Tnt sat
Fermé
Agalan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
-
14 nov. 2010 à 18:08
Agalan - 16 nov. 2010 à 10:59
Agalan - 16 nov. 2010 à 10:59
A voir également:
- Tnt sat
- Tnt sat pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Tu ne recois pas la TNT francaise, a moins que tu habites l 'autre côte du rhin... mais la Tv francaise par satellite, c'est 2 choses totalement differentes bien que le resultat soit le meme...
il faut imperativement un terminal satellite recent dit " Canal Ready " (c'est ecrit dessus) si antenne pointant Astra 1 pour le bouquet francais gratuit "Tntsat" ,
Si antenne pointant atlantic Bird 3 c'est un Fransat qu'il faut pour les 19 mêmes chaines.
Ya pas d'autre solution sans abonnement, mais attention tous les "vieux" tntsat ne sont pas multisat et en plus sont souvent sans diseqc.. cad pas de commutation entre 2 têtes..
Pas de soucis avec les Fransat ils sont eux universels et beaucoup sont Diseqc 1.0( 4 tetes maxi) et 1.1 ( 16 Têtes maxi) et même Diseqc 1.2 pour parabole motorisée..
le forum est rempli de conseils sur la reception da la TV francaise à l'etranger et de retours d'experiences..
il faut imperativement un terminal satellite recent dit " Canal Ready " (c'est ecrit dessus) si antenne pointant Astra 1 pour le bouquet francais gratuit "Tntsat" ,
Si antenne pointant atlantic Bird 3 c'est un Fransat qu'il faut pour les 19 mêmes chaines.
Ya pas d'autre solution sans abonnement, mais attention tous les "vieux" tntsat ne sont pas multisat et en plus sont souvent sans diseqc.. cad pas de commutation entre 2 têtes..
Pas de soucis avec les Fransat ils sont eux universels et beaucoup sont Diseqc 1.0( 4 tetes maxi) et 1.1 ( 16 Têtes maxi) et même Diseqc 1.2 pour parabole motorisée..
le forum est rempli de conseils sur la reception da la TV francaise à l'etranger et de retours d'experiences..
Agalan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2010
15 nov. 2010 à 10:52
15 nov. 2010 à 10:52
Je ne recois pas le tnt francaise effectivement, je recois le bouquet tntsat. Bien qu'affirme, et cela est confirmé par la recherche existant sur le site officiel de la tnt, que je pourrais recevoir la tnt avec une antenne et un amplificateur. Bon, revenons a nos moutons : J'ai apparemment un "vieux" tnt sat... Juste une question : Les "fransat" sont-ils équipés de plusieurs places pour glisser les cartes ? Si oui, serait-ce possible d'y glisser ma carte pour le bouquet sat tnt italienne ou n'y-a-t-il réellement aucune solution pour recevoir le tout sur un seul receveur. Donc d'après ta réponse, pas d'existence pour ce fameux "cam" magique. On me dit en France qu'il ne fonctionnerait que pour un bouquet canal+. Dommage. Pourquoi nous compliquent-ils la vie ainsi ? Et pourquoi ne pas ouvrir toute l'europe à la réception de toutes les chaines sans restriction ? Merci tout de même pour ta réponse.