Résultats (3 737)

Universal copy arnaque sur tv

Fermé

Bonjour à tous, Tout d'abord, je crée ce nouveau topic car je je n'arrive pas a poster à la suite de celui de whynot, moi aussi je me suis fait...

Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
donny123

Arnaque western union

bonjour je viens d avoir une personne qui ma contacter pour me fair un don d une moto mais faut lui envoyer 200e via western union et sa sent l arnaq...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
sosra

[arnaque] abidjan concours western union

Fermé

Bonjour tous le monde, Moi j'ai eu une arnaque (enfin je pense) car j'ai était contacté par une société finance sécurité à Abidjan qui posséde une ...

Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
JONATHANSAV

Arnaque au benin

J ai dait une demande de pret sur internet. Un certain Landry m a contacte puis un notaire Mr glin au benin. Je demandais 2000 euros il a fallut que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
marcopolo

Don de bouledogue

bonjour je suis actuellemen en contact avec une dame qui donne son bouledogue anglais. POUVEZ VOUS M AIDER SUR LES PIEGES A EVITER s il vous plait...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
lea

Arnaque petite annonce

Bonjour, je viens de faire quelque chose de stupide je le sait mais j'ai besoin d'avis pour éssayé de le résoudre ... J'ai acheté hier un iphone a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
momo

Arnaque croix rouge, bénin, côte d'ivoire...

bonjour à tous, je vais juste vous laisser lire une annonce qui a tourné au vinaigre car j'ai pris le guguss pour un imbécile (qu'il est d'ailleurs) e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
beeroutre

Arnaque

bonjour. j'ai 17ans et j'aimerai avoir une voiture sans permis. mé jvoudrais savoir si cela et une arnaque? Bonjour Mme je tiens à vous dire que la...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Peut il faire quelque chose si il on nos coor

bonjour, j'ai lu vos reaction et arnaque face a western union .moi j'aimerai savoir si avec nos coordonner quesqu'il peuvent faire ,car je me mefier a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
flomyme

Warren buffet: est-ce une arnaque ???

Bonjour, J'ai reçu comme d'autres sans doute un "gain" venant de la DONATION SUPER PRICE WORLD WARREN BUFFET. Je me suis un peu renseigné: Waren Buf...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
rich72

Je nouvel et je recherche un chihuahua

Bonjour je recherche un chihuahua donc je me suis incrite sur kijiji il y a 5 jour , et on ma répondu Un couple qui donne leur chien chihuahua pour de...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
nine

Arnauqe ou non

Bonjour, est ce que quelqu'un a eu affaire à cette banque, voici le message ci-dessous, merci de me repondre BANQUE REGIONAL Vous allez pre...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque à la bill gates

Attention de dangereux arnaqueurs agissent sur le net avec pour base Abidjan Leur technique consiste à vous annoncer gagnant d'un lot de 250000€ et à...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ChrisVorascam

Don jack russel

Bonjour Bien reçu votre message et je tiens à vous dire que pour le chiot est toujours disponible,pas de problème vous en serez propriétaire donc pou...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
carantho

Arnaque garantie

Bonjour Je vais vous expliquer ma situation.En fait ca a commencer par une banale vente sur eBay et en effet j'ai trouver un acheteur...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque d'achat de voiture et envoi d'argent

j'ai lu tous les messages postés par ce qui se sont fait arnaqués et je suis anéantis à lire... je suis aussi tombé dans le panneau pour une 205 GTI ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque jeux video

Bonjour, Moi j'aurai une petite question, car j'ai donné mes coordonnées par mail à cette personne. Cependant, je me suis rendu compte que c'était...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ppoda

Arnaque ou pas ??? a votre avis

bonsoir tout le monde, je poste sur ce forum au sujet d'une annonce allechante concernant une voiture et après avoir lu pas mal de choses sur les a...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
actarus95

Arnaque western union

Actuellement a la recherche d'une 206 je trouve des offres plus qu'alléchantes Au début ne connaissant pas encore l'arnaque j'ai correspondu avec le...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
cocotte60

Vente voiture afrique arnaque?

j ai mis ma voiture en vente sur site internet et une personne d'afrique (diagne diaw) veut l acheter sans la voir, la payer avant et ensuite un trans...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Libreville

Arnaque

est ce que l'un d'entre vous à déjà eu affaire à cette dame Assogba Lola pour un prêt? J'aimerais savoir si elle est sereiuse. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
marcopolo

Arnaque?

bonjour, je suis à la recherche d'une voiture en ce moment et je suis tombé sur une annonce de donation de véhicule. J'envoie un mail au "donneur" qui...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Http://www.azimut-express.com : arnaque

http://WWW.AZIMUT-EXPRESS.COM = arnaque, fraud http://www.mondial-trans-express.net = arnaque, fraud phishing page: http://www.azimut-express.co...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
jacky

[arnaque] tombola coca cola isabelle maronda

Résolu

FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER LE 4 EME PRIX COCA COLA 2007 A l'occasion de l'expansion de ses activités, la compagnie coca cola Afrique...

56 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Cupide

Arnaque voiture

Bonjour, Je suis en train de realiser une vente de voiture avec une personne d'abidjan. Cette personne me demande de m'aquitter d'une taxe de 480...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
georges86400

Arnaque jeux olympiques

Voici le troisième mail reçu dans lequel on me demande la modique somme de 3142.48 €. afin de procéder au paiement de mes gains de 250 000 €. Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lucy

Arnaque cote d'ivoire ?

Bonsoir, jai été conatcté par un M. Kim Alexandre me disant travaillé à l'ONU sur abidjan. Il souhaite loué ma maison pour une periode de 3 mois , qui...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
dewoute

[arnaque] loterie kakpo arold steve benin

Résolu

Je viens de recevoir un Email que confirme que Jai gagné en loterie de coca cola et cela a l’aire louche pour moi car je n’ai pas participé et voici l...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
timoune

Arnaque western union

bonjour je vient de me faire arnaqué de 1040 euros pour avoir voulut acheter une voiture en angleterre je me suis mefié quand ils m'on demandé la tota...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque

bonjour voila nous savons vus une annonce il y a 2jour pour des gris du gabon nous avons répondu a l'annonce il nous son demandé 118euro de frai de li...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
PEPEDALO1
Résultats 3241 - 3270 sur un total de 3 737