Résultats (3 737)
[arnaque] loterie bicici banque côte d'ivoire
RésoluBonjour, une autre escroquerie.... ne répondez pas a ce message.................................................. LONACI IVOIRIENNE VOUS FELICIT...
Commande voiture euro-platform : arnaque ?
j ai commandée une voiture qui doit arrivee par inter euro-platform est ce que je peux leur faire confiance?
Arnaque
Bonsoir,voila je me suis fait également arnaqué je me suis joint a des amis et on a commandé 3 paires de baskets il y'a maintenant 3 semaines et nous ...
Je dois achetr une voiture en angletere
j ai vue une annonce sur le bon coin pour une peugeot 607 hdi annee 2005 pour le prix de 8000€ il mon contacter par email mais je n ait pas confiance ...
Arnaque 206 2000€ garage de nimes
bonjour, voila j'ai trouver un 206 1.6L HDI 50000km de 2006. voici la reponse de la personne suite a mon mail ou je demander plus de renseignement. ...
[arnaque] projet finance afrique tombola
mon premier courier recu par ces escrocs!!!: Tres cher(e) laureat(e Felicitations, car vous venez de gagner un lot de 70 000 EUROS A l...
Medialand shop arnaque
Bonjour a tous faites attention de commander rien chez medialand shop je viens de me faire arnaquer de 1100 euro avec le moyen de payement de weste...
Arnaque nigerriane
Bonjour, Je suis exactement victime de la même aranaque. Etant inscrite sur meetic, un certain Hans Petterson a flashé sur mon profil. Il disait ...
Existense d'un notaire à abijan
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Abidjan un notaire du nom Noms et Prénoms : KONE ABOU Email : maitre.kone75@yahoo.com TeL : 00225 47 38 9...
[arnaque?] afrique vente de voiture
Résolubonjour, je suis à la recherche d'une voiture.Hier je tombe sur une annoce aléchante, une voitur pas chère, je m'éxécute donc et envoi un mail au pro...
Victime d'une ivoirienne
salut j'ai fait la rencontre d'une ivoirienne sur meetic elle ma contacter on a fait connaissance et tout de suite après. elle avait besoin de sous po...
[arnaque] loterie multinationale de bitumes
Alors voila le message que j'ai eu. Je n'ai pas essayé, et je ne vai pas essayer, alors est-que'il y en a d'autres qui on eu le même message? Voici l...
Lettre d'héritage bizarre
FerméBonjour, j'ai reçu ce jour une lettre d'un avocat de madrid ,paul iglesias.Disant qu'aprés deux ans de recherche j'étais la personne la plus proche d...
Gagnants free lotto est-ce une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire pour vérifier l'authenticité des gagnants de Free Lotto? Il est souvent question de voir des listes avec des gagnants,...
Megamillions marc endersen price
Fermévoici un mail que j'ai recu : certaienement encore une arnaque! surtout il est précisé que si vous signez, vous vous engagez a suivre la procédure a l...
Arnaque vente voiture à l'étranger
Bonsoir, je suis nouveau sur le site, mais je crois aussi qu'on essaie de bien m'avoir aussi, donc je crois que j'en resterai là. Par contre, moi aucu...
Je veux l'aider bien sur ^^
RésoluJ'ai reçu ça dernièrement Message de Robert Kablan. Bonjour, Je suis Robert Kablan le fils de l'ancien chef Dr Jacob Kablan de la SIERA LE...
Arnaquer
bonjour je me suis fait avoir j'ai repondue a une annonce tres interressante trop meme et la personne m'a dis d'envoyer l'argent par western union a m...
Arnaque européan plateforme
bonjour, j'ai relevé une annonce sur paruvendu.fr ,a vendre mini cooper 2006, prix interessant 9700€ et le vendeur résidait à liverpool. Il était a...
Norwich union
bonjour,je suis en discution avec une personne qui,je pense,veut m'excroquer.je dois lui envoyer un mandat norwich union de 100€ pour recuperer une mo...
Arnaque
Bonjour,voici ce kil mon repondu c'est sale arnaqueur Security scan upon download FORMULAIR...JPG (783.4 KB) Maître QUINTA...
Aidez moi, contre les arnaques par messagerie
Alorsz voila, comme de nombreuses personnes, j'ai reçue une arnaque, mais qui paraissait vraisemblable. On m'offrait 75000 euros. Or, moi, jeune fill...
Site du transporteur : douteux ou pas ?
Bonjour, voila j'ai pris contact aurpes d'un revendeur par le net et il m'affirme qu'il est honete et que mon colis est partit seulement le site p...
J'appréande une arnaque
Résolubonjour,j'aie trouvé un tracteur a donner d'une personne soit disant en cessation d'activité et malade,mais le tracteur se trouve au Togo.Le transport...
Help me
sur le bon coin jai trouvé 1 bonne affair! derniere punto disel 2006 90000 km a 4000€!!!!!!!!!!!!!!! je contact la personne! la voiture etai dans l...
Efashion sport arnaque ?
FerméBONSOR C EST LA TROISIEME FOIS QUE J ECRIS POUR SIGNALER MA SITUATION J AI INCITE MON AMI A ACHETER DES NIKE TN SUR CE SITE CROYANT QUE J ACHETAIS DE ...
[arnaques] paiements western union afrique
bonjour, voilà quelques jours en transaction avec le togo western union bien sur je viens de lire vos discutions top livraison existe t il?????? p...
Renseignements western unio
FerméBonjour, la personne qui m a envoye des informations sur les démarches judiciaires concernant western union serait elle assez gentille de me donnez...
Arnaque a la western union
bonjour a tous .voila j'ai mis ma voiture à vendre sur le site kitrouve.com et un habitant de la cote d'ivoire me contact pour me dire que mon annonce...
Vente 4x4 en côte d'ivoire
Bonsoir, Comme certains d'entre vous, j'ai mis un véhicule 4x4 en vente,et j'ai publié l'annonce sur quelques sites web. J'ai été contacté par un me...