Résultats (3 737)

Arnake loterie coca cola benin

BONJOUR CHERS INTERNAUTES, LUNDI J'AI RECUE : un mail comme quoi j'avais gagnée le tirage au sort d'une très grosse somme d'argent de coca cola com...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
spadou

Fraude ebay

Résolu/Fermé

merci d'avance! j'aurais besoin de reponse consernant l'achat frauduleux sur ebay. j'ai fait l'achat d'outils d'un total de 405$ us.je n'ai jamais r...

Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Christ57480

Arnaque par western union

bonjour je me suis fait envoyer un chaton par western union et il fallait payer 98e de frais je v ala poste et je les payes je les rappel il me demand...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
seb

Arnaque

Thank you so much for your concern towards my situation,Sorry i haven't been able to reply your message earlier,i was unable to access the internet h...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
BmV

Arnaque ou pas pour la vente de ma moto

BOnjour, Je vends ma moto et pour cela j'ai mis des annonces gratuites sur différentes sites de vente d'occasion. J'ai été contacté par kevin B. h...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
laurete45

Taxe uemoa côte d'ivoire

Résolu

Bonjour,j 'ai vendu un chien en côte d'ivoire a madame kaé aurélie et elle veut que je paye une taxe uemoa je voudrais savoir si ces une arnaque ces u...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
fleur

Arnaque encore une

Bonjour, en contact depuis plusieurs jours avec une très belle femme de la côte d'ivoire Marie Awa Kiakou .Nous avons souvent été sur le...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chat_teigne

[arnaque] vente quad chèque remboursement

Bonjour, J'ai recun chèque de 3500Euro au lieu de 1500euro, J'ai mi mon quad sur ebay au enchère,un Anglais (tres interesser) me dit qu'il m'envoi u...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque chihuahua de cameroun

Bonjour,on viens de se faire arnaqué par des camerouné soit disant francais qui avait du partir pour le cameroun et sa femme enceinte ne piuvait plus ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
lolo

Arnaque animation gala maroc/tunisie

Résolu

voici le mail que j'ai reçu je suis une DiscoMobile : DEMANDE DE POSSIBILITE De : messhein ayamel (messayamel@gmail.com) Vous ne connaissez peu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KLANGUA

Arnaque en direct

je viens de me faire arnaquer la somme de 185€ plus les frais d'envois Western Union

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
roukigno

Arnaque coca cola bénin = 100000€

Bonjour à tous une autre arnaque avec Western Union??? avec grand jeu Coca Cola = vous avez gagné 100 000 € dommage que l'on ne peut pas mettre à...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
chantal adrian

Renseignement sur iw/canada

J'aimerais avoir quelques precisions car une cubaine que j'ai connu sur internet me propose du travail a IW/CANADA ce qui veut dire que je serai oblig...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
MOI

Arnaque au western union

Bonjour, Je viens de me faire escroquer au mandat western union par DOSSOU ODADJE ainsi que DAUX SOPHIE habitant au togo 14 boulevard du 13 janvier 0...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ChrisVorascam

[arnaque] côte d'ivoire me siaka tombola

Fermé

Voila ce que j'ai reçu aujourd'hui A votre aimable attention, Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants ...

Dernière réponse le 30 mars 2012 par
sam 175

Femme côte d'ivoire

Fermé

Via un sîte de rencontre j'ai fauis la connaissance d'une femme de la Côte d'Ivoire qui souhaite venir me rejoindre en France; Afin de pouvoir payer ...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
buckhulk

[arnaque] côte d'ivoire site de rencontre

Résolu/Fermé

bonjour a tous j ai rencontre une jeune femme ivoirienne sur un site de rencontre,elle s appelle stephane victoire kouadio et msn orly demel elle...

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Samander

Arnaque auto benin

Bonjour à tous. Simplement pour vous signaler une nouvelle arnaque pour la vente d'une Clio 2002 sur le site annonceauto N° de l'annonce :102636 le p...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
rougear

Arnaque sous le nom de janvier martin

Attention arnaque sous le nom de janvier martin. Nous avons mis une annonce pour un vehicule. Je recois un sms et un mail plus tard disant ok je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque

Résolu

qui c'est fais arnaque pas chapon michelle valerie

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque maitre roussel pierre maladie etc.

Bonsoir,mon cas ressemble un peu à ce que je viens de lire sur ce site.J'ai été contacté par un homme,il y a 1 mois sur le site"tchatche.com",en franc...

45 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fanette

Arnaque voiture à vendre

SVP PRENEZ LE TEMPS DE LIRE..... Je cherche un vehicule d'occasion sur leboncoin une clio 2 phase 1 m'interesse car le prix est tres interessan...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Corsica71

Air one transports

Bonjour , Je vous écrits afin que vous me portiez conseil et non me faire la moral merci d'avance. Après avoir consulté une annonce sur le don d'u...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cathy

Pourquoi?

salut,je viens de recevoir des msn montrant que j'ai gagne la lotterie et aussi le 3e gain mais ca veut dire quoi car on ne voit rien ou c'est une bla...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zorglub2412

Arnaque voitures par acheteurs ivoiriens

Et bien, si je n'avais pas eu l'idée de chercher sur internet des infos sur ce que peut valoir une Peugeot décapotable en Cote d'Ivoire, je ne serais ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
jacques

Arnaque, carrément sur ccm!

Résolu

Bonjour à tous. Zyeutez-moi ça, c'est dingue, ils viennent même sur CCM : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10076703 ventes des jeux p...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
chat_teigne

Arnaque

bnjour je me suis fait arnaqué de 9000e pour une voiture pouvez vous me contacter si vous avez pu porter plainte contre western union

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Firestonecanon

[arnaque] véhicules western union afrique

Bonjour, Je suis en relation depuis plusieurs semaine avec une personne dont son mail est "luc fanie" et il m'offre pour une misérable somme, une voi...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ben_bien_sur,

Encore une arnaque au chien

Bonjour, les arnaques au cameroun continues, faites attention moi j'ai voulu adopter un chien sur kijiji, j'ai répondu à 4 annonces dont l'une concer...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
xdelphine

Don d animaux gare a l arnaque

coordonnés d un arnaqeur a evité: dominique blanchi tel0178767291-00022998147210 ref adoos4082730adresse http://www.adoos.fr/post/4082730/don-3-chiots...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Jym
Résultats 3091 - 3120 sur un total de 3 737