Résultats (3 737)

[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire

Résolu

Bonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
tama81

Commande voiture euro-platform : arnaque ?

j ai commandée une voiture qui doit arrivee par inter euro-platform est ce que je peux leur faire confiance?

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque

Bonsoir,voila je me suis fait également arnaqué je me suis joint a des amis et on a commandé 3 paires de baskets il y'a maintenant 3 semaines et nous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Je dois achetr une voiture en angletere

j ai vue une annonce sur le bon coin pour une peugeot 607 hdi annee 2005 pour le prix de 8000€ il mon contacter par email mais je n ait pas confiance ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Allmandia

Arnaque 206 2000€ garage de nimes

bonjour, voila j'ai trouver un 206 1.6L HDI 50000km de 2006. voici la reponse de la personne suite a mon mail ou je demander plus de renseignement. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
marcoslevich

[arnaque] projet finance afrique tombola

mon premier courier recu par ces escrocs!!!: Tres cher(e) laureat(e Felicitations, car vous venez de gagner un lot de 70 000 EUROS A l...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
kathy77

Medialand shop arnaque

Bonjour a tous faites attention de commander rien chez medialand shop je viens de me faire arnaquer de 1100 euro avec le moyen de payement de weste...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
LOUNA

Arnaque nigerriane

Bonjour, Je suis exactement victime de la même aranaque. Etant inscrite sur meetic, un certain Hans Petterson a flashé sur mon profil. Il disait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
afrika59

Existense d'un notaire à abijan

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Abidjan un notaire du nom Noms et Prénoms : KONE ABOU Email : maitre.kone75@yahoo.com TeL : 00225 47 38 9...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
lili0606

[arnaque?] afrique vente de voiture

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une voiture.Hier je tombe sur une annoce aléchante, une voitur pas chère, je m'éxécute donc et envoi un mail au pro...

36 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
maureen

Victime d'une ivoirienne

salut j'ai fait la rencontre d'une ivoirienne sur meetic elle ma contacter on a fait connaissance et tout de suite après. elle avait besoin de sous po...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
capitaine

[arnaque] loterie multinationale de bitumes

Alors voila le message que j'ai eu. Je n'ai pas essayé, et je ne vai pas essayer, alors est-que'il y en a d'autres qui on eu le même message? Voici l...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
chat_teigne

Lettre d'héritage bizarre

Fermé

Bonjour, j'ai reçu ce jour une lettre d'un avocat de madrid ,paul iglesias.Disant qu'aprés deux ans de recherche j'étais la personne la plus proche d...

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Josédu69

Gagnants free lotto est-ce une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment faire pour vérifier l'authenticité des gagnants de Free Lotto? Il est souvent question de voir des listes avec des gagnants,...

Dernière réponse le 15 mai 2022 par
arnaque

Megamillions marc endersen price

Fermé

voici un mail que j'ai recu : certaienement encore une arnaque! surtout il est précisé que si vous signez, vous vous engagez a suivre la procédure a l...

Dernière réponse le 1 mai 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque vente voiture à l'étranger

Bonsoir, je suis nouveau sur le site, mais je crois aussi qu'on essaie de bien m'avoir aussi, donc je crois que j'en resterai là. Par contre, moi aucu...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
ptiboy

Je veux l'aider bien sur ^^

Résolu

J'ai reçu ça dernièrement Message de Robert Kablan. Bonjour, Je suis Robert Kablan le fils de l'ancien chef Dr Jacob Kablan de la SIERA LE...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
azrael

Arnaquer

bonjour je me suis fait avoir j'ai repondue a une annonce tres interressante trop meme et la personne m'a dis d'envoyer l'argent par western union a m...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque européan plateforme

bonjour, j'ai relevé une annonce sur paruvendu.fr ,a vendre mini cooper 2006, prix interessant 9700€ et le vendeur résidait à liverpool. Il était a...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
LULU

Norwich union

bonjour,je suis en discution avec une personne qui,je pense,veut m'excroquer.je dois lui envoyer un mandat norwich union de 100€ pour recuperer une mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
KAPI21500

Arnaque

Bonjour,voici ce kil mon repondu c'est sale arnaqueur Security scan upon download FORMULAIR...JPG (783.4 KB) Maître QUINTA...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
kowazoe

Aidez moi, contre les arnaques par messagerie

Alorsz voila, comme de nombreuses personnes, j'ai reçue une arnaque, mais qui paraissait vraisemblable. On m'offrait 75000 euros. Or, moi, jeune fill...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
the-princess

Site du transporteur : douteux ou pas ?

Bonjour, voila j'ai pris contact aurpes d'un revendeur par le net et il m'affirme qu'il est honete et que mon colis est partit seulement le site p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
marmenard

J'appréande une arnaque

Résolu

bonjour,j'aie trouvé un tracteur a donner d'une personne soit disant en cessation d'activité et malade,mais le tracteur se trouve au Togo.Le transport...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ben

Help me

sur le bon coin jai trouvé 1 bonne affair! derniere punto disel 2006 90000 km a 4000€!!!!!!!!!!!!!!! je contact la personne! la voiture etai dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
marcopolo

Efashion sport arnaque ?

Fermé

BONSOR C EST LA TROISIEME FOIS QUE J ECRIS POUR SIGNALER MA SITUATION J AI INCITE MON AMI A ACHETER DES NIKE TN SUR CE SITE CROYANT QUE J ACHETAIS DE ...

Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
NOUGAT

[arnaques] paiements western union afrique

bonjour, voilà quelques jours en transaction avec le togo western union bien sur je viens de lire vos discutions top livraison existe t il?????? p...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
corie18

Renseignements western unio

Fermé

Bonjour, la personne qui m a envoye des informations sur les démarches judiciaires concernant western union serait elle assez gentille de me donnez...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chat_teigne

Arnaque a la western union

bonjour a tous .voila j'ai mis ma voiture à vendre sur le site kitrouve.com et un habitant de la cote d'ivoire me contact pour me dire que mon annonce...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
chat_teigne

Vente 4x4 en côte d'ivoire

Bonsoir, Comme certains d'entre vous, j'ai mis un véhicule 4x4 en vente,et j'ai publié l'annonce sur quelques sites web. J'ai été contacté par un me...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
axurit 66
Résultats 3361 - 3390 sur un total de 3 737