Résultats (5 181)

La tnt passera au format mpeg-4 en 2016

Bonjour à tous, Je suis équipé d'un enregistreur DVD Samsung - SH 893 dont le format de compression d'image est en MPEG-2. Lorsque la TNT passera au...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
papily73

Réception chaines tnt

Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Andy31200

Perte de chaines

bonjour a tous et toutes il me manque la 8,14,15,16,17,18 sur une tv l'autre j' ai toutes les chaines j'ai fait recherche auto et manuelle rien ;une...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Deux arrivées sat /1 connection sur tv?

Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Gil

Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).

Résolu

tout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Cofiguration antenne

Résolu

Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres

Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Problème réglage tnt samsung

Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Andy31200

Je capte mal la 23-24

Bonsoir , je capte tres mal la chaine 23-24 de la TNT cela ne vient pas de mes tv hd je pense que cela vient de lentree du cable blanc ou autre chose ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Gil

Probleme de reception

Bonjour, j'ai , malheureusement , une box tv numericable , la netgear stb 1100 . je viens d'installer une antenne hertzienne. Comment dois je dirige...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
sardini moupssi

Dbpower led 86 - chaîne tv

Bonjour, Récemment j'ai acheté un vidéo projecteur DBPOWER LED 86, sur amazon. (Lien : https://www.amazon.fr/2800Lumens-Projecteur-Multim%C3%A9dia-...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Problème tnt

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gil

Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises

Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Arno59

Probleme de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vagabond03

Problème de reception tf1 et m6

Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
vagabond03

Remplacer lnb d'origine c+ par lnb twin ?

Bonjour, ma parabole m'a été "offerte" par C+ il y a trois ans. Je ne suis plus abonné C+ et j'utilise actuellement le décodeur SFR satellite pour ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gil

Faux contact prise antenne tv, décodeur tnt

Bonjour, depuis quelques temps ma télé (un écran LCD samsung) me pose problème, sans doute un faux contact au niveau de la prise antenne car dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Antenne tnt dans les combles

Résolu

Bonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
balloco

Carte tnt satelie

Bonjour, Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Problème réception tnt téléviseur tucson tl2203b12

Bonjour, mes parents ont un téléviseur TUCSON TL2203B12 et depuis plus d'une semaine la télé ne reçoit plus aucun signal sur chaque chaînes (alors qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Andy31200

Tv hd avec tnt intégrer non hd

Bonjour; J'ai un TV HD mais la TNT intégrée n'est pas HD, ce qui fait que je ne reçois pas les nouvelles chaînes (Chéries25, 6 ter ... ) Y aurait-t-i...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Quelques chaines tnt indisponibles soudainement

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très intriguant. Je dispose de deux téléviseurs avec décodeur intégré (dont l'un plus récent que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
neokikyo

Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?

Fermé

Bonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV éta...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
tanteelise

Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?

Bonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV é...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Satellite

Bonjour Je veut ajouter les bein sport hd avec mais quand je met la fréquence le signal est faible ainsi que on a un parabole collectif

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Tv ne marche pas

Bonjour, Je vis dans une résidence étudiante et récemment ma cousine m'a passé une télé 19pouces GRANDIN. En la branchant avec un câble antenne je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
ludobabs

Je voudrais capter les chaines astra et hotbird avec la tnt

Bonjour, J'ai un emetteur Strong, j'ai bien capte avec mon antenne Astra et Hotbird mais quand je fais la recherche des chaines sur mon televiseur...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Gil

Problème de réception a cause du vent

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une solution parce que ma parabole bouge avec le vent . Je sais pas comment faire pour bloquer ma p...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Andy31200
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 5 181