Résultats (3 737)

Arnaque loterie bicici cote d'ivoire

Bonjour, chers internautes je vous envoi ce message pour vous mettre en garde contre des arnaqueurs qui se font passer pour des directeurs de banques...

53 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
tunkys

Arnaque sur internet

Bonjour Tibère, Je suis dans le même cas vous, également pour l'achat d'une golf que j'attends depuis quelques jours, nous avons fait le transfert pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Allmandia

Chiot bulldogs pour la st valentin

bonjour, on me propose un chiot bulldog anglais a 450 euros frais de voyage compris ! l eleveur est en angleterre a leeds, il s appelle Taisne Bernard...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
marcopolo

Une idée pour faire chier un arnaqueur??? :-)

Bonjour, Cela fait la 2ème fois que je suis contactée par un arnaqueur pour l'achat de ma voiture la 1ère fois, j'ai failli me faire avoir et j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
JiCeR

Arnaques achat voiture londres - benin

Salut a tous, Je souhaite acheter une voiture avec boite automatique et me suis mise en contact avec plusieurs "vendeurs" 1- Une Golf V - 50 00...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
marmenard

Don de quad grosse arnaque

bonjour nous avons repondu a une annonce don de quad, sans y croire. nous contactons la personne par mail et il nous reponds en nous donnant ces c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
JULES

Achats ps3 avec western union?

Bonjour, je suis tombé par hasard sur un sit avec des petites annoncces, et une personne propose des ps3 à petits prix, les 3 ps3 60Go avec 2 manettes...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
will

Acheter une voiture via le net : arnaque ?

Bonjour. Suite à quelques recherches sur internet, je suis "tombée" sur ce forum. En lisant les différents témoignages je commence à douter de l'a...

17 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
naya

Arnaque cote d'ivoire sur achat voiture

Bonjour, je vend actuellemnt une Jaguar S-Type sur divers support et j'ai été contacté récemment par un certain Raimond Palasse . Celui-ci ayant laiss...

63 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
taxesurleprix74

Arnaque vente véhicule

Nous pensons être victimes d'une arnaque. Nous avons vu une annonce de van(transport chevaux) à vendre à un prix interessant sur internet. Nous somme...

47 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
biboute

Arnaque vehicule acheteur ivoirien

Bonsoir, Je n'ai pas l'habitude de participer à des forums car pas le temps ... mais là merci à tous car vous confirmez mes doutes. Je suis en train d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
pilou

Arnaque

Bonjour, nous nous sommes faits arnaquer moi et mon mari: je recherchais une moto sur des annonces en ligne, et j'ai vu une moto tres interessante p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Allmandia

[arnaque]paruvendu megane londres

Bonjour à tous, Je pense avoir également éviter l'arnaque !!! En effet, en consulant les annonces sur le site paru-vendu, j'ai trouvé une mégane...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
joker

Arnaque internet dhl gains 50.000€

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai attendu jusqu'au bout pour avoir les tenants et les aboutissants : J'ai reçu le 12 mai à 12 h 45 un mail me disant que j'é...

Dernière réponse le 13 mai 2008 par
nini

Tentative (escroquerie) western union

Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire et je veux dénoncer tout de suite pour aider les autres à ne pas se faire prendre, une tentative d'escroquerie dont j...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
gwen

Arnaque huissier abidjan mercato loterie serv

Fermé

bonjour, moi j'ai reçu un mail de maitre Koffi Pierre Huissier à Abidjan Bien sur et j'ai gagné 250000 euros si je lui renvoi le certificat de gain d...

Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Sedinette

[arnaque]vendeur usa voiture turin

salut là en ce moment je suis en contact avec une personne qui habite a turin en italie mais ki travail au U.S.A il me vend son vehicule et je me suis...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
emmanuel

Arnaque fond monataire international (fmi

BONJOUR VOILA UN NOUVEAU ARNAQUEUR AU NOM DE FOND.......... 1.FONDS MONETAIRE INTERNATIONAL. (FMI) FOND MONATAIRE INTERNATIONAL (FMI) Programme...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
zitax

Arnaque vente véhicule cote d'ivoire

Bonsoir, Merci pour toutes les infos concernant les arnaques provenant de Cote d'Ivoire pour la vente ou l'achat de véhicule. Nous venons grossir la ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
ANTI

Arnaque a western union

Bonjour, je viens de me faire arnaquer par WU ! j'ai vu une C3 pluriel à 2000 euros et j'ai contacté le vendeur. il se trouve qu'il est au benin à ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Spirit18

[arnaque] microsoft afrique tombola

Fermé

ATTENTION AUX ARNAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cher(e) Lauréat(e), A l'occasion de l'exp...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
von bala

Attention à cette tentative d'arnaque

Voici comment on utilise la naiveté des gens au sujet de la pollution et comment on en exploite la chose : Voici une copie de mail que je viens de re...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
Afrikarnak

Site de rencontre, passeport pour l'amour...

Fermé

j'ai un doute sur la credibilité de mon interlocutrice, objet. obtention d'un passeport et visa pour venir me rejoindre en france.Elle habite la cô...

Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Safari

Aide western union paiement

bonsoir a tous et a toutes je ne sais pas quoi faire et j'ai besoin de votre aide concernant la transaction via un mandat western union. en effet j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
gueuh--33

Yahoo/msn award lottery - arnaque

Arnaque loterie avec adresse Yahoo/MSN mais avec une adresse de redirection au Canada From: YAHOO/MSN AWARD LOTTERY Reply To: service.event...

41 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
EVOMA

[arnaque] votre animal a été retrouvé

Suite au vol de notre chien au domicile de mes parents en france - j'habite en angleterre (donc dsl pour le manque d'accents, mon clavier est anglais)...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
awalou

[arnaque]nathalie gauthier benin virement

voici ce que j'ai reçu dans mes messages : Mme Nathalie Gauthier à moi afficher les détails 14:21 (il y a 5 heures) Donation confidentie...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
krazykat

Arnaque de cote d'ivoire avec western union

Bonsir, J'ai été contacté par un certain Stéphane Lagrange (lagrange.stephane@yahoo.fr) qui voulait louer mon gite pour deux mois et demi sans me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
marcopolo

Western union

BonJour, Moi j'écris car je veux acheter un chien. Il sera livrer ché moi mais je dois payer 75$ soit la moitier du transport du chien pcq ils arrête...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
marcopolo

Arnaque sur p'ti annonce.com

Bonjour, attention sur p'ti annonce.com arnaque au cartouche de cigarettes a 8euro avec comme mail tobbacoexport@gmail.com je vien de me faire avo...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
marcopolo
Résultats 3541 - 3570 sur un total de 3 737