Résultats (3 737)

Arnaque western union

Bonjour, Cette arnaque court toujours, je remercie le forum de me l'avoir évité. Il s'agissait d'acheter une voiture 206 immatriculée dans le vauc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ChrisVorascam

Arnaque via tnt(suite)

Fermé

ça aurait pu !!! je viens à l'instant de retrouver cette personne qui a reédité son arnaque mais cette fois avec une adresse de location differente. ...

Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
BmV

Arnaque en côte d'ivoire

Nous aussi nous venons d'être sollicités par André Lime voir sos mail ci-joint. Nous n'avons pas donné notre RIB ni notre téléphonne, par contre nous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
sylvain

Arnaque vente voiture particulier cote ivoire

Voici ce que j'ai recu. Bonjour Mr , juste pour vous signifier que j'ai bel et bien reçu votre mail,donc je vous renouvelle mon intérêt pour le v...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
isa75

Arnaque

bonjour je me sui faia arnaquer par egnim vendeur de cartouche et david maurice il donne une voiture san permis fait biebn attention a eux ces sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque transportcom service

Bonjour, Avez vous déjà affaire à un certain Mr ROUSSELE Roger ou bien au Transporteur TRANSPORTCOM SERVICE à Bruxelles (en belgique)

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
PEGBEL

Arnaque voiture ss permis

VOICI CE QUE J'AI RECU !!!!! VIVE L'ARNAQUE !!! Bonjour . je vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente. je me presente: en effet je s...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Seb

Arnaque achat voiture western union

Résolu

voici son nom et coordonnée de la personne qui voulait acheté mon véhicule par western union et il fallait que je donne 140€ de frais avant. Mr Pie...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
sabrina47

Arnaque côte d'ivoire transfert d'argent

J'ai récemment reçu cet email de la part d'un certain Mohammed Magento Bonjour Monsieur ou Madame, J'ai mon père qui est décédé il y a 1 mois et...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Benjitot231222

Arnaque marocain zimbabwe heritage

bonjour, j'ai recu ce matin un email d'une personne disant qu'elle habite en afrique du sud. la personne a raconté une histoire comme quoi un marocai...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mickout1

Voudrai acheter voiture d'une personne partie

Bonjour,je suis interessé par une voiture d'une personne qui est partis en angleterre l'affaire est entre les mains de son avocat Eric Davilla cette ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marcopolo

Acheteur voiture abidjan : arnaque ?

Bonjour,j'aio reçu pour la vente de ma voiture un appel de monsieur matthieu petit qui me ditvouloir ma voiture j'ai plusieur E mail de sa banque comm...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
zzzz

Comment savoir si c'est une arnaque

Bonjour, bonjour. j'ai fait sur internet la connaissance d'un homme se disant etre Ingenieur australien 60ans travaillant soit disant pour une co...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
isane

Sucpicion d une arnaque via leboncoin

j ai repondu a une annonce d un vehicule via le boncoin ca semblait etre une super affaire CLIO dernier modele 120000KM diesel 3500 euros alors je de...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque au benin via leboncoin

je viens d'etre arnaquer également pour l'achat d'un chiot par une annonce du site LEBONCOIN j'ai perdu 117€en mandat western union pour le benin, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
chat_teigne

Don de psp pour noël...arnaque !

Don proposé une PSP confiée à un livreur de l'Agence Eurotrans-collissimo. Adresse email: eurotrans.colissimo@europe.com. Il est cité donner adresse,...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Miffy

Arnaque pur et dur du togo

Bonjour, je vien d'être victime d'une arnaque enfin si on peut dir par ce que jen'ai verser aucun argent. Alors pour commencer g trouver a vendre u...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
c4t

Arnaque

bonjour atention arnaque au york une personne donne un chiot 4 mois la personne habite au camroune pour 8 mois elle propose un petit yorchire et elle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
nina

Que faire

Bonjour a tous je viens de découvrir votre forum, il se trouve que je discute avec une fille qui habite A aboisso pres d'abidjan nous sommes en 2 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Mistral

Arnaque du benin et de cote d'ivoire

grace a la lecture de votre forum, je viens d'échapper à deux arnaques... ayant mis un objet de 3000 euros en vente sur plusieurs sites d'annonces gra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque ou pas?

bonjour je voudrais savoir si ses 3 sites sont de l'arnaque ou pas : http://www.wtoceca.com/ http://www.oppeb.com/ http://www.business918.com/

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
marcopolo

[arnaque bénin] achat voiture silvere azimbli

Bonjour, je souahiterai si possible avoir de l'aide je vous explique je cherché une voiture je regarde sur internet et je trouve une voiture qui...

20 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
estelle

Arnaque tracteur tondeuse du togo

Résolu

ATTENTION ! un dénommé Pascal LEMOUELLIC vend un tracteur tondeuse autoportée du TOGO - il propose de payer 500 euros par mandat western union - l'adr...

49 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
Leem

Vente de voiture un kangoo de 2006

bonjour je viens de repéré une kangoo de2006 a 3790 euros sur le bon coin le gars s'appelle justin rover il vit a Londres il propose de me livrer l...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
LILOU

Arnaque pour l'achat de mon vehicule(par mail

Bonsoir Je viens chercher des conseils. J'ai mis en vente ma Golf 5, hier j'ai reçu un mail voici le copier/coller : Bonsoir Mr/Mme, Je sui...

75 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
rigolo

Demande conseille

bonjour je vien de trouvé une voiture sur leboncoin une audi a4 d'annné 2004 j'ai contacter la personne et me proposse de régler sa voiture avec weste...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vaness

Peut on faire oppposition

Bonsoir, Mon meilleur ami est tombé dans le piège de cette russe, il a donc versé une somme et j'aimerai savoir s'il y a un recours pour faire opposi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
the sentinel

Annonce chien sur internet

Bonjour, J ai un souci : samedi 8 novembre, j ai trouvé sur internet un chien que l on me donné, car j avais passé une annonce pour que l on me d...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque au togo

attention arnaque en ligne sur 2roo.com, apres avoir repondu a une annonce pour une moto a 2000euros apres avoir pris contact avec le vendeur qui soit...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
carmelo971

Achat de 2 roues en afrique

Quelqu'un aurait-il été contacté pour acheter à moitié des prix des scooters et motos à une société CFAO DISTRIBUTION ayant son siège au MAROC, ou à u...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
PEPEDALO1
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 3 737