Probleme réception tnt sur dijon

Fermé
liondu21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 20:02
 tarascon2 - 20 nov. 2010 à 23:12
Bonjour,
alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf les chaines du multiplex R6(m6,w9,...),même quand je fais la recherche manuelle je ne les trouvent pas,j'aurais voulu savoir si il y avait des personne qui avait le même probleme que moi et si ce probleme pouvait être résolu .
j'attends vos réponses
cordialement
A voir également:

4 réponses

revoir ton installation, est-elle conforme :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
liondu21 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
3 janv. 2009 à 23:20
merci de ta réponse mais j'ai déja vu ce sujet et j'ai rien trouvé pour mon sujet :(
0
Forcement ton probleme est contenu dans le sujet car il n' y a pas d'autres hypotheses en reception individuelle TNT ...
0
Bonsoir, moi aussi je suis sur brazey et je n'ai plus la 6, la 9 et la 11. Je ne sais pas comment faire.
0
bonsoir
c est des problèmes de reception,vérifier les fiches d antenne,l antenne et l orientation,(rien d autre)
0