Résultats (5 181)

Lnb universel thomson et tnt

Bonjour, Je viens de retrouver dans mes archives un LNB Universel Thomson LNBU03. Si je l'installe sur une parabole avec un récepteur satellite ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
malaju

Chaines tnt

Bonjour, Ayant récemment acheté un décodeur TNT, je viens de constater que je n'ai pas toute les chaines disponible avec la TNT. En effet, il me m...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
florian74

Problème de signal adaptateur tnt

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je viens de déménager et ma télé avec adaptateur TNT fonctionnait sans problème à mes deux anciens logements. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Clodlavi

Tnt

Bonjour, jE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE ANTENNE TNT POUR CARAVANE PEUT FONCTIONNER POUR UNE MAISON INDIVIDUELLE DE PLAIN-PIED MERCI POUR VOTRE REPONSE...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
sawsix

Comment recevoir la tnt via une parabole?

Bonjour, j'ai récement acheté une télé avec la tnt intégrée. je voudrais savoir comment pourrais je faire pour recevoir les chaines tnt en passant p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt problème : tf1, nrj12..

Bonjour, Alors, voila, j'ai un modem tnt depuis l'année dernière. Celui-ci fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu une intervent...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
seb33

Reception de la tnt

Bonjour, Etat des lieux : je reçois canal sat avec ma parabole pointée sur eutelsat je crois et la tnt hertzien par 2 postes lcd situés dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Bernorenard

Réception tnt

Résolu

Bonjour, Avec le passage au numérique bientôt, je me suis décider a acheter un Décodeur TNT. J'ai effectuer la recherche automatique des chaines...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
BoOleeN

Tv tnt + enregistreur tnt + dartybox + home c

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour les branchements car la notice parle d'antenne mais avec dartybox je 'en ai plus, la box n'est pas proposée alors...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kikiouette

Problème de reception tnt

Bonjour, Suite aux intempéries de ces 3 derniers jours sur la région marseillaise, j'ai des soucis avec mon installation TNT : je ne reçois pas toute...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ilahay

Télé tnt intég ne reçoit plus aucune chaines

Bonjour, voila j'expose mon problème: Depuis 5 jours je ne reçois plus aucune chaines sur ma télé, c'est une samsung acheté en Avril avec TNT in...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
COCO

Mauvaise réception de m6 par la tnt

Bonjour, Je n'arrive pas à capter M6 avec la TNT en passant par une antenne rateau alors que les autres chaines sont OK Je suis en ardèche et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Installation tnt tous aux numeriques :( 2tv

Bonjour, Voila voila je me lance suite au passage au numerique de ma region le5juillet et la reception actuelle de la tnt avec mon rateau est nu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà petit soucis qui n'en ai peut être pas un mais vu que je ne comprends rien à la TNT j'ai donc besoin de vos lumière ! Do...

Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BmV

Panasonic th42pz70ea et antenne tnt kesako ?

Bonjour, J'habite à Liège en Belgique, je suis possesseur d'une télé plasma Pana th42PZ70EA. Sur base de différents sites, ma télé possède appare...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
makiavel

Probleme de réception tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un tuner TNT Triax, et j'habite en Bretagne. Depuis ce soir, mon tuner TNT m'affiche "aucun signal". J'ai fais une dizaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Problème avec un decodeur tnt satellite

Bonjour, voila j'ai actuellement un décodeur tnt satellite pour pouvoir recevoir les chaines sur ma télévision malheureusemeent un de mes chat...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
photo57

Brancher tnt sur hotbird

Résolu

Bonjour, j'ai 2 televiseurs ,1 branché sur Astra avecdecodeur orange ;l'autre sur hotbird avec decodeur Sagem TNT sat .la tele avec Sagem (aucun sig...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
montaillier

Canal sat et autre televiseurs tnt possible?

Bonjour, Voila mon soucis j ai deux televiseurs chez moi un avec canal sat branche sur parobole mais j aimerai branche un autre tele mais juste avec...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
photo57

Tnt sur tele sharp

Résolu

Bonjour, Je possède une télé Sharp au début je recevais quasiment toutes les chaînes TNT ensuite il ne restait que W9 et TMC, j'ai voulu réinitia...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Bernorenard

Décodeur numérique satellite oro3s

Bonjour, Voilà ce jour je viens d'acheter le décodeur pour le passage au numérique, j'ai une parabole, donc j'ai suivi les instructions et voilà p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2011 par
lupus

Fransat et tnt saccadée

Bonjour, je suis une nana ,j'habite l'auvergne un village non couvert par la tnt nous sommes passé au numerique depuis le 10 mai ,je possede 5 teles...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt

Bonjour, au passage tnt tout a bien fonctionné mais depuis quelques temps je ne reçois plus (ou par intermitence ) les chaines 2,3,5,arte (mozaïque...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aide

Basculement tnt en juillet en provence

Bonjour, ma mere a une installation hertzienne rateau a l'ancienne, le basculement TNT est prevu le 4 juillet sur la provence, sa vieille TV est à...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Bernorenard

Tnt & réception ... ?

TNT et Réception ... Aide ! Voilà je réceptionne désormais quelques chaines TNT notamment TF1, LCI, NRJ 12, Eurosport Fr, TPS Star, Europe2TV et d'...

79 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Sandrine

Impossible de capter certaines chaines tnt

Bonsoir à tous, Je viens de m'équiper d'un adaptateur TNT fujionkyo ft35, car j'ai une vielle télé cathodique dans mon salon. Avant cela, je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de récéption tnt du jour au lendemain

Bonjour, Alors voilà, la semaine dernière, alors que j'ai voulu regarder la télé un matin, je n'avais plus "aucun signal", sur aucune chaine. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
PaupietteDeVeau

Antenne tnt aucune chaines trouvé

Bonjour, (désolé si ce n'est pas la bonne rubrique, je ne savais pas où poster.) J'ai acheté dernièrement une antenne TNT pour pouvoir avec ces ch...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Réception des chaines tnt sur mon lecteur dvd

Bonjour, Que dois-je faire pour réceptionner les chaînes TNT sur mon graveur de DVD (LG modèle: RC185) ? Il est relié à la télé TNT intégrée via un...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Bernorenard

Probleme reception tnt

Bonjour à tous, J'ai actuellement un téléviseur LCD Samsung 82cm LE32R8 avec tnt intégrée. Suite à un déménagement (et au passage au numérique), ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Clodlavi
Résultats 3061 - 3090 sur un total de 5 181