Probleme réception tnt sur dijon

liondu21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tarascon2 -
Bonjour,
alors voilà je suis de dijon, je vient d'acheter un récepteur tnt quand je fais la recherche automatique je capte toutes les chaines sauf les chaines du multiplex R6(m6,w9,...),même quand je fais la recherche manuelle je ne les trouvent pas,j'aurais voulu savoir si il y avait des personne qui avait le même probleme que moi et si ce probleme pouvait être résolu .
j'attends vos réponses
cordialement
A voir également:

4 réponses

jpp

revoir ton installation, est-elle conforme :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
0
liondu21 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ta réponse mais j'ai déja vu ce sujet et j'ai rien trouvé pour mon sujet :(
0
jpp

Forcement ton probleme est contenu dans le sujet car il n' y a pas d'autres hypotheses en reception individuelle TNT ...
0
Nathalie

Bonsoir, moi aussi je suis sur brazey et je n'ai plus la 6, la 9 et la 11. Je ne sais pas comment faire.
0
tarascon2

bonsoir
c est des problèmes de reception,vérifier les fiches d antenne,l antenne et l orientation,(rien d autre)
0