Résultats (3 737)
[arnaque]maitre gerard sery franconet loterie
Bonsoir, Voila ce que j'ai recu et je voudrais savoir ce que vous en pensez Bonsoir Mme , Je soussigné Maître Kanga Albert, huissier de ...
Attention aux fausses annonces voitures occas
Je tiens à remercie les médias et le coin bon affaires qui ont à chaque fois manifesté contre les arnaques au bénin et au togo. Attirée par des annonc...
Besoin d 'aide
Bonjour, j ai mis mon véhicule en vente en la mettant sur un site internet j ai une personne qui m as contacté hier après midi car intéresser pa...
Arnarque sur l'achat de 2 chatons persan
Bonjour, Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat de 2 chatons persans que je recherchais sur le bon coin , elle m'a envoyer des photos de ces beaux...
Arnaque de 306 sur kijiji
bonjour, je voit que je n'suis pa la seul a mettre fai avoir par un revandeur de voiture moi c t sur kijiji,un certain mr payet jérémy ce trouvan a b...
Arnaque achat voiture bénin
Bonjour, Je cherche une voiture d'occasion et je suis tombé sur un annonce très intéressant. GOLF assez récente pour 2500 € à la place de 7000€ pri...
Don d'animaux
Bonjour, Je voulais un perroquet et j'ai trouvée des annonces " Don de perroquet " alors j'ai répondu a plusieurs annonce du même style pour être sur...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour, Hier je contact un M.ALAO pour l'achat d'un quad.L'offre semble allechante:Un quad "quasi neuf" tres peu de kms vendu soit disant suite au d...
Russe
bonjour a tous j'aurai voulue savoir une petite chose,je suis en relation avec une russe depuis trois semaines,et j'ai vue vos discusion ,par hasard e...
Arnaque par virement bancaire
bonjour a tous vendeurs de voitures j'ai passe une annonce sur differents site gratuits et voilà plusieurs messages venant de cote d'ivoire ils so...
De quoi s'agit it?
moi aussi j'ai recu ce type de message et je comprend pas leur but et je veut comprendre comment il font pour tricher les gents FROM THE DESK OF ...
Peur d'une arnaque pour la vente de mon scoot
Bonjour, j'ai mis mon scooter en vente sur top annonces.fr. j'ai reçu un mail d'un David Brunnet qui me dit dans un franglais un peu bizarre qu'il...
Mandat western union et envoidecolis
bonjour, voilà mon probleme: je receptionne ds colis pour une societe basé en afrique et je dois les faire reexpedier . j ai decouvert qu 'en fai...
Il y a t'il une taxe à payer avec agence west
j'ai un doute sur une arnaque avec la côte d'ivoire pour la vente de ma voiture qui est en france. on me propose un virement dans un bureau de poste ...
Qui connait?
BONJOUR SUIS²NOUVELLE SUR CE SITE ET UN CERTAIN MR DE LA MAISON INSTALLE EN AFRIQUE VEUT ACHETER MA ROVER MAIS EN FAISANT DEJA UN WESTERN UNION UN...
Arnaque voiture angleterre strade cars
Bonjour. Nouvelle arnaque. Un site frauduleux : www.strade-cars.com vous répond suite à une question concernant une annonce. Il vous envoi les photos...
Anarque voiture ou génorosité ?
Bonjour, Je viens de recevoir un des mails des plus surprenants. J'ai posé une annonce sur un le bon coin, disant que je recherche une voiture pour u...
Mandat western union
bonjour jai aussi en ce moment des proposition de don dune voiture sans permis ainsi que des animaux toujour gratuit a la base mais loin de letre au ...
Stop aux arnaques de la cote d'ivoir
bonjour, je viens d'être également arnaqué par Antoine Sébastien (sebastientonio@gmail.com), "acheteur potentiel" de la cote d'ivoire, heureusement qu...
Arnaque par société française de rad
FerméBonjour, je viens vous demander comment je peux me défendre contre un prélèvement effecué, sans mon aurorisation, par la société francaise de RAD Pr...
Site de don sur internet
bonjour a tous des sites de don ils en existent plein mais il y a beaucoup d arnaques sur ces site . ils sont facile a reconnaitre 1- vous leurs en...
Arnaque au benin
bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer sur le site le bon coin par un certain rnan lenoir il vendait une poussette double avec de nacelles a un pr...
Email bmw arnaque ou pas?
Résolubonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...
China-mobile-phone.com
Bonjour, cher internaute que pensez vous de cette site : china-mobile-phone.com ,car j'aimerais effectue des achats mais ils acceptent western union o...
Arnaque western union abudjan
merci à tous pour vos témoignages accablants qui m'ont ouvert les yeux. je pense mettre arréter à temps avant de verser quelques sommes que ce soit.me...
Arnaque a la voiture
Salut je suis nouvelle et grace a vous j'ai eviter de me faire arnaquer pour une voiturette ligier, le vendeur est en angleterre le transporteur est l...
Arnaque vente appartement
voila y a quelque semaines j ai mis mon appartement en vente sur un site.J ai été contacter par une personne interressé par l apparte...
Arnaque immobilière ???
FerméJe vends un bien immobilier et j'ai été contactée par plusieurs acheteurs de côte d'ivoire. Ils envoient même un copie de leur passaport en PJ, mais j...
Arnaque côtes d'ivoire
Bonjour, je vous informe que les arnaques continues via la Côtes d'Ivoire... En ce moment un certainCHREVEUIL Cédric souhaite acuqérir mon véhicule...
Arnaque avec dennis calvino
Bonjour, Je suis en plein cauchemard, j'ai fait connaissance avec un Dennis Calvino , il peut se nommer Mario Calvino. Je cherche des personnes vict...