Résultats (3 737)
Arnaque faux remboursement western union
bonsoir, suite à une annonce d'un instrument de music vendu 500.00€ j'ai recu un cheque de 3000.00livresi qui fait 3300.00€ j'ai donc mis le cheque de...
Attention arnaque mobicell
Bonjour, Ce mail pour vous avertir de ne pas tomber dans le panneau de sites internet qui proposent du matériel électronique (téléphones, notebook,...
[arnaque] don de chiots
ses encore pour envoier de argent part western union sa je vous prévient son mail a annoncer a se méfier "Alice Duhamel" Bonsoir je viens de ...
[arnaque] angleterre achat voiture
Bonjour, J'ai moi aussi trouver une annonce automobile sur le site annonces automobile de la poste, l'homme habite en angleterre mais la voiture es...
[arnaque] achat de voiture en côte d'ivoire
Un petit post pour prévenir les internautes d'une arnaque qui vient de m'arriver. J'ai perdu 1250€ dans l'histoire. Une dame du nom de Anne Bory (adr...
Chatons sur adoos
bonjou, moi aussi j'ai bien faillit me faire avoir don de chatons maine coon ( le prix tourne normallement autour de 800 €) en auvergne on m'a répo...
Bill gates fondation lottery for internet exp
FerméPour répondre à vos questionnements : l'éventuelle victime paiera de sa poche une coquette somme "servant au transfert du gain (!) à déposer au plus ...
Arnaque tnt
Attention aux achats prétendument livrés par TNT (sociéte de transport international): le vendeur vous enverra par e-mail un numéro de suivi ainsi qu...
Achat d une mercedes belge sur autoscout.be
Bonjour à tous,je viens de surfer sur les arnaques WU,(ça craint,non?).Je suis en transaction avec un "ingénieur des ponts et chaussées" Belge qui est...
J ai faillit me faire arnaquer
bonjour je suis un pere de famile qui recherchai un don de vehicule sur internet d une assez grande voiture ou monospace je suis tomber sur le s...
[arnaque] donne une voiture pour handicapé
RésoluAttention au annonce trop généreux le résumé: ANNONCE Publier le 25/3/2008 bas_rhin Expire le 24/5/2008 Donne : Je donne gratuitement ma vo...
Attention aux arnaqueurs
Bonjour, De nombreux anglais sont intéressés par nos véhicules, soyez prudents se sont des escrocs. Il vous envoie un chèque toujours supérieur au...
Arnaque aux voitures provenant d angleterre
Tout d abord merci de vos temoignages j etais sur le point de faire la meme betise je vous joins 2 mail de 2 vendeurs differents qui se situent un en...
Achat d'une voiture avec western union
Bonjour, on m'a contacté pour une voiture qui est à vendre. La dame habite en France mais est en ce moment au Royaume Uni(son mari y travaille, la vo...
Voiture vendue en agleterre
Bonjour, J'ai vu récemment une annonce automobile sur la centrale.fr, c'est une 206 année 2000,117000 kms qui est vende à 2500€ ( soi la moitié de ...
Aidez la oilca à lutter contre l'arnaque
Résolu/FerméBonsoir inconnu Je m'appelle michelle directrice de l'Organisation Internationle de la Lutte Contre l'Arnaque (OILCA) mise sur pied le 22 décembre 20...
Arnaque sur boncoin pour petit chat
Fermébonjour j ai depose une annonce sur boncoin.fr pour recherche d un petit chaton pour mon fils qui a perdu le sien dramatiquement ecrase par un chauf...
International work est-ce de l'arnaque ?
FerméBonjour, je vis au Cameroun et il y'a 1e semaine j'ai reçu le mail d'1e certaine Aurielle Ferez me disant qu'elle a eu mon adresse sur 1 site de tchat...
Arnaque bateau acheté par africain
Bonjour, j'ai mis mon bateau à vendre sur plusieurs sites internet. J'ai immédiatement été contacté par mail par un certain Monsieur Franck LEBEL. ...
[arnaque] achat vente véhicule côte d'ivoire
Après avoir mis mon véhicule en vente, j'ai reçu un message de la Côte d'Ivoire. Il se faisait paser pour une personne qui était à son compte et qui h...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour a tous!!! moi aussi j'ai été victime d'une arnaque sur le bon coin, le mec venait du bénin et me demandait 450 euros pour un petit chiot bo...
Arnaque ou pas
hello alors mon potde cote d ivoire m anonce qu il as l audit de la banque demain alors il a sorti les font de la banque effacer toute trace du compte...
Arnaque achat voiture cote d'ivoire
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaite vous faire part de notre histoire pour la vente de notre véhicule. Car en effet c'est grace à c...
Arnaque au benin
nous somme en train de se faire avoir pour l'achat d'une voiture la personne qui la vend di se trouver o benion et demande un paiemebt par manda weste...
Scepticisme
Bonjour a tous J'ai fais la connaissance d'un certain Lionnel sur Affection.Apres quelques semaines de dialogue,nous nous sommes distancés.Mais depui...
Arnaque par e mail en utillisant l'appelation
Bjr je suis victime d'un message m'est parvenu de coca cola comme suit VOTRE AIMABLE ATTENTION Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êt...
E-loterie arnaque ou pas?
Bonjour, moi je suis l'heureuse gagnante de 120 000 E!!! a la loterie mais voilà je ne peu beneficier de ma somme qu'apres avoir envoyé 1200E a l'ag...
Escroquerie scenic 1l6 16 v
Bonjour, a tous en cherchant un scenic je sui tomber sur un scenic interessant et on me disai ke le livreur aller venir me montrer le vehicule chez m...
Arnaque cote d ivoire achat voiture
je viens d'etre contacter par une personne se disant belge et vivant en cotes d ivoir pour acheter ma 407 attention c'est de l'arnaque!!!!!!!!!!!!!!i...
Arnaque loteries sur internet
Y'en a marre des foutu messages à la con, j'en reçois tout les jours, ça me fatigue, nous devons faire quelque chose pour que cela arrète, unissons no...