A voir également:
- Raccordement decodeur neufbox et enregistreur
- Enregistreur mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistreur vocal windows 11 - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Decodeur ascii - Guide
- Décodeur fransat pas de signal - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour
J'espère que les renseignements ci-dessous sont également adaptés à votre matériel
Branchements : PERITEL décodeur avec PERITEL '' line 1 décodeur '' du SONY
PERITEL 1 de la TV avec PERITEL " line 3 TV " du SONY
Ne pas utiliser pour l'instant le cable HDMI
Réglages ( SONY et TV allumés ): SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB )
Enregistrement
Principe : pour enregistrer une émission en provenance du décodeur, il faut mettre votre décodeur sur la chaine souhaitée et obligatoirement votre SONY sur " Line 1 ''( on ne peut pas mémoriser ces chaines sur le SONY )
Pour cela , appuyer sur la touche INPUT de la télécommande du SONY et choisir LINE 1 à l'aide des flèches en cercle .
en programmant : choisir dans Source la ligne '' LINE 1 ''
Si vous possédez une antenne ( rateau ?), vous pouvez la brancher sur l'entrée de votre SONY et mémoriser sur votre SONY les chaines hertziennes ou numériques - sous réserve de bonne réception -
Pouvez-vous me dire si ça fonctionne ? Si oui , vous pouvez essayer de remplacer le cable PERITEL de la TELE par le cable HDMI
Cordialement
J'espère que les renseignements ci-dessous sont également adaptés à votre matériel
Branchements : PERITEL décodeur avec PERITEL '' line 1 décodeur '' du SONY
PERITEL 1 de la TV avec PERITEL " line 3 TV " du SONY
Ne pas utiliser pour l'instant le cable HDMI
Réglages ( SONY et TV allumés ): SYSTEM MENU , puis CONFIG INITIALE , puis VIDEO IN/out , puis SORTIE LINE3 ( ENTREE Line 1 ) et là bien sélectionner VIDEO ( VIDEO/RVB )
Enregistrement
Principe : pour enregistrer une émission en provenance du décodeur, il faut mettre votre décodeur sur la chaine souhaitée et obligatoirement votre SONY sur " Line 1 ''( on ne peut pas mémoriser ces chaines sur le SONY )
Pour cela , appuyer sur la touche INPUT de la télécommande du SONY et choisir LINE 1 à l'aide des flèches en cercle .
en programmant : choisir dans Source la ligne '' LINE 1 ''
Si vous possédez une antenne ( rateau ?), vous pouvez la brancher sur l'entrée de votre SONY et mémoriser sur votre SONY les chaines hertziennes ou numériques - sous réserve de bonne réception -
Pouvez-vous me dire si ça fonctionne ? Si oui , vous pouvez essayer de remplacer le cable PERITEL de la TELE par le cable HDMI
Cordialement
13 nov. 2010 à 21:39
tout d'abord, merci beaucoup pour votre réponse rapide et précise !
en effet, cela fonctionne parfaitement ;
je me demande juste si il est possible de regarder une chaine differente de celle que l'on enregistre ? (avec les branchement et la selection actuelle, si je zappe, ca zappe aussi sur mon enregistrement ... :-( )
merci d'avance
14 nov. 2010 à 11:41
Je ne connais pas d'autre solution que celle de brancher une antenne ( rateau , intérieure ,... ) directement sur l'entrée AERIAL IN / OUT de votre enregistreur .
Vous pourrez regarder une chaine de votre box tout en enregistrant une chaine '' classique '' ( les 20 ou 21 terrestres hertziennes ou numériques ) ou inversement ; si votre télé ne capte pas la TNT , vous devrez certainement comme moi ajouter un adaptateur TNT pour que ça puisse fonctionner dans les 2 sens.
Mais il n'est pas possible de regarder une chaine payante en enregistrant une autre chaine payante - par exemple si vous avez CANAL SAT , vous ne pourrez pas enregistrer EUROSPORT si vous regardez CINE CINEMA -
Bonne journée
14 nov. 2010 à 16:23
en tout cas, vraiment, merci pour tout !
bonne journée