Arnaque par western union

seb -  
 seb -
bonjour je me suis fait envoyer un chaton par western union et il fallait payer 98e de frais je v ala poste et je les payes je les rappel il me demande le numero de references du tranfert et la qestion reponse apre il me disent qil faut payer 100euro pour le gardienage donc je marrange avec le proprietaire du chaton il voulait bien payer 50euro il me reste donc a payer 50euro je revais a la poste et je les envoies apres cela il redemande numero transfert et qestion reponse et le lendemain il me dit de repayer 50euro donc je les payes qan mm et 10mn apres je les rappel et il me disent de renvoyer 100euro cela est pa de l arnaque alors qu aux debut je devais juste payer 98euro comment faire silvouplait merci de me repondre

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bien sur que c'est une arnaque ! Le chaton n'existe pas. Ils inventent des frais imaginaires pour t'escroquer de l'argent c'est tout. STOP !
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Franchement pour une telle somme, pourquoi ne pas être allé directement au refuge SPA le plus proche?
0
seb

l adresse du chaton c est sandra.berry539@gmail.com
0