Résultats (3 737)

Arnaque jack rusell continu

Ils faut qu'ils arrêtent je viens me faire voler 346eURO pour une femelle jack que je ne verrais jamais et comme je ne suis pas la seule a qui c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
voyageurdumonde

Arnaque

BONJOUR MOI AUSSI SUR BON COIN ON ME PROPROSE DE ME DONNER UN CHIOT DE 5 MOIS ON ME FOURNIE UN CODE ET ON ME DEMANDE 70EURO A ENVOYER A (LIVRAISON-tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Contre renboursement ups ???

Bonjour, Je désire acheter à une personne que je ne connais pas un téléphone, il me dis qu'il me l'envoi par UPS en contre renboursement. Ma question...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Tazman

Gagnante de 150 000 euros à orange internatio

J'ai reçu un mail de M.Ridold directeur des opérations orange world international comme quoi j'aurai gagné 150000 euros; comme j'ai bien besoin de cet...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gizzmo-)

Achat par western union

Il est formellement interdit de régler un achat quelqu'il soit par western union. c'est un mandat utiliser pour envoyer de l'argent à un proche pour l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque voiture au benin

bonjour j ai trouve une voiture sur le boncoin seul problem elle est au benin dans une societe de gardiennage(air one transport)g verifier le site exi...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque iberia airline ; vous connaissez ?

ATTENTION C'EST SUREMENT UNE ARNAQUE - NE PAS DONNER DE N°DE CARTE D'INDENTITE Iberia airline online promotion de loterie en ligne - MADRID ESPAGNE...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Arnaque:rencontre russe aide financiere

salut a tous je viens de recevoir la lettre ou la mere est hospitalisée et que un ami du tonton pourrai les aider a payer mais apparement elle ne chan...

55 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
shasy

Arnaque

Fermé

Bonjour, moi je viens de me faire piègé après 1 mois de discussion, j'ai payé 800 euros pour son visa et son billet d'avion qu'elle m'a envoyé, j'ai...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cocotte60

Westernunion et etradevvw

Bonjour, je me suis fait arnaquer par un site qui s'appelle www.etradevvw.com. j'ai envoyé 174.00 euros pour une appareil photo par famous " WESTERN U...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
D'Giedel

Bill gat

slt.c saida je suis une jeune marocaine.jai reçu un message de la fondation bill gat en m disant que j'ai gagné 150 000 euros mais ils m'ont demandé d...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PEPEDALO1

Botterie bill gates

bonjours hier j'ai reçu un mail me disant que j'étais l'heureuse gagante de 150 000 euros avec tous les formulaires juridique et certificat de gain ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
PEPEDALO1

L'affaire julia

Fermé

salut a tous comme vous tous j'ai été contacté par cette fameuse julia, même photos et aussi le coup de téléphone de 2 minutes avec derrière une voix...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chat_teigne

Arnaque au bénin

Bonjour, suite à une annonce parue sur Vivastreet concernant une BMW Noire 320 TD PACK. En plus il ne s'y connaît pas car les photos qu'il m'a envoyé...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque pour une voitures sans permis

bonjour moi aussi je me suis fait avoir par une annonce pour une voiture sans permis à 1200 e le vendeur etais au benin et je lui est fait parve...

georges86400

Arnaque de julia

salut à tous je suis aussi victime de l'arnaque de julia, sauf que je suis allé beaucoup plus loint que vous tous, elle ma envoyer les démarche pour l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
mad78

Don de de voiture!!!

Suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu 2 ofres de Dons! d'une 206, la personne est au Benin, me donne un numero pour que je lui donne mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
georges86400

Gare aux arnaques !

faites bien attention ! hier j'ai eu un type qui en plus avait mis sa photo sur MSN disant qu'il faisait partie d'un bureau de police ivoirienne PAA...

le rat doteur

Don de perroquet bénin

bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...

52 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Afrikarnak

Arnaque sur les ventes de voiture

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une voiture dans la région parisienne. Sur Top annonces, j'ai trouvé des voitures intéressantes à des ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
marcopolo

Idez moi svp

bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
plugs

Arnaque en cours

Résolu

rebonjour à tous, en ce moment mon piègeur est en ligne il attend mon mail de confirmation pour le mandat et je ne sais pas comment le rejeter... i...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
djé 16

Arnaque d'une 206 ????

Bonjour, J'ai vu une annonce pour une 206 pas chère du tout et j'ai des gros doutes . voici le 1er message : Bonjour, je vous remercie beaucoup ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
le rat doteur

Arnaque telephone via western union

Bonjour, Voila mon problème, suite à une annonce posté sur differents forum proposant des telephones mobiles à prix avantageux j'ai décidé de conta...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
B3c00lz

Microsoft award notification

Bonjour a tous, Voila j'ai encore recu un mail aujord'hui, me disant que j'ai gagné cinquante mille pouds sterlings ^^ Je n'ai bien sur pas fait s...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
D'Giedel

Arnaque sur un camping-car au benin

Bonjour , suite à la lecture d'une arnaque sur l'achat d'une harley davidson au Benin , je vous raconte la mienne , l'annonce = donne camping-car si p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
anonyme

Arnaque??

bonjour, je suis tomber sur une annonce sur le net disant que le postier de l annonce donner une voiture l ' ayant contacter par la suite il ma inf...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
marcopolo

Arnaque???????

Bonjour, j'ai depuis peu mis en vente une voiture sur un site de vente gratuit. J'ai très vite été contacté par un homme habitant en COte d'Ivoire, ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
voyageurdumonde

Arnaque leboncoin

bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
mattador

Arnaque au togo

bonjour,J'aurai voulu avoir l'avis de personnes ayant peut-être le même soucis que moi.il y a une semaine j'ai mis une annonce sur un site gratuit com...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Afrikarnak
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 3 737