Résultats (3 737)

[arnaque] un don de vehicule

bonjour a tout le monde je suis actuellement a la recherche d'une voiture je viens de recevoir un mail en me disant qu'il faisait don de son véhicule ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
goudou62

Arnaque via western union - achat voiture

Bonjour, merci à tous vous venez de me sauver la vie. on a reçu pratiquement les mêmes messages. j'avais une doute donc retardé l'envoie du western u...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
ilago

Bill gates foundation lottery

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup le mail de ETUDE MAITRE AUGUSTIN KEMADJOU RESIDENCE ELVERA ZONE 4C RUE PIERRE MARIE CURIE 01 BP 953 ABIDJAN 01...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chat_teigne

[arnaque] vente voiture côte d'ivoire

¨Pour ce qui concerne ce genre d'arnaque, le fait de payer une somme forfaitaire dite "taxe pour compensation moyennant une annulation de charges", c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
chat_teigne

Arnaque du cameroun

ATTENTION ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX. les arnaqueur africains utilisent également des pseudos féminin et bien francais, il faut toujours vérif...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mina.

Arnaque wu

bonjour, je tenais a vous dire un grand merci car comme beaucoup d'entre vous j ai bien failli me faire arnaquer pour l achat d une voiture et le v...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque € loterie cote d'ivoire

Où peut-on déposer plainte et comment arrêter cette arnaque à la fausse €-loterie de la côte d'Ivoire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Mon pote c est fait arnaquer

bonjour un de mes ami a voulut rencontrer l ame soeur sur internet et il et tombe sur une annonce de jeune fille de 29 ans habitant la cote d ivoir,a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
PEPEDALO1

Héritage provenant de la côte d'ivoire

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe en circulation en ce moment une promesse d'héritage provenant d'un Cheikh nommé Mohamed Al Amoudi qui envoie u...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
chat_teigne

Arnaque

Bonjour

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
FeelinG123

Arnaque au benin

bonjour, j allait me faire arnaquer quand je suis tomber sur le forum de discussion on me fesait don d'une voiture mais il fallait que je paye ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
him

Quel risque,arnaque bill gates abidjan

j'ai reçu un mail analogue à ceux mentionné sur votre forum je n'ai pas donné mes coordonnées bancaires en revanche il possède mon identité adresse et...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
pastele

Affaire ou arnaque ?

Bonjour, Voila il m'arrive un truc auquel je ne m'y attendais pas. Je vends un camescope sur ebay à 280 euros, un acheteur potentiel m'en propose 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Afrikarnak

Arnaque à abidjan

Bonjour, je m'appel marc et samedi matin j'ai éxpédié a une amie de cote d'ivoire la somme de 70euros plus les frais celà est monté à 82,50euros ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Skoran

[arnaque] vente voiture côte d'ivoire

j ai etais contacter par mr anoh constant de cote d ivoire il ma donner sa carte d identite et il veut me regler par virement ou transfert d argent 10...

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
Xileh

Arnaque avec un grand a ou bonne affaire ?

bonjour,etant adepte des sites de petite annonce sur " e bay" & "2eme main" aujourd hui je suis tmber sur genre d annonce ...http://www.2ememain.be/j...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
chat_teigne

Western union ........

VOILA ce que j'ai recu ce soir concernant l achat d une 407 tsssssssssssssssss dépitant !!! Bonsoir J'ai bien reçu votre mail. En effet, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jmp59

[arnaque] don de chiot bénin

Fermé

bonjour je vien de me faire arnaqué j'ai internet depuit 1 mois et tres stupidement je vien de me faire avoir la femme donne sont chiot de trois mo...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer

Arnaque , je suppose ....

Fermé

Voici ce que j'ai recu , directement sur ma boite mail pro : " Bonjour Monsieur/Madame, Je vous contacte aujourd'hui ...

Dernière réponse le 28 août 2008 par
qwerty-

Western union

Résolu

bonjour,je viens de lire vos messages sur le westen union.et j'ai un gros soucis.j'ai gagner une somme de 30 000 euros à une loterie qui se trouve en ...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jdizer

Un anglais veut acheter ma 407

Salut à tous. j'ai mis ma voiture 407 coupé à vendre sur le bon coin. Un anglais ma envoyé un mail en me proposant un pris à plsuieurs reprise que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
pofie

Arnaque bouledogue français au bénin!

Fermé

bonjour a tous! je viens d'éviter une arnaque pour un don d'un bouledogue français au bénin. Tout d abord je répond a une annonce pour une dame qui ...

Dernière réponse le 27 août 2008 par
marcoplo

Arnaque voiture a3 benin western union

bonjour a tous voila je vais etre papa et j'ai vendu mon ancienne voiture pour en acheter une nouvelle 4porte! jusqu'au moment ou en trifouill...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
regimbaud

[arnaque] vente voiture angleterre

Bonjour, Nous avons répondu à une annonce pour une 307CC à une offre très alléchante. Le vendeur est retourné en Angleterre voilà pourquoi la voitu...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
soeur-therese

[arnaque ivoirienne]on veut acheter ma moto..

1er message: "Bonsoir M je suis Monsieur PHILIPPON interessé par votre moto je souhaiterais savoir si elle est toujours disponible si oui je souha...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
soeur-therese

Peut-être une arnaque

je vend ma toyota yaris qui a que 4 mois 2 personnes sont intéressés par mon véhicule...il habite abidjan..il me demande de payer une taxe de 758 eur...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
Afrikarnak

Aide s'agit-il d'une arnaque ?

Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu un message suite a l'annonce que j'ai sur un site concernant mon chat disparu lui : si vraiment le chat est pour vous do...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par
baba57800

Arnaque chien a benin

si vous comme moi vous etes fait arnaquer part amaru chaccu pour la vente d un chien vous pouvez me contacter merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
marcoplo

Arnaque lottery msn/yahoo

Bonjour, Il y a beaucoup qui on du se faire avoir comme moi, donc je poste les e-mail que j'ai recu en me disant que j'ai gagné une grosse somme d'ar...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
c moi

Arnaque: vendeur en mission au bénin

bonsoir, Moi aussi j'ai failli etre victime d'une arnaque mais bien heureusement des gens de mon attourage mon dit de me méfier et j'ai donc consul...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2008 par
pepedalo1
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 3 737