Résultats (5 181)
Tv tnt intégrée/pb pour capter qques chaînes
Bonjour, Je viens d'acheter une télé avec TNT HD intégrée (marque NESX) et je ne capte pas les chaînes du 2ème réseau (Direct 8, France 4, BFM TV,...
Decodeur tnt qui ne trouve rien!
Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider ici, mais voilà je viens d'emménager sur Paris, pas loin de la tour eiffel, et j'ai un vieux tél...
Probleme de qualité signal pour la tnt
Bonjour, et merci d'avance pour les réponses. J'habite dans le 3eme arrondissement de Lyon ou je viens d'emménager dans un immeuble. (Autant dire ...
Perte du signal tnt
Bonjour, Bonjour j'ai une TV toshiba 19AV733. J'ai une antenne qui permet de capter les chaînes de la TNT en normal et en HD cela fait maintenant 1 ...
Tv décodeur intégré et graveur tnt intégré
Bonjour, Je possède une tv toshiba avec un décodeur tnt intégré et je viens d'acheter un lecteur dvd graveur usb akira qui possède également un dé...
Tnt hd
Bonsoir, voilà j'ai une petite question , je voudrais savoir si je pouvais capter la TNT en HD via une petite antenne d'intérieur basique , ou si je d...
Antenne tnt dans une chambre d'étudiant
Bonjour, Alors voila, je suis actuellement étudiant dans une résidence d'étudiant, mais je n'ai pas de prise tv. J'ai donc pensé a une antenne d'intér...
Aide pour brancher adaptateur tnt
Bonjour, j'ai une tv combi dvd takara (tnd15w) sans tnt intégrée. j'ai acheté un adaptateur mais je ne trouve pas de touche AUX ou VIDEO sur ma tel...
Ma tv led ne trouve pas la tnt
Bonjour, je viens d'achete une télé led thomson avec TNT intégré et je n'arrive pas à trouver les chaines de la TNT.pourtant la tv est bien sur tv...
Pb de reception des chaines avec tv neuve tnt
Bonjour , j'ai depuis peu une TV HD neuve avec la tnt intégré mais je n'arrive pas a recevoir les chaines . Tout d'abord il faut savoir que j'avais dé...
Problème réception chaines tnt
Bonjour, depuis une semaine environ, je ne capte plus les chaines nationales. seulement les chaines TNT locales de la region parisiennes. NRJ Paris...
Décrochage sporadique réception tnt
Bonjour, j'ai emménagé depuis peu et j'ai mis un ampli variable de 20 à 36 DB (positionné sur 36). Tout fonctionne correctement, mais des décrochag...
Tnt un désastre sur le 62140
Bonjour, SOS TNT UN DESASTRE SUR LE 62140 Au rez de chaussée j'ai une télévision avec TNT intégrée et à l'étage une télé avec un déc...
Aucune reception des chaines tnt et bouygues
RésoluBonjour, Je viens d'installer tout mon système TV que j'ai reçu au fur et à mesure, à savoir la télé, un décodeur TNT (même si j'ai l'impression q...
Parabole, décodeur tnt
Bonjour, voilà j'ai une télé de quelques années, un décodeur tnt (on est passé au numérique) et une parabole sans démodulateur et ma question est ...
Plus de "signal" sur ma tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes 2 tnt (salon et chambre) ne fonctionnent plus du tout et affiche comme message "PLUS DE SIGNAL". Je les ai ...
Fransat et tnt sat
RésoluBonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...
Probléme tnt peut il venir du cable antenne?
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement dèja tout équipé. Il y a donc une petite télévision de marque samsung, qui fonctionnait bien les p...
Antenne intégrée tnt hd
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un écran samsung 22" Syncmaster TA350 qui reçoit normalement la TNT, et je crois même qu'il y a une a...
Problème réception tnt samsung
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tv lcd samsung qui ne réceptionne aucune chaine tnt (elle a la tnt incorporée) que je la branche à la prise...
Poroblème de branchement de décodeur tnt
Bonjour, Il m' est impossible de brancher sur le port RF IN le fil d' antenne car c' est 2 prises femelle, faut-il un adaptateur ? Merci. ...
Lcd samsung le22c350 et tnt intégrée
Bonjour, Hier mes parents m'ont acheté un LCD full HD samsung 22" modèle LE22C350 avec tnt intégrée. Le vendeur nous a dit qu'il suffit de branche...
Tnt sans abonnement?
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un appartement en ville, et je n'ai pas de sortie antenne au mur, mais une sortie numéricable OR je ne veux pas...
Récéption tnt avec une deuxième télé
Bonjour, Je suis actuellement embêté car dans mon salon, je capte très bien la tnt étant donné que ma télévision est directement lié à une prise a...
Parabole et demodulateur multiple... ?
Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...
Tv tnt integré et boitié antenne numericable?
Bonjour, Auparavant nous étions chez numericable, après la resiliation nous avons continuer à capter les chaines. Au passage de la TNT, nous captio...
Je ne recois que 5 chaines tnt avec ma tv lg
Bonjour Je viens tout juste de recevoir ma tv LG M1962DP-PZ avec TNT HD integree , mais y a un soucis , elle gresille, deja le signal est tres mauva...
Décodeurs tnt (télévision)
Bonjour, Je dois passer au numérique, et je dois acheter un décodeur TNT car ma télé n'en n'a pas d'intégré. J'aimerais savoir ce qui change en fo...
Antenne tnt interieure besoin d'aide
Bonjour, Je cherche un moyen de recevoir la tnt sur ma tv. C'est une Sony KDL40ex402 qui a le tnt intégré. Je ne dispose que des prises alimen...
Probleme réception tnt aprés achat d'une tv
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV LCD (FUNAI LH850-M32BB), avec décodeur TNT intégré et lorsque j'essaie de faire le balayage des chaine...