Résultats (5 181)
La tnt passera au format mpeg-4 en 2016
Bonjour à tous, Je suis équipé d'un enregistreur DVD Samsung - SH 893 dont le format de compression d'image est en MPEG-2. Lorsque la TNT passera au...
Réception chaines tnt
Bonjour, En bas, je reçois toutes les chaines de la TNT. Je viens d'installer un boitier TNT et le fil d'antenne dans une chambre en haut mais sur l...
Perte de chaines
bonjour a tous et toutes il me manque la 8,14,15,16,17,18 sur une tv l'autre j' ai toutes les chaines j'ai fait recherche auto et manuelle rien ;une...
Deux arrivées sat /1 connection sur tv?
Bonjour, Pourriez vous m aider à résoudre ce problème,SVP.. J'habite l'Autriche, j'ai installé une parabole (85 cm) avec une LNB quad avec switch p...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Cofiguration antenne
RésoluBonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...
Absences de chaines tnt et mauvaises réception d'autres
Bonjour, Depuis fin 2014, je reçois très péniblement certaines chaines de la TNT, quand d'autres elles sont totalement inaccessibles. On me parle d...
Problème réglage tnt samsung
Bonjour, Jusque là j'avais, dans mon salon, un écran samsung LE32R86BD qui fonctionnait via un décodeur tv internet. Sur cet écran, je n'ai donc j...
Je capte mal la 23-24
Bonsoir , je capte tres mal la chaine 23-24 de la TNT cela ne vient pas de mes tv hd je pense que cela vient de lentree du cable blanc ou autre chose ...
Probleme de reception
Bonjour, j'ai , malheureusement , une box tv numericable , la netgear stb 1100 . je viens d'installer une antenne hertzienne. Comment dois je dirige...
Dbpower led 86 - chaîne tv
Bonjour, Récemment j'ai acheté un vidéo projecteur DBPOWER LED 86, sur amazon. (Lien : https://www.amazon.fr/2800Lumens-Projecteur-Multim%C3%A9dia-...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...
Décodeur cgv premio st4 : problème réception chaines françaises
Bonjour, Je possèdes le décodeur TNT de marque CGV modèle Premio ST4. Je tente de réinstaller les chaines françaises, mais bizarrement seules c...
Probleme de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un récepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc installation réussie..j habite en Espagne dans ...
Problème de reception tf1 et m6
Bonjour. Voilà mon problème j ai acheté un recepteur Strong.. TNT avec carte viacces canal ready etc...j habite en espagne dans un immeuble avec pa...
Remplacer lnb d'origine c+ par lnb twin ?
Bonjour, ma parabole m'a été "offerte" par C+ il y a trois ans. Je ne suis plus abonné C+ et j'utilise actuellement le décodeur SFR satellite pour ...
Faux contact prise antenne tv, décodeur tnt
Bonjour, depuis quelques temps ma télé (un écran LCD samsung) me pose problème, sans doute un faux contact au niveau de la prise antenne car dès que j...
Antenne tnt dans les combles
RésoluBonjour, Je désire installer une antenne télé pour un décodeur TNT. Je n'est pas de cheminée sur le toit, donc je pense l'installer sous les tuiles...
Carte tnt satelie
Bonjour, Windows 7 / Firefox 28.0
Renouvellement carte tnt sat
1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...
Problème réception tnt téléviseur tucson tl2203b12
Bonjour, mes parents ont un téléviseur TUCSON TL2203B12 et depuis plus d'une semaine la télé ne reçoit plus aucun signal sur chaque chaînes (alors qu...
Tv hd avec tnt intégrer non hd
Bonjour; J'ai un TV HD mais la TNT intégrée n'est pas HD, ce qui fait que je ne reçois pas les nouvelles chaînes (Chéries25, 6 ter ... ) Y aurait-t-i...
Quelques chaines tnt indisponibles soudainement
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très intriguant. Je dispose de deux téléviseurs avec décodeur intégré (dont l'un plus récent que l'a...
Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?
FerméBonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV éta...
Peut-on regarder tnt sans abonnement internet?
Bonjour Voilà, nous allons emménager dans un appartement et je souhaiterais avoir la box internet (SANS Wifi) et téléphone dans le bureau. La TV é...
Satellite
Bonjour Je veut ajouter les bein sport hd avec mais quand je met la fréquence le signal est faible ainsi que on a un parabole collectif
Lg 32 ln570 r port pcmcia
Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...
Tv ne marche pas
Bonjour, Je vis dans une résidence étudiante et récemment ma cousine m'a passé une télé 19pouces GRANDIN. En la branchant avec un câble antenne je...
Je voudrais capter les chaines astra et hotbird avec la tnt
Bonjour, J'ai un emetteur Strong, j'ai bien capte avec mon antenne Astra et Hotbird mais quand je fais la recherche des chaines sur mon televiseur...
Problème de réception a cause du vent
FerméBonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un connaît une solution parce que ma parabole bouge avec le vent . Je sais pas comment faire pour bloquer ma p...