Arnaque sur une voiture en Angleterre

zoeil - 4 juil. 2008 à 09:56
Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 - 4 juil. 2008 à 12:31
Bonjour,

Il y a 8 jours je trouve la voiture de mes reves sur le bon coin .fr, une peugeot 407 2.2l hdi 170ch, je contacte l'annonceur François Debourge qui me confirme le prix de vente de 8300E, il m'explique qu'il a travaillé en France mais qu'il doit repartir travailler au Danemark et que cela lui coute trop cher de la faire immatriculer là-bas, il m'envoie des photos. Il me dit que je dois prendre contact avec la compagnie de transport auto moving company. La compagnie m'explique le mode transaction: je dois verser un acompte de 30% du prix par western union à l'agent Chris Dillon qui nous envoit la copie de sa pièce d'identité. la transaction devait avoir lieu aujourd'hui mais heureusement mon frère a trouvé ce forum. grâce à vous j'évite de me faire arnaquer. Merci.
La 407 est immatriculé 25, elle est toutes options noire GPS, clim, cuir.... La voiture révée!!!!

1 réponse

Allmandia Messages postés 326 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2008 45
4 juil. 2008 à 12:31
Bonjour zoel,

Merci de ton post. Pour être utile aux autres, merci de poster l'url du faux transporteur , l'adresse email
de l'arnaqueur et d'autres détails, s'il y en a .

Cordialement
Allmandia
0