Résultats (5 181)

Adaptateur tnt et lecteur/graveur dvd

Bonjour, Je viens de brancher un adaptateur (double tuner) pour recevoir la TNT. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur/graveur de DVD. Qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
poupougne13

Tnt

Bonjour, sur mon toit, j'ai une antenne rateau et une parabole. La parabole est là parce que je m'étais abonné aux chaines payantes et puis ça ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
je galère28

Tnt alsace, problème.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Bernorenard

La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
gil

Tv tnt-hd intégrée : comment capter la tnt ?

Bonjour, 1er post sur ce forum que je consulte pourtant souvent :) Voila mon cas : mon cousin qui habite Montluçon va s'acheter une TV avec tuner...

gil

2e décodeur tnt

Bonjour, j'ai installé un 2e décodeur TNT sur ma petite télé avec antenne interne sise dans cuisine après recherche automatique des Chaînes, je...

gil

Récéption tnt par satellite

Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
gil

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un réce...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
cmitch

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Réception tnt sur astra

Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

Tnt intégrée

bonjour a tous , j'ai acheter une télévision SABA avec TNT intégrée mais je ne sais pas ou trouver la TNT! en lisant les autres sujet de forum j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard

Récepteur satellite

Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Bernorenard

Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur

Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
DUCRUET DANIEL

Repartiteur tv satellite

Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
gil

Logiciel décodeur tnt sigmatek dvbr - 155.

Bonjour. Je viens de faire l'achat du décodeur TNT SIGMATEK DVBR - 155 et au premier branchement il apparait à l'image "base de donnée vide". Quelqu...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
milsabords

Probléme cle usb tnt...

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si mon message a sa place dans cette rubrique... Je vous explique mon probléme. Je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
glandu

Lg 32lf2510 problème tnt intégré

Bonjour, Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510 32 inch (82cm) avec comme mentionné dans les caractéristiques, un tunner TNT directem...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
weshx

Tnt sat

Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Bernorenard

Problème de tnt avec lcd thomson

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
black ghost

Problème de branchement satellite

Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...

17 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Jimmon

Tnt antenne grand gain ou accordée

Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
gil

Réception tnt par satellite

Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Reception de la tnt

Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mag13

Branchement tnt sat

Bonjour, je voudrais savoir, si, en branchant via une parabole, un terminal satellite sans tuner tnt sur un téléviseur avec tnt incorporée, je rece...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
cbai

Problèmes réceptions tnt

Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
nul

Probleme recent de reception de la tnt

Bonjour, nous n'avions jusqu'a present aucun probleme de reception et depuis la neige c'est une cata des jours avec une reception quasiment nulle et ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
gil

Tnt hd double tuner

Bonjour, ma region (orne) passant le 9 mars en tout numérique je souhaite m'acheter un adaptateur tnt double tuner hd (car je pointe vers une ant...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
frodon

Raccorder tv cable + tnt en meme temps

Salut à tous ! J'espere ne pas me tromper de section, voici ma question. Je vais recevoir ma TV LCD vendredi, avec tuner TNT intégré, et mon problèm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Bernorenard

Tnt sur media center

Bonjour, j'ai media center avec tv analogique,quel appariel il faut pour capter la tnt? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Neliel
Résultats 3811 - 3840 sur un total de 5 181