Antenne tnt d'nterieur pas de signal

Fermé
sarah.869 - 29 janv. 2008 à 10:16
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 21 nov. 2010 à 16:19
Bonjour

Non equipé d'une antenne rateau sur mon logement, je suis allé acheté hier une antenne tnt d'interieur emplifié a 43db de marque Méliconi ainsi qu'un démodulateur tnt de marque Kyostar.

J'ai donc branché mon antenne sur mon démodulateur et le demodulateur a la tv par peritel.

MAIS j'ai Un probleme : lorsque le démodulateur fait les recherches de chaines ou de station de radio il ne trouve rien du tout pas de signal et lorsque j'essai de régler l'antenne avec un programme integré dans le démodulateur j'ai aucun signal venant de l'antenne. Pourriez vous m'aidez s'il vous plait car j'ai acheté tout ce beau materiel et j'aimerai bien qu'il me serve pour recevoir la tnt.

MERCI D AVANCE
SARAH
A voir également:

5 réponses

Pour ta région, il y a aussi lieu de vérifier si tu as une chance de recevoir un signal. Je n'ai pas tout de suite des sites en tête mais sur Google "réception tnt" tu devrais trouver. La réception s'améliore aussi en placant l'antenne à l'extérieur. La tnt fonctionne avec des ondes tres courtes (moins que les paraboles) mais un peu du genre et ne traversent pas nécessairement des cloisons et des parois.
Je sais que à la mer et dans les ardennes les réceptions sont très pauvres. La région de Bruxelles est meilleure mais en général, en Belgique, les émetteurs ne sont pas bien représentés. Le tnt n'a pas eu le succès espéré à cause d'internet où tu as un choix ENORME.
7