Résultats (3 737)

Arnaque sur e.bay

Résolu

Arnaque sur E.BAY ! je reproche a ce site de ne pas vérifier les annonces qu'il publie. Avant de faire le règlement on nous donne toutes les garanti...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
waimiti

Encore une escroquerie western union?

Bonjour, je suis allé sur le sité ALIBABA, pour trouver un grossiste de confiance. J'en ai donc trouvé un (enfin j'ai cru). Je souhaitais acheté 12 ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lolotahiti

Jai vraiment besoin de votre aide!!!!

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site de discussion,mais jai un problem darnac.Je suis presentement en cour de transaction concernant la...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
flomo

Anarque londres....achat voiture servototal

bonjour je me suis fait recamen arnaquer en achetan une voiture par le biais dinternet jai du envoyer la somme de la voiture cad 5000€ au transport...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mabel51852

Arnaque ou pas arnaque

bonjour je suis en affaire avec une personne anglaise qui habite a paris j'ais ue son annonce par hasard dans un journal 'ai contacte la personne pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
king

Arnaque contre les motards....

Voici le message que j' ai reçu suite à la mise en vente de ma moto sur un site internet : Bonjour Mr/Mme Je suis très intéressé par votre annonce ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
blux

Arnaque westen union

BONSOIR GRACE A VOUS JE VAIS PEUT ETRE EVITER DE ME FAIRE ARNAQUER.JE SUIS ACTUELLEMENT EN RELATION AVEC UNE PERSONNE ,RESIDENT A ABIDJAN COMME PAR H...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
Bandit

Double arnaque a abidjan

Bonjour a vous dans la série arnque deux nouveaux acteurs a abidjan (cote d'ivoire) philippe Garnier et Abou roger a qui j ai vendu mon tel prtabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patou

Escroquerie france/cote d'ivoire

Fermé

Boujour a tous Je recherche des personnes qui aurai été victime d’escroquerie ou du moins de tentative d’escroquerie sur des ventes ou tout autre tran...

Dernière réponse le 10 août 2006 par
Richard

Anguille sous roche

Bonjour, Je viens ici pour demander un avis (et pour peut etre témoigner en meme temps) à propos d'une arnaque. Voilà mon histoire: "Depuis quel...

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DorisOups

Est ce une arnaque???? aidez moi

Bonjour a tous et a toutes Je cherche actuellement une voiture a acheter. Il y a 2 semaines j'ai trouvé une perle rare. Une peugeot 307 avec 52000k...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
ludo

Beau cadeau d'anniversaire!!

Résolu/Fermé

bonjour, tout comme vous, nous nous sommes fait arnaquer le jour de mon anniversaire!!! quel beau cadeau! nous croyons faire l'achat d'un bel ordi...

Dernière réponse le 12 mai 2007 par
^^Marie^^

Arnaque western union

Fermé

j'avais une voiture a vendre et j'ai été contactée par un certain Albert Timoleon d'abidjan ; il devait me régler par western union. Le jour de la tra...

Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
chat_teigne

Arnaque western union

Fermé

dom Merci à vous tous, grâce à vous nous avons pu éviter de nous faire arnaquer suite à une annonce que nous avions fait pour la vente d'une moto. C...

Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
chat_teigne

Arnaque avec western union

Fermé

Comme vous en avez je pense entendu parler , il y a de plus en plus de victimes d'escrocs qui se servent de western union pour se faire payer . Meme s...

Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
jeromerothen

Désagréments avec ebay

Fermé

Ebay n'est plus ce qu'il était. Les arnaques sont de plus en plus courantes. Frais abusifs, des comptes suspendus, aucun contact possible avec ebay sa...

Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
troc-web

Scam lottery demande d'assistance

Bonjour à tous, j'ai un gros Pblem, je me suis fais avoir à une arnaque sur internet, Scam lottery, j'ai eu droit à des site des document certifier o...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jmp59
Résultats 3721 - 3737 sur un total de 3 737