Résultats (5 181)
Pertes certaines chaînes tnt lors mémorisation auto
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur plasma qui réceptionnait parfaitement toutes les chaînes TNT via une antenne rateau sur la commune de Torcy (7120...
Je cherche un câble d'antenne pour carte tnt
RésoluBonjour, J'ai une carte TNT sur mon PC (une aver media tout ce qui à de plus banal) mais mon câble m'a lâché et j'ai fais l'erreur d'aller en achete...
Branchement télé plus decodeur sur home ciné
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
Réinstaller les chaines tnt
Bonjour, j'ai comme une andouille supprimer les chaines .. Comment peut t-on les réinstaller svp?
Réception tnt par satellite via carte tntsat
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Samsung UE40ES6570 (avec tuner satellite intégré) et souhaiterais savoir si je peux l'équiper d'une carte TNTSA...
Branchement tv/dvd/demodulateur
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV LED Samsung et d'un lecteur blu-ray enregistreur. Mon problème est que je ne comprends pas comment fair...
Décodeur c.g.v etimo stl
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un décodeur C.G.V. ETIMO STL et je viens de l'installer. Malgré plusieurs relance et utilisation de la tou...
Pb recherche de chaînes avec numericable et tv samgsung
Bonjour, J'ai une télé Samsung et un abonnement numéricable : internet, téléphone. Je dispose donc de la TNT avec le décodeur de ma Télé. Jusqu'à ...
Plus de tnt
Bonsoir, Depuis quelques heures, la TNT ne fonctionne plus. Quand on allume nos télévisions, on a un "pas de signal" qui s'affiche. Et même avec u...
Programmer les chaines sur rdxv50kf toshiba avec canal sat
Bonjour, j'essaie de brancher correctement un enregistreur thoshiba RDXV50KF avec un cube canal sat. J'ai bien branché mes câbles péritel, voir les ...
Lecteur dvd enregistreur tnt pvr500 marque th
Bonjour, j'ai acheté un lecteur dvd enregistreur tnt marque thomson j'ai programmé les chaines tnt je n'arrive pas à avoir toutes les chaines il ...
Pas de tnt
Bonjour, mes parents ne reçoivent plus la tnt, ils passent par un adaptateur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Reception tnt
Bonjour, peux t on recevoir la tv avec un boitier tnt et une antenne interieure a eragny sur oise Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....
Pb sur ma télévision plus de signal télé décodeur tnt extérieur
Bonjour, Depuis hier fin de journée télévision en panne plus de signal Ma télévision n est pas sur câble vu que je n ai pas assez de débit semble ...
Je ne reçois plus canal+
Bonjour, depuis quelque temps, je ne reçois plus canal+ en clair. Je n'ai rien touché à mon installation, pourtant. La réception des autres chaînes ...
Enregistrement chaines tnt
Bonjour, Je consulte régulièrement le programme TNT télé loisirs et parfois la fonction enregistrement est visible. Comment faut-il faire pour en ...
Problème de reception tnt sur ma tv
Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...
Problemes de réception tf1 a 2 m6 et c+
Bonjour, je ne reçois plus les chaines suivantes depuis plusieurs jours: tf1,a2 ,m6 ce phénomène se produit tant sur mes 2 téléviseurs sur antenn...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Nouveau recepteur tnt
RésoluBonjour, je posséder une antenne satellite avec recepteur des 6 chaines /analogique.comment peut t'on savoir sur quel direction elle était orient...
Plus de réception de canal plus en clair sur la tnt
Bonjour, Je suis dans immeuble à Levallois (92) et depuis ce WE la chaine 4 - canal plus l'écran reste noire. Tout le reste marche très bien. Je ...
Perte de quasi toutes les chaînes tnt, que faire ?
Bonjour, Depuis quelques jours je ne reçois plus que 7 chaînes de le TNT, j'ai effectué une recherche automatique des chaînes pensant que cela aur...
Message d'erreur décodeur tnt sagem itd 69
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum suite à l'acquisition d'un décodeur Sagem ITD 64 d'occasion que j'ai raccordé à mon téléviseur tube cathodiq...
Thomson 46fu5555s
Résolubonjour je viens de faire l'achat d'un LES THOMSON 46fu5555s qui est en possession d'une prise satellite donc j'ai brancher ma parabole dessus et fait...
Probleme adaptateur tnt premio+ cgv
Bonjour, J'ai un adaptateur tnt qui est le premio+ de chez CGV.J'ai voulus le remetre a jour car il y avait des nouvelles chaines sur la tnt.Mais a...
Je capte la tv sans antenne ?
Bonjour, j'ai débranché mon adaptateur tnt du cable d'antenne et la surprise je capte toujours la tv. mon adaptateur n'est branché à aucune anten...
Démarrage facile ne capte pas mes chaines
Bonjour, 24 -11 -2012 j'ai acheté d'occasion un enregistreur RDR HX 725 SONY .le démarrage facile ne prend aucune chaine (reste à programme O) je ...
Freebox revolution ne trouve pas la tnt
Bonjour, Je viens de recevoir la freebox, j'ai tout branché bien comme il faut, internet fonctionne (comme vous voyez), mais la freebox "player" n...
Problemes de recherche automatique
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléviseur depuis 1 semaine et je voulais savoir si qqun pourrais m'aider, en bref je l'ai connecter à une prise d...
Reception chaînes tnt
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une installation satellite composée d'une antenne OPTEX "plate" (pointée sur ASTRA 19°2) à deux sorties, l'une connecté...