Résultats (5 181)
Tnt marche en haut, mais pas en bas
Bonjour, a tous je viens d acheter une petite TV (LG M237WDP) avec tuner TNT HD integré mais pas ou tres peu de signal pour capter les chaines,(...
Réglage chaines tnt
Bonjour, j'ai 2 postes télé; sur l'une, j'ai une image nette des chaines tnt et sur l'autre, des images instables, un défilé à vrai dire de haut e...
Tnt qui marche plus sur toutes les chaines.
Bonjour, j ai un probleme depuis hier soir avec ma tnt. j ai un boitier zapbox 3 , je reçoie certaines chaines , mais pas la 2 ,5 ,8 , 13 , 14 , 15 ...
Tnt a saint aubert
Bonjour, Depuis le passage au tout numerique il y a 2 jrs il me manque m6,w9,nt11 ainsi que toutes les chaines HD alors qu'avant j'avais TOUT(g fait...
Tnt pfff
Bonjour, J'avais avant ce 1 er février 2011 la TNT et toutes les chaines via un DV3 T terrestral, et ho surprise, aujourd'hui malgré les recherches mu...
Tnt numérique
Bonjour, Depuis le passage à la TNT numérique dans le Nord cette nuit, la qualité de l'image est plus mauvaise qu'avant, comme ci elle était broui...
Réception tnt avec antenne intérieure
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à faire les installations pour avoir la tnt et je n'y connais vraiment pas grand chose. J'ai une antenne d'intér...
Pb pas de chaine tnt mais chaine 1 à 6 ????
Bonjour, tout est dans le titre je suis dans la région pas de calais et depuis le 1er février nous sommes passer à la tnt (dans mon salon j'ai dé...
Tnt par parabole
Bonjour, Je réside sur FECAMP, je recherche l'emplacement ou le degré de ma parabole pour capter la TNT Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Tnt plus de chaine help !!!!!
Bonjour, Bonjour, j'ai un décodeur tnt DVB-130B et j'ai une petite antenne interieure relié à lui le probleme c'est que depuis aujourdui je n'ai...
Pas de tnt hd sur sony bravia ?
Bonjour, voici mon problème, j'ai une télé HD Sony BRAVIA KDL-40w2000 ( https://www.lcd-compare.com/televiseur-SONKDL40W2000-SONY-KDL-40W2000-Bravia.h...
Problème de réception de la tnt sur ma tv lcd
Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'une télé LCD LED Philipps écran plat avec TNT intégré. Et dès le démarrage je m'aperçois que je rencontr...
Tnt aide
Bonjour, voila j'ai un probleme ma grand mere a 2 télé. une dans sa piece a vivre et une autre dans la chambre, elle habite une maisosn individuell...
Probleme tnt televiseur samsung
Bonjour, J'ai acheter cette après midi un televiseur Samsuung LE32C450 32" certifier TNT, je viens de faire un scan et je ne capte absolument rien...
Chaine manquante sur tnt
Bonjour, voila j'ai un problème mon décodeur TNT n'affiche pas W9, M6 et NT1 alors que j'ai tous essayé pour y remédié. J'ai fait plusieurs fois reche...
Canal+tnt +tv tnt
Bonjour j ai un decodeur tnt canal+ depuis 2ans tout fonctionnait mais maintenant j ai achetè une tv avec tnt donc pour avoir mes chaines de canal+ j...
Materiel tnt
RésoluBonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...
Tuner tnt intégrée
Bonjour, je posssede une tv lcd avec tnt intergré mais il semblerai que ma tnt ne capte que des chaine beelge auriez vous une idée de ou provien le ...
Problème de réglage de tnt
Bonjour, j'ai une télé toshiba avec la tnt integrer dedans j'ai acheter une parabole et un demodulateur car on ma dit qu'avec mon antenne rateau sa ne...
Tnt sans prise télé ?
Bonjour, Voilà, je suis dans une chambre étudiante et j'aimerais y installer une petite télé. Je dispose donc d'une petite télé et d'un adaptateur T...
Réception tnt par antenne intérieur
Bonjour, j'ai une antenne intérieur qui est relier a un décodeur TNT et je reçois toutes les chaines de la TNT mais je dois placé l'antenne dans une ...
Mauvaise reception tnt
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 bjr je viens d'acheter 1 ecran plat LG deja je n'arrive pas a lire les films avec ma ...
Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)
Résolu/FerméBonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...
Tnt
Bonjour, mon rateau extérieure sur mon toit est tres vieux et me permet seulement de recevoir 3 chaine ,mes parent en bas recoivent la tnt hd via un d...
2 décodeurs tnt et 1 seule entrée d'antenne
Bonjour, En vu du passage au tout numérique, j'ai un petit souci : actuellement je regarde la tnt par un décodeur enregistreur numérique (pas d...
Pas de signal tntsat avec strong 7400
Salut à tous, je viens vers vous pour essayer de comprendre un peu comment fonctionne l'ère du numérique!! ben oui depuis le passage à la tnt obli...
Installation recepteur
RésoluBonjour, je fais mon branchement tnt est j'ai ce message avant même de pouvoir regler le recepteur : avertissement. la coupe courte dans le cir...
Pb tv/récepteur/chaine tnt .... ???
Bonjour, j'ai des questions pour 2 problémes différents voici le 1er dans ma chambre: j'ai une tv (que je viens d'acheter) c'est le LG M227WDP-P...
Tnt sagem isd74
Bonjour,j ai acheté le pack isd74 sagem pour la tnt le niveau et 81 pour cent anssi que la qualite pour le satellite astra 19.2 est impossible d avo...
Du rateau a la tnt
Bonjour, J'ai un rateau de plus de 10 ans, j'habite dans le nord, dpois-je le changer pour le 1er février 2011 pour recevoir la tnt? je vous re...