Résultats (3 737)
Arnaque loterie bicici cote d'ivoire
Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...
Arnaque sur internet
Bonjour Tibère, Je suis dans le même cas vous, également pour l'achat d'une golf que j'attends depuis quelques jours, nous avons fait le transfert pa...
Chiot bulldogs pour la st valentin
bonjour, on me propose un chiot bulldog anglais a 450 euros frais de voyage compris ! l eleveur est en angleterre a leeds, il s appelle Taisne Bernard...
Une idée pour faire chier un arnaqueur??? :-)
Bonjour, Cela fait la 2ème fois que je suis contactée par un arnaqueur pour l'achat de ma voiture la 1ère fois, j'ai failli me faire avoir et j'ai m...
Arnaques achat voiture londres - benin
Salut a tous, Je souhaite acheter une voiture avec boite automatique et me suis mise en contact avec plusieurs "vendeurs" 1- Une Golf V - 50 00...
Don de quad grosse arnaque
bonjour nous avons repondu a une annonce don de quad, sans y croire. nous contactons la personne par mail et il nous reponds en nous donnant ces c...
Achats ps3 avec western union?
Bonjour, je suis tombé par hasard sur un sit avec des petites annoncces, et une personne propose des ps3 à petits prix, les 3 ps3 60Go avec 2 manettes...
Acheter une voiture via le net : arnaque ?
Bonjour. Suite à quelques recherches sur internet, je suis "tombée" sur ce forum. En lisant les différents témoignages je commence à douter de l'a...
Arnaque cote d'ivoire sur achat voiture
Bonjour, je vend actuellemnt une Jaguar S-Type sur divers support et j'ai été contacté récemment par un certain Raimond Palasse . Celui-ci ayant laiss...
Arnaque vente véhicule
Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...
Arnaque vehicule acheteur ivoirien
Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de participer à des forums car pas le temps ... mais là merci à tous car vous confirmez mes doutes. Je suis en train d...
Arnaque
Bonjour, nous nous sommes faits arnaquer moi et mon mari: je recherchais une moto sur des annonces en ligne, et j'ai vu une moto tres interessante p...
[arnaque]paruvendu megane londres
Bonjour à tous, Je pense avoir également éviter l'arnaque !!! En effet, en consulant les annonces sur le site paru-vendu, j'ai trouvé une mégane...
Arnaque internet dhl gains 50.000€
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...
Tentative (escroquerie) western union
FerméBonjour, Je viens de m'inscrire et je veux dénoncer tout de suite pour aider les autres à ne pas se faire prendre, une tentative d'escroquerie dont j...
Arnaque huissier abidjan mercato loterie serv
Fermébonjour, moi j'ai reçu un mail de maitre Koffi Pierre Huissier à Abidjan Bien sur et j'ai gagné 250000 euros si je lui renvoi le certificat de gain d...
[arnaque]vendeur usa voiture turin
salut là en ce moment je suis en contact avec une personne qui habite a turin en italie mais ki travail au U.S.A il me vend son vehicule et je me suis...
Arnaque fond monataire international (fmi
BONJOUR VOILA UN NOUVEAU ARNAQUEUR AU NOM DE FOND.......... 1.FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL. (FMI) FOND MONATAIRE INTERNATIONAL (FMI) Programme...
Arnaque vente véhicule cote d'ivoire
Bonsoir, Merci pour toutes les infos concernant les arnaques provenant de Cote d'Ivoire pour la vente ou l'achat de véhicule. Nous venons grossir la ...
Arnaque a western union
Bonjour, je viens de me faire arnaquer par WU ! j'ai vu une C3 pluriel à 2000 euros et j'ai contacté le vendeur. il se trouve qu'il est au benin à ...
[arnaque] microsoft afrique tombola
FerméATTENTION AUX ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cher(e) Lauréat(e), A l'occasion de l'exp...
Attention à cette tentative d'arnaque
Voici comment on utilise la naiveté des gens au sujet de la pollution et comment on en exploite la chose : Voici une copie de mail que je viens de re...
Site de rencontre, passeport pour l'amour...
Ferméj'ai un doute sur la credibilité de mon interlocutrice, objet. obtention d'un passeport et visa pour venir me rejoindre en france.Elle habite la cô...
Aide western union paiement
bonsoir a tous et a toutes je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide concernant la transaction via un mandat western union. en effet j'ai...
Yahoo/msn award lottery - arnaque
Arnaque loterie avec adresse Yahoo/MSN mais avec une adresse de redirection au Canada From: YAHOO/MSN AWARD LOTTERY Reply To: service.event...
[arnaque] votre animal a été retrouvé
Suite au vol de notre chien au domicile de mes parents en france - j'habite en angleterre (donc dsl pour le manque d'accents, mon clavier est anglais)...
[arnaque]nathalie gauthier benin virement
voici ce que j'ai reçu dans mes messages : Mme Nathalie Gauthier à moi afficher les détails 14:21 (il y a 5 heures) Donation confidentie...
Arnaque de cote d'ivoire avec western union
Bonsir, J'ai été contacté par un certain Stéphane Lagrange (lagrange.stephane@yahoo.fr) qui voulait louer mon gite pour deux mois et demi sans me ...
Western union
BonJour, Moi j'écris car je veux acheter un chien. Il sera livrer ché moi mais je dois payer 75$ soit la moitier du transport du chien pcq ils arrête...
Arnaque sur p'ti annonce.com
Bonjour, attention sur p'ti annonce.com arnaque au cartouche de cigarettes a 8euro avec comme mail tobbacoexport@gmail.com je vien de me faire avo...