Résultats (5 181)
Conseil pour tnt
Bonjour, Comment recevoir la tnt par la parabole avec un TV samsung avec tuner TNT intégré ? On arrive à avoir les 6 chaînes nationales par la parabo...
Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv
Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...
Comparaison décodeur hd entre tnt et satellit
Bonjour, J'envisage d'acheter un décodeur HD avec disque dur. Je voudrais savoir si, par principe, un décodeur satellite HD avec parabole est supérie...
Tnt intégré
Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...
Orienter antennes actives double tuner tnt
Bonjour, Puis-je demander ce renseignement? Je possède depuis peu un double tuner TNT, installé dans mon camping car. Quelqu'un pourrait-il me préc...
Pas de signal d'un coup sur la tnt
Bonjour, D'habitude je regarde la télé avec tnt intégrer brancher a mon anthene râteau. Quand un jours un message est apparue "signal tv non disponib...
Tnt, je capte dans une pièce et pas l'autre ?
Bonjour, J'ai une Télé toshiba avec decodeur tnt qui capte toutes les chaines, elle est branché dans ma cuisine. Dans mon salon, j'ai une télé de 10...
Tnt en tunisie
Bonjour, jai entendue que la recption terrestre en tunisie va etre modifer par le tnt quesque sa veu dir est apartir de quel date est quel son les a...
Comment marche la tnt hd intégré à une télé ?
Bonjour, je vais m'acheter une télé avec tnt hd intégré et je voulais savoir si il faut quelque chose en plus pour faire fonctionner la tnt ? Si vo...
Tntsat sagem isd74
Bonjour, Je viens d’acheter un démodulateur TNT/SAT SAGEM : Le Pack ISD74. Je rencontre un problème concernant les les chaines TNT. En effet j...
La reception tnt ne marche pas
Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D
Problème tnt sur tv lg
Bonjour, j'ai acheté il ya environ un mois une tv LCD LG (32LG3500) et je n'arrive pas à avoir les chaînes de la tnt, je reçoit bien les analogiques,...
Réception tnt
RésoluBonjour, J'ai la TNT chez moi, mais l'antenne rateau qu'il y a au dessus de l'immeuble où j'habite marche très très mal !!! Donc l'image sacade sans ...
Réception tnt
Bonjour,a tous g 1 récépteur tnt premio + cgv :http://imagik.fr/view/86927 conecté a une antenne THOMSON qui nomalement fonctionne trés bien avec la T...
Mise à jour décod. tnt elap themav via rs232
Bonjour, J'ai 2 décodeurs TNT de la marque ELAP, modèle THEMA V, installés sur 2 télé différentes. J'ai le message "pas de signal" sur les 2 déc...
Decodeur tnt samsung le40s8
Bonjour, J'ai une tv Samsung LE40S8 mais je n'arrive pas a installer la tnt. est ce que vous pouvez m'expliquer comment on installe la tnt ? ...
Pb reception tnt
Bonjour, j'ai un lcd sony tnt integré dans le salon et une petite tv avec un decodeur metronic pour la cuisine.j'ai une seule antenne avec un reparti...
Reception t.n.t. par decodeur
Bonjour, j'habite carry le rouet dans les BDR je dispose d'un décodeur pour les chaines TNT depuis NOVEMBRE 2008 pratiquement toutes les chaines TNT...
Pb branchement tv dvd tnt
Bonjour, J'ai un gros problème pour brancher ma TV (1 prise péritel), mon boitier TNT (1 prise péritel, 1 prise antenne in et 1 prise antenne out), e...
Problème télé (antenne et tnt)
Bonjour, Je viens de déménager dans une maison mais aucune prises d'antennes ne fonctionnent sauf une (celle de la chambre). A priori les autres ne...
Installation tnt collective et multiplex manq
Bonjour, J'aimerais faire appel a vos lumieres J'habite en Antibes et j'ai déménagé il y a un an et demi ... d'Antibes à Antibes...! Dans mon an...
Branchement d'un décodeur tnt+ dvd + tv
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT double tuner mais je n'arrive pas à bien le relier à ma TV et à mon lecteur DVD enregistreur. Quand j'enr...
Brancher décodeurtnt/ antenne intérieure / tv
Bonjour, J ai un décodeur TNT ( SIEMENS GIGAset 340T ) , j'ai perdu sa doc , je ne m' en servais plus ... Aujourd'hui , je voudrais le brancher...
Problèeme de reception tnt
Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...
Quel kit parabol avec recepteur tnt
Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...
Tnt a el jadida
bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida
Tnt sur mulhouse belvédère
Bonjour, Moi aussi j'habite dans le quartier Sud de Colmar. Par le câble, aucun pb pour avoir la TNT (allemande, suisse, française). Par contre, s...
Problèmes avec la tnt
Bonjour, j'ai acheter une tnt ya 2 ans environ et ya pas une journée sans que sa déconne, alors avant de sortir des choses nouvel faudré peut-être le...
Décodeur tnt nm270 ?
Bonjour, Je n'ai pas encore la TNT et je vais en faire l'acquisition , je dispose d'une vieille télé avec une antenne rateau ( vieille aussi donc j...
Efficacité clés tnt?
Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...