Résultats (3 737)
Universal copy arnaque sur tv
FerméBonjour à tous, Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot, moi aussi je me suis fait...
Arnaque western union
bonjour je viens d avoir une personne qui ma contacter pour me fair un don d une moto mais faut lui envoyer 200e via western union et sa sent l arnaq...
[arnaque] abidjan concours western union
FerméBonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...
Arnaque au benin
J ai dait une demande de pret sur internet. Un certain Landry m a contacte puis un notaire Mr glin au benin. Je demandais 2000 euros il a fallut que j...
Don de bouledogue
bonjour je suis actuellemen en contact avec une dame qui donne son bouledogue anglais. POUVEZ VOUS M AIDER SUR LES PIEGES A EVITER s il vous plait...
Arnaque petite annonce
Bonjour, je viens de faire quelque chose de stupide je le sait mais j'ai besoin d'avis pour éssayé de le résoudre ... J'ai acheté hier un iphone a...
Arnaque croix rouge, bénin, côte d'ivoire...
bonjour à tous, je vais juste vous laisser lire une annonce qui a tourné au vinaigre car j'ai pris le guguss pour un imbécile (qu'il est d'ailleurs) e...
Arnaque
bonjour. j'ai 17ans et j'aimerai avoir une voiture sans permis. mé jvoudrais savoir si cela et une arnaque? Bonjour Mme je tiens à vous dire que la...
Peut il faire quelque chose si il on nos coor
bonjour, j'ai lu vos reaction et arnaque face a western union .moi j'aimerai savoir si avec nos coordonner quesqu'il peuvent faire ,car je me mefier a...
Warren buffet: est-ce une arnaque ???
Bonjour, J'ai reçu comme d'autres sans doute un "gain" venant de la DONATION SUPER PRICE WORLD WARREN BUFFET. Je me suis un peu renseigné: Waren Buf...
Je nouvel et je recherche un chihuahua
Bonjour je recherche un chihuahua donc je me suis incrite sur kijiji il y a 5 jour , et on ma répondu Un couple qui donne leur chien chihuahua pour de...
Arnauqe ou non
Bonjour, est ce que quelqu'un a eu affaire à cette banque, voici le message ci-dessous, merci de me repondre BANQUE REGIONAL Vous allez pre...
Arnaque à la bill gates
Attention de dangereux arnaqueurs agissent sur le net avec pour base Abidjan Leur technique consiste à vous annoncer gagnant d'un lot de 250000€ et à...
Don jack russel
Bonjour Bien reçu votre message et je tiens à vous dire que pour le chiot est toujours disponible,pas de problème vous en serez propriétaire donc pou...
Arnaque garantie
Bonjour Je vais vous expliquer ma situation.En fait ca a commencer par une banale vente sur eBay et en effet j'ai trouver un acheteur...
Arnaque d'achat de voiture et envoi d'argent
j'ai lu tous les messages postés par ce qui se sont fait arnaqués et je suis anéantis à lire... je suis aussi tombé dans le panneau pour une 205 GTI ...
Arnaque jeux video
Bonjour, Moi j'aurai une petite question, car j'ai donné mes coordonnées par mail à cette personne. Cependant, je me suis rendu compte que c'était...
Arnaque ou pas ??? a votre avis
bonsoir tout le monde, je poste sur ce forum au sujet d'une annonce allechante concernant une voiture et après avoir lu pas mal de choses sur les a...
Arnaque western union
Actuellement a la recherche d'une 206 je trouve des offres plus qu'alléchantes Au début ne connaissant pas encore l'arnaque j'ai correspondu avec le...
Vente voiture afrique arnaque?
j ai mis ma voiture en vente sur site internet et une personne d'afrique (diagne diaw) veut l acheter sans la voir, la payer avant et ensuite un trans...
Arnaque
est ce que l'un d'entre vous à déjà eu affaire à cette dame Assogba Lola pour un prêt? J'aimerais savoir si elle est sereiuse. Merci de ...
Arnaque?
bonjour, je suis à la recherche d'une voiture en ce moment et je suis tombé sur une annonce de donation de véhicule. J'envoie un mail au "donneur" qui...
Http://www.azimut-express.com : arnaque
http://WWW.AZIMUT-EXPRESS.COM = arnaque, fraud http://www.mondial-trans-express.net = arnaque, fraud phishing page: http://www.azimut-express.co...
[arnaque] tombola coca cola isabelle maronda
RésoluFELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...
Arnaque voiture
Bonjour, Je suis en train de realiser une vente de voiture avec une personne d'abidjan. Cette personne me demande de m'aquitter d'une taxe de 480...
Arnaque jeux olympiques
Voici le troisième mail reçu dans lequel on me demande la modique somme de 3142.48 €. afin de procéder au paiement de mes gains de 250 000 €. Je suis...
Arnaque cote d'ivoire ?
Bonsoir, jai été conatcté par un M. Kim Alexandre me disant travaillé à l'ONU sur abidjan. Il souhaite loué ma maison pour une periode de 3 mois , qui...
[arnaque] loterie kakpo arold steve benin
RésoluJe viens de recevoir un Email que confirme que Jai gagné en loterie de coca cola et cela a l’aire louche pour moi car je n’ai pas participé et voici l...
Arnaque western union
bonjour je vient de me faire arnaqué de 1040 euros pour avoir voulut acheter une voiture en angleterre je me suis mefié quand ils m'on demandé la tota...
Arnaque
bonjour voila nous savons vus une annonce il y a 2jour pour des gris du gabon nous avons répondu a l'annonce il nous son demandé 118euro de frai de li...