Résultats (5 181)

Récupération chaînes tnt intégrées à la télé

Bonjour, Je suis embêtée par une énormité, selon moi J'avais mon téléviseur avec chaînes TNT intégrées allumé, ce qui marchait très bien. ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
titeuf8

Nouvelle télé et probleme chaines tnt

Bonjour, Bonjour j'ai une nouvelle télé avec tnt intégrer qui lorsque lance une recherche de chaines ne trouve que tf1 tmc et nrj12 mais elles gri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Bernorenard

Probleme de captage de tnt

Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la tnt de bonne qualite

Bonjour, Je possede un televiseur avec tnt integré, cependant ma prise antenne etant trop loin de mon téléviseur, la qualite est mediocre. Ce télevi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Bernorenard

Lecteur dvd rengistreur tnt pvr500 marque tho

Bonjour, je possède un lecteur dvd rengistreur tnt pvr 500 marque thomson j'ai programmé certaine chaine avec la recherche automatique , il me man...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
thierrylemusicien

Reception partielle tnt à sevres

Bonjour Je viens d'emmenager et j'ai acheté TV neuve. Je ne reçois pas toutes les chaines (manque TFI ,La 2 etr 2 ou 3 autres) et mauvaise reception...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Xileh

Antenne intérieur tnt / problème de réception

Bonjour, Je vous explique mon problème : j'ai une petite télévision, vieille mais qui fonctionne parfaitement. Dans ma chambre (au 7ème étage à 50...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Bernorenard

Pb tnt hd tf1 f2 m6 sur tv samsung led

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une TV samsung led UE32B6000 et la recherche automatique des chaines TNT ne captent pas les chaines TNT HD TF1 F2 et M6 ...

29 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
suzan76

Tnt et freebox revolution

Bonjour, J'ai reçu depuis quelques jours ma Freebox V6 et j'en suis très content ... à une exception prêt ! Impossible d'obtenir les chaînes de...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PPD

Information sur la tnt ?

Résolu

Bonjour, Je recherche quelques infos à propos de la TNT, je viens de m'acheter une télévision HD avec Un décodeur TNT HD intégré. J'ai également u...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Parabole et tnt

Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lululea

Aucun signal tnt

Bonjour, Je viens de déménager et je ne capte pas la télé. Je suis en possession d'un décodeur TNT AMTC DT 125 ( un premier prix vraiment pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Bernorenard

Reception tnt

Bonjour, Voilà je reçois la tnt avec une tv tnt intégré et une simple antenne. De temps en temps on entends des petits clic et j'ai des arrêts sur...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
lululea

Aucun signal tnt.

Bonjour, Je possède une télévision " techwood " avec la TNT integré, ne pouvant pas regarder la tv j'ai acheté une antenne TNT metronic HD 40db ( ht...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
glandu

Tnt sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl

Antenne interieur et tnt.

Résolu

Bonjour; Je viens d'acheter une antenne d'interieur pour capter dans ma chambre ou je ne possede pas de prise d'antenne. Je n'arrive a capter à ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
video

Tele sagemcom tnt sat programmes

Bonjour, J'ai actuellement une televison sagemcom avec la tnt et dans les programmes des chaines seulement les 2 programmes suivants s'affichent. j'...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tuner tnt ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter ceci ---> http://www.boulanger.fr/tv_haier_let22c550h_led_1080p/p_65108_524187.htm Mais avant j'ai quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
pacal

Amplification tnt alimentée ou non ?

Bonjour, Mon système maison consiste tout simplement à une reception TNT sur 3 TV. J'ai actuellement un amplificateur/répartiteur 4S alimenté au 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel decodeur tnt acheter??

Bonjour, voilà j'ai un problème, je ne m'y connais pas du tout en tnt et pour cela j'ai une question: j'ai acheté un decodeur tnt simple mais je ne ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
gil

Le tuner tnt intégré à l'antenne

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible que le tuner TNT soir intégré à l'antenne pour ce type de produit : BRANDT BDVD49TNT (DVD por...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
ziggourat

Recepteur tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recepteur tnt 2p-tnt-950 je ne comprends pas la mise en service j'ai mis les piles dans la telecomande la elle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
itsinthehead

Qualite signal tnt

Bonjour, je suis branché sur une antenne râteau . en réception tnt je n'arrive pas a capter la 2 de plus la 1 frise régulièrement je n'ai pas réuss...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
gil

Pas de signal tnt

Bonjour, Hier soir, un individu a trébuché sur le fil qui relie ma parabole à mon recepteur TNT sat. Depuis je n'ai plus aucun signal (ni receptio...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb réception tnt sur 2 tv depuis chgt tv...

Bonjour, Voici mon soucis : j'ai une antenne rateau, dont le signal passe par un amplificateur puis le distribue sur tes Tv avec un RÉPARTITEUR 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt par intermittence

Bonjour, je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon si...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème tnt

Bonjour, j'ai un petit soucis : mes décodeurs tnt que je vient d'avoir trouve les chaines mais il me dit "pas de signal". Que faire? merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la tnt sur son ordi portable ?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable et je voudrais savoir si il était possible de regarder la télévision sur mon ordi ?

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
kiloo4059

Branchement plusieurs decodeurs

Bonjour, mon appart dispose de trois entrées antennes possibles une par parabole l autre par le câble'{immeuble câblé} et bien sur par ADSL la...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
choucaldia

Tnt intégrée ne marche plus

Bonjour, j'ai essayez de faire une recherche et tout d'un coup sa ne marche plus j'essaye mes rien ne marche , j'ai une télévison Samsung Tnt Intégré ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Bernorenard
Résultats 2551 - 2580 sur un total de 5 181