Résultats (3 737)

Arnaque

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule avec la société bomex ,la voiture n'a pas été livré ,j'ai versé tout mon argent et je n'est plus rien .qu'est...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
remix

Arnaque paypal

bonjour les ccmistes, Ma fille de 15 ans a reçu ceci dans sa boite mail : votre compte paypal présente un problème, nous souhaito...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Afrikarnak

Arnaque microsoft?

Bonjour jai reçu ça et je vous demande de me dire ce que il ce passe sur internet. merçi mon email laflamducoeur@hotmail.com naim rabehi. ...

34 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
gugu

Arnaque

ouaaaaa Abidjan frappe fort je suis en plein dedans, tirage par ballotage d'adresse internautes, mise en relation avec un Maitre ( Assiedou raoul ) q...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
toudou6942

Attentio arnaque sur le bon coin

bonjour attention , sur le site du bon coin, annonce vente toyota corolla 90 D-4D linéa , j'ai envoyé une demande dee renseignement et voilà la répo...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Mick

Arnaque de bouledogue par smith2490@yahou.fr

bonjour je suis ici pour vous avertir afin ke vou ne vous féte pas arnaquer par ces escro san pitier en féte larnaque comence comme sa pour moi mé i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Super lotto

J'ai reçu ce message. Est-ce une arnaque ? VOTRE ATTENTION " Megamillion de Mr Marc Andersen Prise dont le siège est à Abidjan Côte d'Ivoire ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Afrikarnak

Gagnant de 100 000 dollars

je c pas si c une arnaque mais on ma dit que j'avais gagner la somme de 100 000 dollars en étant choisi avec mon adresse email du moment kil ne me dem...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lost_one

Achat sur ebay compte securisé

Bonour a tous, j'ai l'opportunité d'acheter une voiture sur ebay ( objet numéro http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWA...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
BmV

Mefiez vous des anarques du net

bonjour j'ai été victime d'une somme de 6000€ pour l'achat d'un vehicule campig car sur leboncoin .Le vendeur me disait qu'il devra...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Afrikarnak

Qu'est ce qu'un swift comment se le procurer?

Résolu

Bonjour, je dois effectuer un virement banquaire au vietnam. la personne m'a donné toutes les coordonnées, mais je ne sais pas quoi en faire. j ai ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
poupougne13

Est ce pour vous une arnaque ?

Résolu

Je vends un Mobil-Home et je me demande comment peut-t'il m'arnaquer, merci de vos réponses. Voici les mails sur 2 jours De : Bernard Duval [mailto:b...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
francjer

Arnaqué pour une vente de voiture via western

Bonjour, je me suis bêtement fait arnaqué par un homme à abidjan qui m a demandé de payer des taxes et frais bancaire avant qu'il puisse m'envoyer l'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
leroi

Mandat western union

bonsoir je doit acheter une wii et la payer par wester union mais je ne veus pas me faire avoir quoi faire et comment

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
georges86400

Arnaque promotion coca cola sandoph boiner

Résolu/Fermé

A VOTRE AIMABLE ATTENTION. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les a...

Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sangoph t´es grillé

Arnaque noora store

J'ai été victime d'une escroquerie et je ne suis pas le seul d'après la gendarmerie provenant du Bénin, donc le téléphone est opérationnelle concernan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ChrisVorascam

Arnaque

Bonjour, je vous écrie car j'ai été vitime de fraude sur internet.lorsque je suis aller sur le site cherchons.be ( le webmaster s'appel jean-fhilippe...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
M@thew

Arnaque western union

Bonjour, Ils sont encore là les escros de Wester Union!! grâce à ce site et à vos temoignages, je ne me suis pas fait arnaquer mon histoire: j'ai m...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
tonily

Arnaque western union en corse

bonojour, nous avons failli nous faire avoir, une 206 qui est basée en corse chez anesa service car la cliente travaille au Benin, mmeTYMEZ ROSE, ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
marcopolo

Victime d'une arnaque simulaire

bonsoir, j'ai était victime du meme genre cette été avec des gens de la cote d'ivoire car je vendai mon gros cilindrer,j'ai senti toute suite l'arnaq...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
PEPEDALO1

Arnaque abidjan

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà été contracté par un pseudo Alexandre Peguy Boucher, soit disant Brésilien, originaire de Campo Grande? merci de m'en...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
julilou

Est ce que c'est une arnaque?

Bonsoir avant tout , j'ai reçu un message de :FEDEX COURIER SERVICES on me dit que vous avez gagner 2.8 dollars us ils ont payer tous les frais sau...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
chat_teigne

Escroquerie du benin(togo):tracteurs

Bonjour,nous avons surement été victime d'une arnaque venant du bénin.nous avons vu sur le site adoos.fr la vente de deux tracteurs pour 2000 euros po...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
likoum

Doute d'arnaque par western union!

Bonjour je souhaite acheter un iPhone en occasion J'ai trouvé un vendeur qui les fournit avec une tres forte reduction et suite a mes demandes de ren...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
baladeur

Benin ?

bonsoir il y a quelques jours j ai lu les commentaires sur des arnaques au Benin .Aujourd hui je suis surprise , car j ai passé u ne annonce sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
marcopolo

Vehicule

g suis interesser par une voiture sur le site bon coin a 2500 euros qui me parait bizarre car faible kilometrage + annee recente simplement je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
georges86400

[arnaque] côte d'ivoire transfert de colis

Bonjour moi j'ai ete contacte il y a quelque temps par un certain DELAFOSSE JULIEN et pretendait travailler dans une societe petroliere et que sa femm...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Afrikarnak

Arnaque du benin

je signale une autre arnaque du benin. trateur john deere 7710 de 1997 GRATUIT!!!! pour simple cout le transport grace a la societe de tranport: ...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
antiarnak

[arnaque]coopération swisse en côte d'ivoire

Bonjour à tous et toutes qui liront mon message. Le 15 janvier 2008, je reçois, une message pour un Projet Coopération Swisse de Côte d'Ivoire pour ê...

28 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
MOI

Demande aide avant de me faire arnaquer

Résolu

Bonjour, voici quelques temps que j ai fait la connaissance d une femme habitant la cote d ivoire. elle dit vouloir venir habiter en france avec moi...

53 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Coyote
Résultats 3121 - 3150 sur un total de 3 737