Résultats (3 737)
Arnaque jack rusell continu
Ils faut qu'ils arrêtent je viens me faire voler 346eURO pour une femelle jack que je ne verrais jamais et comme je ne suis pas la seule a qui c'est a...
Arnaque
BONJOUR MOI AUSSI SUR BON COIN ON ME PROPROSE DE ME DONNER UN CHIOT DE 5 MOIS ON ME FOURNIE UN CODE ET ON ME DEMANDE 70EURO A ENVOYER A (LIVRAISON-tr...
Contre renboursement ups ???
Bonjour, Je désire acheter à une personne que je ne connais pas un téléphone, il me dis qu'il me l'envoi par UPS en contre renboursement. Ma question...
Gagnante de 150 000 euros à orange internatio
J'ai reçu un mail de M.Ridold directeur des opérations orange world international comme quoi j'aurai gagné 150000 euros; comme j'ai bien besoin de cet...
Achat par western union
Il est formellement interdit de régler un achat quelqu'il soit par western union. c'est un mandat utiliser pour envoyer de l'argent à un proche pour l...
Arnaque voiture au benin
bonjour j ai trouve une voiture sur le boncoin seul problem elle est au benin dans une societe de gardiennage(air one transport)g verifier le site exi...
Arnaque iberia airline ; vous connaissez ?
ATTENTION C'EST SUREMENT UNE ARNAQUE - NE PAS DONNER DE N°DE CARTE D'INDENTITE Iberia airline online promotion de loterie en ligne - MADRID ESPAGNE...
Arnaque:rencontre russe aide financiere
salut a tous je viens de recevoir la lettre ou la mere est hospitalisée et que un ami du tonton pourrai les aider a payer mais apparement elle ne chan...
Arnaque
FerméBonjour, moi je viens de me faire piègé après 1 mois de discussion, j'ai payé 800 euros pour son visa et son billet d'avion qu'elle m'a envoyé, j'ai...
Westernunion et etradevvw
Bonjour, je me suis fait arnaquer par un site qui s'appelle www.etradevvw.com. j'ai envoyé 174.00 euros pour une appareil photo par famous " WESTERN U...
Bill gat
slt.c saida je suis une jeune marocaine.jai reçu un message de la fondation bill gat en m disant que j'ai gagné 150 000 euros mais ils m'ont demandé d...
Botterie bill gates
bonjours hier j'ai reçu un mail me disant que j'étais l'heureuse gagante de 150 000 euros avec tous les formulaires juridique et certificat de gain ...
L'affaire julia
Fermésalut a tous comme vous tous j'ai été contacté par cette fameuse julia, même photos et aussi le coup de téléphone de 2 minutes avec derrière une voix...
Arnaque au bénin
Bonjour, suite à une annonce parue sur Vivastreet concernant une BMW Noire 320 TD PACK. En plus il ne s'y connaît pas car les photos qu'il m'a envoyé...
Arnaque pour une voitures sans permis
bonjour moi aussi je me suis fait avoir par une annonce pour une voiture sans permis à 1200 e le vendeur etais au benin et je lui est fait parve...
Arnaque de julia
salut à tous je suis aussi victime de l'arnaque de julia, sauf que je suis allé beaucoup plus loint que vous tous, elle ma envoyer les démarche pour l...
Don de de voiture!!!
Suite à une annonce sur le bon coin, j'ai reçu 2 ofres de Dons! d'une 206, la personne est au Benin, me donne un numero pour que je lui donne mon adre...
Gare aux arnaques !
faites bien attention ! hier j'ai eu un type qui en plus avait mis sa photo sur MSN disant qu'il faisait partie d'un bureau de police ivoirienne PAA...
Don de perroquet bénin
bonjour, j'aimerais savoir qui a deja eu a faire a une entreprise de transport avec un site qui parait officiel pour faire ramener des perroquets du ...
Arnaque sur les ventes de voiture
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une voiture dans la région parisienne. Sur Top annonces, j'ai trouvé des voitures intéressantes à des ...
Idez moi svp
bonjour,je me suis fait arnaquer par une ivoirienne via site d'annonces de rencontre.elles operent toutes presque pareilles.d'abord les mots sympas.le...
Arnaque en cours
Résolurebonjour à tous, en ce moment mon piègeur est en ligne il attend mon mail de confirmation pour le mandat et je ne sais pas comment le rejeter... i...
Arnaque d'une 206 ????
Bonjour, J'ai vu une annonce pour une 206 pas chère du tout et j'ai des gros doutes . voici le 1er message : Bonjour, je vous remercie beaucoup ...
Arnaque telephone via western union
Bonjour, Voila mon problème, suite à une annonce posté sur differents forum proposant des telephones mobiles à prix avantageux j'ai décidé de conta...
Microsoft award notification
Bonjour a tous, Voila j'ai encore recu un mail aujord'hui, me disant que j'ai gagné cinquante mille pouds sterlings ^^ Je n'ai bien sur pas fait s...
Arnaque sur un camping-car au benin
Bonjour , suite à la lecture d'une arnaque sur l'achat d'une harley davidson au Benin , je vous raconte la mienne , l'annonce = donne camping-car si p...
Arnaque??
bonjour, je suis tomber sur une annonce sur le net disant que le postier de l annonce donner une voiture l ' ayant contacter par la suite il ma inf...
Arnaque???????
Bonjour, j'ai depuis peu mis en vente une voiture sur un site de vente gratuit. J'ai très vite été contacté par un homme habitant en COte d'Ivoire, ...
Arnaque leboncoin
bonsoir, est ce que qlq aurais entendu parlé d une arnaque au suget de pc portable de marque acer valeur neuve 1299.99 euros et sur leboncoin a 300 e...
Arnaque au togo
bonjour,J'aurai voulu avoir l'avis de personnes ayant peut-être le même soucis que moi.il y a une semaine j'ai mis une annonce sur un site gratuit com...