Résultats (5 181)
Carte ci
RésoluBonjour, Je suis abonne a canal plus et sat et j'ai un televiseur samsung avec 2 prises satellittes et une parabole. Je veux inserer une carte CI e...
Accès tnt hd en grèce
Bonjour J'ai rapporté de France un décodeur Thomson TNT sat HD pour ASTRA. Une parabole de 80 cm me donne un signal et une qualité de plus de 90%, ...
Tnt
Bonjour je suis de la Martinique j'aimerais savoir comment faire pour avoir la TNT j'ai acheté une antenne intérieure de marque Samsung et une nouvell...
Absence de chaîne tf1
Bonjour, Dans l'Aude, depuis 3 jours, nous ne captons plus la chaîne TF1 et ses filiales. Aucune annonce n'a été faite pour nous en donner la cause?...
Tnt
Bonjour, j'habite Charleroi, y à t'il moyen de capter la tnt française? D.
Tnt hd...
Bonjour, depuis que la HD a été mise en place, mon téléviseur:> ne reçoit plus aucune chaîne (...) Je voudrais savoir s'il existe pour ce modèle un "...
Pas d image
Bonjour J ai brancher le boitier TNT a ma télé en hdmi mais je n ai aucune image . Que pui je faire
Recevoir la tnt sans prise murale d'antenne
Bonjour, Je vous pose ce problème ici puisque les autres topics traitants du sujet datent pour la plupart de plusieurs années. Voilà mon problème, ...
Réception tnt
bonjour depuis une dizaine de jours je ne reçois plus les chaines suivantes : 20 - 21 - 23 -24 -25 avant je captais très bien .d'autres usagers dan...
Mauvaise réception télé .
Bonjour, Depuis que nous sommes passés a la TNT j'ai une très mauvaise réception . et je ne capte plus la première chaîne . Faut il que je dirig...
Branchements,connectique
RésoluBonjour, équipé d'un téléviseur LED HD ( pas de péritel mais 3 HDMI ) d'un décodeur CanalSat satellite HD WiFi ...
Problème de réception de chaînes tnt...
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un téléviseur GRANDIN LED28TC2500E. Je captais sans soucis la TNT par la sortie antenne du mur. Il y a quel...
Decodeur tnt hd sat axil rs3240
Bonjour, Je viens d' acheter un decodeur axil rs 3240,lors de la mise en fontionnement il me réclame un code pin,je donne un code pin qu'il refuse...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Tnt hd et telé sans entrée éritel ni hdmi
Bonjour, J'ai une télé qui n'a pas d'entrée péritel ni HDMI. Seulement une entrée antenne. Existe-t-il une solution pour brancher un décodeur TNT ...
Modèle d'antenne
Bonjour, Sur le Net, j'ai trouvé cette antenne : https://www.antenne.pro Qu'en pensez-vous? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
Mon décodeur ne trouve plus aucune chaine (tntsat)
Bonjour la communauté de CCM :) J'ai besoin de votre aide au sujet de mon décodeur TNT satellite (TNT SAT). Il y a 3 jours de cela, je recevais pa...
Problème réception tnt tf1
Bonjour, Problème réception de TF1 impossible de la regarder, cela fonctionne quelques secondes. J'ai donc fait une recherche automatique pour ...
Chaînes tnt causent problème sur ma tv lg
Bonjour chers tous, J'ai récemment payé une TV LG TNT mais qui pose des problèmes. J'arrive à capter plus de 60 chaînes TNT parmi lesquelles à peu ...
Plus la c8
Bonjour,depuis 2 Jours je ne capte plus C8' pourquoi ? merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Mauvaise reception tnt
bonsoir, j'ai 2 télévisions avec un décodeur HD chacune. L'une avec un CGV etimo1 et l'autre avec un CGV etimo2. La télévision ayant la etimo1 foncti...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Format invalide
RésoluBonjour, j'ai une télé essentiel b Cesano 21.5 SD, mais lorsque je capte une chaine sa affiche "Format invalide". Vous pouvez m'aider SVP. Merci ...
Comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne
Bonjour. comment faire pour reçevoir les chaines tv sans prise d'antenne (rateau ou parabole) Ma tv est équipée pour la tnt. Dans l'attente de répo...
Pb reception
Je suis nouvelle sur ce forum je ne sait pas si j'ai bien prit la bonne categorie J'ai un probleme avec mon décodeur Il ne trouve plus aucune cha...
Parasites en reception tnt
Bonjour à tous, Bonjour à tous, l'antenne (qui à 10 ans, est une « réception difficile de 2.96 mètres (et a été entièrement vérifiée et nettoyée...
Poste télévision connecté ou pas ?
Bonjour, Nous devons changer une ancienne télévision. La question se pose : que faut-il choisir ? Nous voulons une télé : - de 46/48 pouces - r...
Plus de réception de la tnt sur plusieurs de mes tv,
Résolu>Bonjour, J'ai plusieurs télévisions et depuis samedi 29 octobre, je ne reçois plus les chaines TNT et ce sur toutes mes TV, je reçois juste par i...
Pas de réception de la tnt hd
Bonjour, je viens de rentrer de l'étranger après un an d'absence et je ne reçois aucune chaîne de la TNT HD (je ne sais d'ailleurs pas s'il en existe ...
Tnt avec astra
RésoluDepuis hier soir je ne capte plus que tv5monde euronews france24 LCI Toutes les autres chaines affichent : " chaine en option . Veuillez contac...