Renseignement pour avoir la TNT
sisco89
-
aide -
aide -
Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur moyen pour pouvoir recevoir la télé dans plusieurs pièces .
Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parabole pour avoir la TNT.
Je possède canal+ canalsat et je voudrais avoir la TNT dans la chambre .
est-ce qu'en gardant la parabole et en changeant la tête je peux continuer à avoir canal au salon et la TNT (avec un récepteur TNTexterne malgré que ma tv en a un d'integré mais l'installateur m'a dit que l'intégré ne fonctionne qu'en hertzien) dans la chambre et voir au cas où une troisième dans la salle des enfants.
merci pour vos réponses
Là où je suis je ne peux utiliser qu'une parabole pour avoir la TNT.
Je possède canal+ canalsat et je voudrais avoir la TNT dans la chambre .
est-ce qu'en gardant la parabole et en changeant la tête je peux continuer à avoir canal au salon et la TNT (avec un récepteur TNTexterne malgré que ma tv en a un d'integré mais l'installateur m'a dit que l'intégré ne fonctionne qu'en hertzien) dans la chambre et voir au cas où une troisième dans la salle des enfants.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Renseignement pour avoir la TNT
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- J'ai perdu la télécommande de mon décodeur tnt - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bjr
dans ton cas, où plusieurs clients veulent regarder des chaines différentes :
une antenne->un récepteur->un écran
sur une parabole fixe on peut placer une tête à sorties multiple à condition d'avoir un grand diamètre afin d'avoir un signal fort à distribuer vers le démo que tu veux canal/fransat
effectivement les premières télés tnt, ne pouvait capter que Télévision Numérique Terrestre gratuite ce qui est logique
les autres offres payantes passaient déjà par le sat
dans ton cas, où plusieurs clients veulent regarder des chaines différentes :
une antenne->un récepteur->un écran
sur une parabole fixe on peut placer une tête à sorties multiple à condition d'avoir un grand diamètre afin d'avoir un signal fort à distribuer vers le démo que tu veux canal/fransat
effectivement les premières télés tnt, ne pouvait capter que Télévision Numérique Terrestre gratuite ce qui est logique
les autres offres payantes passaient déjà par le sat