Antenne tnt d'nterieur pas de signal
Fermé
sarah.869
-
29 janv. 2008 à 10:16
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 21 nov. 2010 à 16:19
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 21 nov. 2010 à 16:19
A voir également:
- Antenne meliconi ad professional mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- God mode - Guide
5 réponses
Pour ta région, il y a aussi lieu de vérifier si tu as une chance de recevoir un signal. Je n'ai pas tout de suite des sites en tête mais sur Google "réception tnt" tu devrais trouver. La réception s'améliore aussi en placant l'antenne à l'extérieur. La tnt fonctionne avec des ondes tres courtes (moins que les paraboles) mais un peu du genre et ne traversent pas nécessairement des cloisons et des parois.
Je sais que à la mer et dans les ardennes les réceptions sont très pauvres. La région de Bruxelles est meilleure mais en général, en Belgique, les émetteurs ne sont pas bien représentés. Le tnt n'a pas eu le succès espéré à cause d'internet où tu as un choix ENORME.
Je sais que à la mer et dans les ardennes les réceptions sont très pauvres. La région de Bruxelles est meilleure mais en général, en Belgique, les émetteurs ne sont pas bien représentés. Le tnt n'a pas eu le succès espéré à cause d'internet où tu as un choix ENORME.