alleleah
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 17 janvier 2009StatutMembreDernière intervention17 janvier 2009
-
17 janv. 2009 à 12:44
spadou -
20 juil. 2010 à 07:19
BONJOUR CHERS INTERNAUTES,
LUNDI J'AI RECUE : un mail comme quoi j'avais gagnée le tirage au sort d'une très grosse somme d'argent de coca cola company. gagnante parmis d'autres gagnant. j'avais gagnée 100.000 E et que j'avais 48h pour retirer mes gains. tout comme d'autres arnaques coca cola à Bénin en Afrique que vous pouvez trouver sur ce même site. exactement identique.
ENSUITE J'AI RECUE:
FORMULAIRE COCA A REMPLIR A LA MAIN !!!!!!!
De: maitrecharbel cabinetcharbel (cabinetdumaitrecharbel@live.fr)
Enviado: lunes, 12 de enero de 2009 03:12:56 a.m.
Para: XXX
1 datos adjuntos
FORMULAIR...JPG (751.3 KB)
=======================================================================
BIENVENUS AU CABINET DU MAITRE CHARBEL FERNOS
COMPAGNIE COCA COLA
NUMÉRO: 00229-95-52-22-27
ÉMAIL:cabinetmaitrecharbel@yahoo.fr
cabinetdumaitrecharbel@live.fr
ADRESSE: 1202 BENIN RUE DES CASTORS
====================================================================
Bonjour cher(e) Gagnant(e)
JE VOUS PRIS DE BIEN VOULOIR REMPLIR CE FORMULAIRE ET DE NOUS LE FAIRE PARVENIR PAR MAIL AVEC LES PIÈCES SUIVANTES :
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
-ATTESTATION DE RÉSIDENCE
LE FORMULAIRE NOUS PERMETTRAS D'AVOIR LES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE.
LES DOCUMENTS SERONT SUIVIS DES FRAIS D'ÉTUDE DE VOTRE DOSSIER QUI S'ÉLEVÉ A UN TAUX FORFAITAIRE DE 83€.
LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION A NOTRE REPRÉSENTANT RÉGIONAL EN AFRIQUE DONT LE SIÈGE EST AU BÉNIN.
VOICI L'ADRESSE COMPLÈTE DE NOTRE AGENT COMPTABLE PAR LEQUEL LE TRANSFERT SERA EFFECTUE :
NOM : KAYOSSI
PRÉNOM : F. D'ASSISE
PAYS : BÉNIN
DÉLAIS DE PAIEMENT : 72 HEURES
NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER LE MANDAT ENVOYEZ NOUS LE REÇU SUIVIE DES DOSSIERS A CETTE ADRESSE PAR MAIL.
VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .
MAÎTRE CHARBEL FERNOS
(FORMULAIRE_A_REMPLIR_A_MAIN-1.JPG )
malheureusement j'ai payée et j'ai envoyée mes cordonnées.
ENSUITE MERCREDI :
CHOIX SUR MODE DE RECEPTION DE GAIN!!!!!!
De: maitrecharbel cabinetcharbel (cabinetdumaitrecharbel@live.fr)
Enviado: miércoles, 14 de enero de 2009 06:29:18 a.m.
1 datos adjuntos
Fiche 1.jpg (1641.0 KB)
Bonjour Mme (mon prènom)!!!!!!
Suite à la reception des vos docuents, je vous envoie la fiche de choix du paiement de votre gain .Merci donc de vite nous le renvoyer pour que je puisse passer au transfert de votre gain.
Maître charbel fernos
(Fiche 1.jpg)
paiement à choisir entre chèque, western union et virement banquaire. malheureusement encore je l'ai fait, j'ai choisie w. union car plus rapide et pas besoin de mes cordonnées banquaires.
ENSUITE JEUDI :
VALIDATION DU TRANSFERT !!!BIBE!!!
De: Banquebibe Benin (banquebibebenin@yahoo.fr)
Es posible que no conozcas a este remitente.Marcar como seguro|Marcar como no seguro
Enviado: jueves, 15 de enero de 2009 03:01:36 a.m.
COTONOU LE 15/01/2009
Bonjour Mme (mon nom et prénom)
vous avez un Virement par Transfert Western Union en instance venant de la BIBE (BENIN)
INFORMATION CONCERNANT LE TRANSFERT
BENEFICIAIRE: Mme (mon nom et prénom)
EXPEDITEUR: BIBE ( BENIN )
MTCN1: [Attente de Validation]
ADRESSE: Avenue Mgr Isidore DE SOUZA Rue 365
QUANTITE :100.000.00€
QUESTION : LOTO ?
REPONSE : COCA .
DATE : 15/ 01/ 2009.
Vous avez reçu un transfert en instance venant du BENIN Urgence AFRYKA AMERYKA AUSTRALIA AZJA EUROPA AFRYKA AMERYKA AUSTRALIA AZJA EUROPA AFRYKA AMERYKA AUSTRALIA AZJA EUROPA AFRYKA AMERYKA AUSTRALIA AZJA EUROPA
IMPORTANT ...
La Banque Internationale du Bénin (BIBE) vient d'effectuer un virement de 100.000€ depuis son enceinte à COTONOU au BENIN à votre profit
Mme (mon nom et prénom) repondant à l'adresse suivante :
(ma ville)/ FRANCE
e-mail: xxx
Note : Monsieur CHARBEL FERNOS a precisé qu'il voudrait que vous rentrez vite en possession des fonds, donc il passe par notre direction (session western union) pour vous envoyer cette somme (100.000.00€).Mais ce qui urge pour notre agence est que vous êtes tenu de vous acquitez des différentes commissions bancaires pour que nous autorisons le transfert d'une somme aussi grandiose.
Le transfert est donc en attente de validation.
donc pour le valider il faudra verser la caution de 568.64€ pour le faire.
Le transfert sera fait à notre banque au BENIN au nom de notre (C.A.F) Consultant des Affaires Financieres nommé
Mr AROUKOUN ANGELO
d'ici 48heures
PAYS: BENIN
EMAIL : banquebibebenin@yahoo.fr
NB : Régler le litige concernant cette transaction avant de vous diriger dans
Une agence pour le retrait.
BANQUE INTERNATIONALE DU BENIN ( SESSION WESTERN UNION )
malheureusement je me suis encore fait avoir, mais en envoyant seulement la moitié, car il m'avait téléphoné à mon portable, je lui ai dit que j'était pauvre et il m'a dit que je pouvais payer la moitié avant et l'autre après.
ENSUITE JEUDIS ENCORE:
DECISION DU CONSEIL!!!!!!
Enviado: jueves, 15 de enero de 2009 10:03:48 a.m.
Bonjour
Nous avons accusé bonne réception de votre message .En effet vous êtes effectivement gagnante de 100000€ suite au tirage au sort du jeu de la coca cola compagnie.
Nous sommes vraiment désolé qu'après le conseil il est décider que vous devez obligatoirement payer le reste des commissions bancaires suite au non respect des promesses des gagnants précédent.
A cet effet nous vous prions de bien vouloir transférer la seconde moitié.
Veuillez donc respecter le délaie en vigueur afin de finaliser le processus dans les normes.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION
LA BIBE A VOTRE DISPOSITION
ils font comme s'ils ne pouvaient rien. je leur dis que je n'ai plus de sous et de simplement m'envoyer un chèque (j'ai re-remplie leur formulaire en pièce jointe)
ENSUITE VENDREDI:
REPONSE!
Enviado: viernes, 16 de enero de 2009 03:27:10 a.m.
Bonjour Mme
Nous sommes bien entré en possession de votre courrier et nous avons compris le contenu. A présent, nous sommes tous confondu à un problème ; celui que votre chèque a été déjà converti et que la transaction est cours comme vous l’avez vu vous-même, vous avez tout sur cette transaction, il ne manque que le MTCN pour qu’elle soit effective. La seule solution qui nous reste est de vous acquittez de la seconde moitié des frais de transaction pour qu’en fin vous rentriez en possession de votre gain de 100.000€.
Nous partageons vos peines Mme mais nous ne pouvons rien vous faire d’autre que de vous conseillez à payer ces frais tout en restant dans les normes du délai.
En attendant donc une suite favorable, nous vous prions Mme de comprendre notre incapacité à faire ce que vous nous demandez et de croire à notre gratuité à vous servir.
LA BIBE A VOTRE DISPOSITION
ENSUITE J'AI REPONDUE
en écrivant à l'adresse de leur "banque BIBE" à Bénin que je ne voulais plus de mes gains et que je voulais être remboursée de l'argent que j'avais perdue (il m'avait dit au téléphone que c'était possible). en leur disant qu'à faute de réponse de leur part dans un delais de 18h, que j'allais transfèrer le dossier à ma Protection Juridique et déposer plainte auprès de l'Office de Police. j'ai datée et écris mon nom. j'attend toujours une réponse qu'à mon avis je n'aurai jamais.
ATTENTION : SI VOUS GANGEZ QUELQUE CHOSE ET QUE VOUS N'AVEZ RIEN FAIT, SURTOUT, NE FAITES RIEN DU TOUT !!!!!!
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.