arnaques voiture

bonjour voila j'ai voulu vendre une audi pour la somme de 17000euros .j'ai été contacte par e mail par une personne d'abidjan .cette personne a dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
taz

Vous pensez que c'est une arnaque ???

Bonjour, Je suis artiste peintre et j'ai été contacté par une personne d'Abidjan. J'ai peur que ce soit une arnaque. Quel votre sentiment? Nom u...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Pilar

Arnaque ou pas ???

salut je voudrai savoir si d'après vous ces site sentent l'arnaque ? : http://www.wtoceca.com et http://www.oppeb.com sachant je suis intéres...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
abdel59220

Arnaque sur caravane au benin

je vien de me faire avoir sur l'achat d'une caravane j'ai mi une annonce dans le boncoin.fr plusieur personne on repondu g trier la moins cher car je...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
jdizer

Encore une arnaque !

Fermé

nous avons été contacté par un soi disant acheteur en Côte d 'Ivoire tout semblait trop beau pour être vrai, mais tant qu' on ne me demandait pas d ...

Dernière réponse le 20 août 2008 par
bourdom

Besoin d'aide arnaque merci

URGENT voila le terme pour mon cas... Je viens de trouver une voiture sur leboncoin avec un prix restant raisonnable.Comme je le lis partout western ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
BmV

J'achète une voiture et un western union

je suis en cours d'acheter une voiture que j'aie trouvé sur le site kijiji et le vendeur me dit qu'il est actuellement au togo il faut que je lui env...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
akmer

Arnaque immobiliere cote ivoire

j'ai reçu un message par l'intermédiaire de Particuliers.com, un message de CHANCELIER Prince qui était intéressé par ma maison. voici son adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
R89

Côte d'ivoire emploi acheminement matériel

Bonjour, abidjan attaque comme toujours mais ce coup la semble trés fort, j'explique : je vien de recevoir un mail : Bonjour, Nous sommes une en...

99 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lol

Arnaque internet a lire

bonsoir je suis une victime de plus d une fausse vente de vehicule sur internet pour vous une habitude pour nous une premiere fois mais je voudrais vo...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
matgat

Arnaque

Fermé

Bonjour a tous. J'ai reçu ce mail et ne souhaitant a personne tant que l argent n etais pas arrivé, j'ai répondu et J Y AI CRU !! J'ai appelé mon pè...

Dernière réponse le 13 août 2008 par
matgat

Arnaque au bénin

Résolu/Fermé

je suis venu su le site par hasard et j'ai lu beaucoup de choses a propos de western union j'ai failli avoir une arnaque mais grace a ce site je ne me...

Dernière réponse le 12 août 2008 par
kell54

Werster union

Bonjour, je veux acheter une voiture chrysler pour 2500. Le prix est deja etonnant a savoir la voiture est de 2007 16 000km,diesel ....ect Le vende...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
banzai1964

Arnaque via western union

je suis actuellement en pourparler avec un certain Gredy Judicael 4,avenue Stermez BP 2547 COTONOU BENIN,suite a une annonce sur le site du bon coi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Pat007

L arnaque continue

Salut à tous ,vraiment super je suis tombé sur ce site ça m a évité de me faire arnaquer ils vendent actuellement une polo 2004 pour 6600.- elle est à...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
banzai1964

Western union

je suis actuellement en négociation avec une société du nom de global transport international dont nous trouvons aucun site web. J'aimerai savoir si ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
mel

Arnaque cote d ivoire

JE VIENS DE RECEVOIR UN MAIL DE CE MONSIEUR que je colle ci après: (qu'en pensez-vous? merce de votre réponse) Bonjour, Je vous ecris depu...

20 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mariebigstone

Arnaque au togo

bonjour j ai failli me faire avoir pour l achat d'une caravane a petit prix. Méfiante j ai appeller la poste pour savoir comment ca marcher western U...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bonnie

Mandat via western union, 2iéme épisode

Bonjour, suite de l'épisode d'acheter une mini cooper via le BENIN : donc à la personne je lui ai demandé son nom son prénom, sa photocopie de...

35 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
nelia

Grosse arnaque sur le net, a lire important

Salut à tous. J'ai été victime d'une arnaque sur internet pour l'achat d'une voiture au Benin à un prix défiant toute concurrence. ACHETER JAMAIS ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque pour le don d un chiot

Fermé

bonjour Je viens de lire vos messages concenant les arnaques de chiots sur le net et par cette occasion je veux vous donner mon temoignage En effet ...

Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
laulau

Escroquuerie en cote d´ivoire

Bonjour, en cherchant les informations sur mon cas avec un avocat de la Cote d´Ivoire, je suis tombée sur ce forum des escroqueries. Moi aussi ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Isis_84

Achat d'un chiot

bonjour je suis sur le point d'acheté un chiot. la personne ki me le donne et en se moment en afrique pour un travail de trois mois et elle ou il ma d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Afrikarnak

Achat ps3 arnaque ???

Bonjour je souhaite acheter une ps3 60go est le vendeur ma dit ceci : "Bonjour Il s'agit de la version française. Elle est neuve et livrée dans so...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cosmos

Arnaque

J'ai également été contacté par Maîl par ce Mr Sanguy Michael qui me prenait mon véhicule sans discuter le prix et il me demandait de lui envoyé des d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
marcopolo

Western union

bonjour j aimerais s avoir s il est possible de recuperer l argents envoyer par western union , j ai voulu acheter un chien par internet au cameroun, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
marcopolo

Une arnaque???

voici deux messages que je reçois après avoir répondu à une annonce: le premier: Bonjour Mr A... , j'accuse reception de votre mail et je suis ...

31 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
LILIWOLFI

Mensonge ou vérité?

Bonsoir, je voudrai savoir si Monsieur Ouatara Mohamed travaille au compte de l'ambassade de côte d'ivoire au service d'immigration?Mon fiancé a cont...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Spider_cochon78

Arnaque

bonjour il y a une femme qui justement du bennin veut me donner son chien au début elle voulais que je paye 120 euro avant d'avoir l'annimal et après ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
HostOfSeraphim

Arnaque nagalo cote ivoire

Fermé

Bonjour. J'ai fait connaissance d'une ivoirienne qui se présente sous le nom de Victorine Nagalo et se prétend franco-libanaise. Evidemment, de par s...

Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sese49
Résultats 3421 - 3450 sur un total de 3 737