Résultats (5 181)
Adaptateur tnt et lecteur/graveur dvd
Bonjour, Je viens de brancher un adaptateur (double tuner) pour recevoir la TNT. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur/graveur de DVD. Qu...
Tnt
Bonjour, sur mon toit, j'ai une antenne rateau et une parabole. La parabole est là parce que je m'étais abonné aux chaines payantes et puis ça ne me ...
Tnt alsace, problème.
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une antenne d'intérieur et un décodeur Tnt. J'ai installé le matériel mais je n'arrive à avoir que les chaînes allem...
La tnt avec une simple parabole/décodeur tnt?
RésoluBonjour, tout est dans le titre j'ai actuellement une parabole tnt mais qui déconne sans arrêt !!! le signal va mais lez chaines déconne (plus la 3,...
Tv tnt-hd intégrée : comment capter la tnt ?
Bonjour, 1er post sur ce forum que je consulte pourtant souvent :) Voila mon cas : mon cousin qui habite Montluçon va s'acheter une TV avec tuner...
2e décodeur tnt
Bonjour, j'ai installé un 2e décodeur TNT sur ma petite télé avec antenne interne sise dans cuisine après recherche automatique des Chaînes, je...
Récéption tnt par satellite
Bonjour, J'aimerai savoir comment recevoir la TNT par satellite sur deux postes TV ,un au salon l'autre dans la chambre. L'antenne rateau ne fonct...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheter un écran plat LCD de marque Philips.J'ai une parabole mais je n'arrive pas a capter la TNT.On m'a conseillé l'achat d'un réce...
Parabole & tnt
Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...
Réception tnt sur astra
Bonjour, jusqu'ici équipé d'un démodulateur analogique (TF1, F2, F3, C+, 5 et M6), j' ai acheté un démo numérique (Strong) pour avoir les chaines TNT...
Tnt intégrée
bonjour a tous , j'ai acheter une télévision SABA avec TNT intégrée mais je ne sais pas ou trouver la TNT! en lisant les autres sujet de forum j'a...
Récepteur satellite
Bonjour, J'ai un récepteur Technisat TS 4002 S ( analogique). Comment vérifier si la tête est bonne ou a pris un coup d'orage ? Possibilité de ...
Branchement enregistreur rdr-dc105 décodeur
Bonjour, J'ai un graveur enregistreur Sony RDR-DC105. Je ne parviens pas (malgré avoir lu la notice x fois) à brancher mon décodeur numérique liveb...
Repartiteur tv satellite
Bonjour, j'ai 3 postes tv, comment puis je relier mes 3 tv a une antenne satellite
Logiciel décodeur tnt sigmatek dvbr - 155.
Bonjour. Je viens de faire l'achat du décodeur TNT SIGMATEK DVBR - 155 et au premier branchement il apparait à l'image "base de donnée vide". Quelqu...
Probléme cle usb tnt...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si mon message a sa place dans cette rubrique... Je vous explique mon probléme. Je viens d...
Lg 32lf2510 problème tnt intégré
Bonjour, Depuis peu, j'ai fait l'acquisition d'un LG 32LF2510 32 inch (82cm) avec comme mentionné dans les caractéristiques, un tunner TNT directem...
Tnt sat
Bonjour, j' ai acheté un récepteur TNT SAT STRONG SRT 6202 , je l'ai raccordé à ma parabole qui est dirigée sur ASTRA 19.2 E , je reçois beaucoup de ...
Problème de tnt avec lcd thomson
Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'...
Problème de branchement satellite
Bonjour, Merci à vous de m'aider. J'ai un terminal satellite numérique "Strong 6410" qui est branché sur une parabole et à une TV ancienne. OK ju...
Tnt antenne grand gain ou accordée
Bonjour, Je suis à 75 Km de l'émetteur de Vannes Land des Lanveaux et j'ai une antenne rateau accordée canaux hauts utilisée à Lorient qui est à 5...
Réception tnt par satellite
Bonjour, Ma zone n'est pas couverte par le système herzien, je suis actuellement en reception satellite gratuite (sur ASTRA et Atlantic Bird) avec ...
Pb tnt hd qui freeze.
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...
Reception de la tnt
Bonjour, On vient de s'installer dans un nouvel appartement ou il y a 2 sorties d'antenne télé Une dans le salon une autre dans 1 chambre. Dans ...
Branchement tnt sat
Bonjour, je voudrais savoir, si, en branchant via une parabole, un terminal satellite sans tuner tnt sur un téléviseur avec tnt incorporée, je rece...
Problèmes réceptions tnt
Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...
Probleme recent de reception de la tnt
Bonjour, nous n'avions jusqu'a present aucun probleme de reception et depuis la neige c'est une cata des jours avec une reception quasiment nulle et ...
Tnt hd double tuner
Bonjour, ma region (orne) passant le 9 mars en tout numérique je souhaite m'acheter un adaptateur tnt double tuner hd (car je pointe vers une ant...
Raccorder tv cable + tnt en meme temps
Salut à tous ! J'espere ne pas me tromper de section, voici ma question. Je vais recevoir ma TV LCD vendredi, avec tuner TNT intégré, et mon problèm...
Tnt sur media center
Bonjour, j'ai media center avec tv analogique,quel appariel il faut pour capter la tnt? merci.