Résultats (3 737)
Arnaques pépin franck encore ce matin
Bonjour et attention !!! Pépin Franck revient à la charge et voici le mail que j'ai reçu ce matin : Bonjour, Je suis Mr Pepin Franck, pour nos...
Arnaque saleonline24 via ebay et paypal
ATTENTION : J'ai payé en novembre 2008 via paypal deux tabourets à un vendeur d'Ebay dont le pseudo, le nom et le mail sont : Mehmet Ersoy , info@...
Arnaque chambre d'hôtes
Bonjour à tous, J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons. Après des discussions stériles...
Arnaque voitures !!!!!
RésoluBonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...
Arnaque cote d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un connait la banque SIB (Société Ivoirienne de banque) ?
Petit rensignement
Bonjour, je recherche un voiture sans permis et je suis tombé su 2 arnaques et je voulais savoir si cette annonce était une arnaque ou pas je pense ...
La belle mariam, suite et sans doute fin!
voila, suite à mon message d'hier vous signalant une belle Mariam dans la misere la plus profonde à Abidjan et me demandant un transfert de 500 euros ...
Un escroc de plus: marc crokey western union
ATTENTION !!! J'ai failli moi aussi me faire arnaquer, mais heureusement, je suis tonmbé sur votre forum avant!!! MERCI DONC A TOUS !!!!!!!!! J'ai re...
Arnaque à la location immobilière
Bonjour, j'ai lu tous les messages concernant les arnaques via l'Afrique (Bénin, Côte d'Ivoire...), et pour que ce soit plus simple pour les futures ...
Demande de conseil urgent
bjr je viens de lire vos message et jme suis dit merde c'était bien trop beau pour etre vrai j' ai trouver une golf 4 tdi gti 115 bv6 a 1800e donc j...
Escroquerie togo
je viens de me faire escroquer via Western Union. Sachez que le destinataire du mandat n'a eu aucun mal à retirer l'argent alors qu'il n'avait ni le c...
Arnaque au don de camping car
bjr oui moi aussi j'ai repondu a une annonce style je donne mon camping car, contre 1200e en mandat western union.La grosse arnaque tu envoi le mandat...
Un doute sur un don de voiture
Salut à tous! Je viens de trouver une annonce sur "petites annonces gratuites du Languedoc Roussillon" Un certain Charles Préval, soit disant empl...
Arnaque chihuahua cameroun
Fermébonsoir a tous j'habite geneve et j'etais sur le net pour trouver un chihuahua a acheter pour noel et un mail m'est parvenu d'une personne originaire...
Arnaque voiture côte d'ivoire
Quelqu'un a til eu affaire à M. LEMAITRE Michel ? il procède de la même manière, intéréssé par la voiture, demande de photo, il envoi son passeport e...
Arnaque à la location d'appart
En faisant des recherches sur mon arnaqueur Louis Bony je l'ai retrouvé sur un site de location d'appartement, guide-séjour.fr où il se dit interessé ...
Anarque de western union
RésoluBonjour, j'aimerai acheté une voiture que jvien de trouver la personne qui la vend est au bénin alor que la voiture est en france il me propose de f...
Suite arnaque ou pas arnaque?!
RésoluBonjour, Voici le message du grossiste (gtmmobilesint@hotmail.com): Notes: L'adresse du grossiste avec qui je communique depuis le debut n'est ...
Loterie cote d'ivoire
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai recu un mail de corine moreaux m'informant que j'avais gagné 105 000 euros suite à une loterie organisée avec des...
Arnaque ou pas?!
Bonjour, Voila, je cherchait un grossiste qui vendait des Iphone 3G 16GO débloqué et j'en ai trouver un, il m'avait l'air très professionnel jusqu'...
Arnaque de voiture
Bonjour a tous le 23 decembre j'ai vue une annonce sur le bon coin j'étais a la recherche d'une voiture sans permis je suis tombé sur une offre exept...
Arnaque ou pas?
RésoluBonjour, C'est la 1ère fois que je viens m inscrire sur un forum mais j ai vraimant besoin d'aide. Nous avons mis notre voiture en vente via des sit...
Arret de transfert de mr kone george
j ai reçu un message par l agence uemoa faisant arret de transfert de la somme vire par mr kone george et mr bourkaib mohamed depuis juillet 2008 que...
Paiment par mandat "cash urgent" need he
Résolu/FerméHello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...
Demande conseil
Résolubj j ai besoin d un conseil j ai trouve sur un site ( l anonceur ) une societe qui vends des quads 60 % moins cher que la france j ai contacte la soc...
Western union
Bonjour,je vous écris a tous ceux qui restent dans le doute car je vends des voitures et connais très bien l'afrique,il ne faut surtout pas croire aux...
Arnaque achat voiture autoscout
Résolu/FerméSalut a tous, alors voila suite a une recherche sur internet pou l'achat d'une 206 diesel 136000 km premiere mise en circulation courant 2004 2eme mai...
Arnaque western union
bonjour a tous. je suis actuellement la soit disant gagnante de 250000euros grce a microsoft windows vista en cote d'ivoire et suivie par le soit disa...
Arnaque voiture western union!
bonjour je crois bien que je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre vous ici ,je me suis egalement rendu compte de l'arnaque quand, a la poste la ...
Arnaque erica crozet surtaxe
cette demoiselle s inscrit sur les sites de rencontres en se faisant passer pour quelqu un qui vit a paris puis au bout d un moment ,elle s envole en...