Probleme avec une ds du benin

Résolu
nono - 15 juil. 2008 à 22:26
 kakat - 8 sept. 2008 à 18:51
bonjour j ai deposé une annonce sur le bon coin pour une nintendo ds a acheté une personne ma envoiyé un mail un certain gerald fournier comme quoi il ne la vendait pas mai voulait en faire don suit au décé de son fils de 9 ans il n ait pas en france mais a l etranger (benin) il me demande paiement par mandat western union et le colis transite par la sté grouptrans. Le mandat est a faire a un certain Hounsa Louis a Porto Novo (BENIN).Pensez-vs a une arnaque??

3 réponses

Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18
15 juil. 2008 à 22:29
Bonsoir Nono,

Arnaque à 100 %... Y a qu' à regarder tout les topics sur le genre

Bonne soirée ;-)
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18
15 juil. 2008 à 22:33
Des doutes Nono ? ^^
0
merci a toi l ami je crois que je vait en acheté une neuf
0
Marco Wild Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 18 > nono
15 juil. 2008 à 22:39
Pas de problème, suis content de t' avoir renseigner ( même si ça n' a pas été dur)
N' oublis pas de mettre " résolu" sur ton post
Bonne soirée, merci
0
je vient d avoir une personne au telephone il me demande de payé en western union pour avoir la ds demain
0
Bonjour
Bien sur arnaque
Raisonablement si il ne veut plus la voir cette "ds" (un jeu pour les non initiés) il la donne à un voisin du Bénin et basta
inutile de faire une donnation par un site web bon-coin ou autre et des mails
Et western union dans ce cas est une assurance que c'est une arnaque
Economise tes sous de toute façon tu n'aura pas cette DS de cette manière
voir les conseils de western union
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
et en résumé
Protégez-vous des fraudes
N'envoyez pas d'argent à quelqu'un que vous ne connaissez pas.
0
merci a vous
0
Bonsoir mesdames, Monsieur,

Je me permets de vous envoyer ce mail car ce monsieur a voler une Amie de 290 euros et elle n'a jamais rien reçus a l'arriver 100% arnaque ne faites pas confiance a cette homme ne rien lui envoyer du tout. Cela et inadmissible de faire cela a des personnes ayant des enfants et en ayant une vie aussi cher croyant faire des bénéfices c'est intolerable d'avoir des gens comme cela encore aujourd'hui c'est honteux.....
0