Résultats (3 737)

Arnaques pépin franck encore ce matin

Bonjour et attention !!! Pépin Franck revient à la charge et voici le mail que j'ai reçu ce matin : Bonjour, Je suis Mr Pepin Franck, pour nos...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
christ

Arnaque saleonline24 via ebay et paypal

ATTENTION : J'ai payé en novembre 2008 via paypal deux tabourets à un vendeur d'Ebay dont le pseudo, le nom et le mail sont : Mehmet Ersoy , info@...

86 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
rachid

Arnaque chambre d'hôtes

Bonjour à tous, J'ai eu un contact par le biais de "BED and BREAKFAST", ces arnaqueurs rusent de toutes les façons. Après des discussions stériles...

56 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
didi

Arnaque voitures !!!!!

Résolu

Bonjour, Attention, n'acheter pas de véhicule concernant des annonces de cette personne : BESNAR Cédric, qui est en afrique. Son mail : besnarcedric...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Maline

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la banque SIB (Société Ivoirienne de banque) ?

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mill's

Petit rensignement

Bonjour, je recherche un voiture sans permis et je suis tombé su 2 arnaques et je voulais savoir si cette annonce était une arnaque ou pas je pense ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
juingonhito

La belle mariam, suite et sans doute fin!

voila, suite à mon message d'hier vous signalant une belle Mariam dans la misere la plus profonde à Abidjan et me demandant un transfert de 500 euros ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
tintinus34

Un escroc de plus: marc crokey western union

ATTENTION !!! J'ai failli moi aussi me faire arnaquer, mais heureusement, je suis tonmbé sur votre forum avant!!! MERCI DONC A TOUS !!!!!!!!! J'ai re...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Isis_84

Arnaque à la location immobilière

Bonjour, j'ai lu tous les messages concernant les arnaques via l'Afrique (Bénin, Côte d'Ivoire...), et pour que ce soit plus simple pour les futures ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Blackharfang

Demande de conseil urgent

bjr je viens de lire vos message et jme suis dit merde c'était bien trop beau pour etre vrai j' ai trouver une golf 4 tdi gti 115 bv6 a 1800e donc j...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marcopolo

Escroquerie togo

je viens de me faire escroquer via Western Union. Sachez que le destinataire du mandat n'a eu aucun mal à retirer l'argent alors qu'il n'avait ni le c...

lili17

Arnaque au don de camping car

bjr oui moi aussi j'ai repondu a une annonce style je donne mon camping car, contre 1200e en mandat western union.La grosse arnaque tu envoi le mandat...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
perle rare

Un doute sur un don de voiture

Salut à tous! Je viens de trouver une annonce sur "petites annonces gratuites du Languedoc Roussillon" Un certain Charles Préval, soit disant empl...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque chihuahua cameroun

Fermé

bonsoir a tous j'habite geneve et j'etais sur le net pour trouver un chihuahua a acheter pour noel et un mail m'est parvenu d'une personne originaire...

Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Superman

Arnaque voiture côte d'ivoire

Quelqu'un a til eu affaire à M. LEMAITRE Michel ? il procède de la même manière, intéréssé par la voiture, demande de photo, il envoi son passeport e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
webernard

Arnaque à la location d'appart

En faisant des recherches sur mon arnaqueur Louis Bony je l'ai retrouvé sur un site de location d'appartement, guide-séjour.fr où il se dit interessé ...

fadella63

Anarque de western union

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheté une voiture que jvien de trouver la personne qui la vend est au bénin alor que la voiture est en france il me propose de f...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
annonymat

Suite arnaque ou pas arnaque?!

Résolu

Bonjour, Voici le message du grossiste (gtmmobilesint@hotmail.com): Notes: L'adresse du grossiste avec qui je communique depuis le debut n'est ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
leobouli

Loterie cote d'ivoire

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai recu un mail de corine moreaux m'informant que j'avais gagné 105 000 euros suite à une loterie organisée avec des...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Isis_84

Arnaque ou pas?!

Bonjour, Voila, je cherchait un grossiste qui vendait des Iphone 3G 16GO débloqué et j'en ai trouver un, il m'avait l'air très professionnel jusqu'...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
leobouli

Arnaque de voiture

Bonjour a tous le 23 decembre j'ai vue une annonce sur le bon coin j'étais a la recherche d'une voiture sans permis je suis tombé sur une offre exept...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Fallennn

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens m inscrire sur un forum mais j ai vraimant besoin d'aide. Nous avons mis notre voiture en vente via des sit...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kat59

Arret de transfert de mr kone george

j ai reçu un message par l agence uemoa faisant arret de transfert de la somme vire par mr kone george et mr bourkaib mohamed depuis juillet 2008 que...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
PEPEDALO1

Paiment par mandat "cash urgent" need he

Résolu/Fermé

Hello, en fait, je suis en vue d'effectuer un achat a un particulier. Lui est a paris, moi en lorraine. Il s'agit d'un MacBook Pro 17". Bref, lui veu...

Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
brightshadow

Demande conseil

Résolu

bj j ai besoin d un conseil j ai trouve sur un site ( l anonceur ) une societe qui vends des quads 60 % moins cher que la france j ai contacte la soc...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
peperpote38

Western union

Bonjour,je vous écris a tous ceux qui restent dans le doute car je vends des voitures et connais très bien l'afrique,il ne faut surtout pas croire aux...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chat_teigne

Arnaque achat voiture autoscout

Résolu/Fermé

Salut a tous, alors voila suite a une recherche sur internet pou l'achat d'une 206 diesel 136000 km premiere mise en circulation courant 2004 2eme mai...

Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Leeloogarou

Arnaque western union

bonjour a tous. je suis actuellement la soit disant gagnante de 250000euros grce a microsoft windows vista en cote d'ivoire et suivie par le soit disa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
SuperFun

Arnaque voiture western union!

bonjour je crois bien que je suis dans le meme cas que beaucoup d'entre vous ici ,je me suis egalement rendu compte de l'arnaque quand, a la poste la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BmV

Arnaque erica crozet surtaxe

cette demoiselle s inscrit sur les sites de rencontres en se faisant passer pour quelqu un qui vit a paris puis au bout d un moment ,elle s envole en...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Galerian78
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 3 737