Résultats (5 181)

Canalsat par parabole et canal+ par tnt

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il etait possible de recevoir canalsat par la parabole via le cube avec l'option multi ecran donc 2 cubes ( un dan...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bbox fibre et tnt

Bonjour, je suis passer a la fibre (Bouygues hélas) et je leur ai soumis le probleme suivant sans aucune réponse de leur part chez eux seule les f...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
klodiusx

Reception tnt

Bonjour, depuis le passage a la TNT, je rencontre certains problèmes sur les téléviseurs. je suis en savoie, j'ai une antenne rateau sur laquelle s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Plus de signal tnt après changement ampli tv

Bonjour, Ayant besoin de 3 sorties sur mon ampli existant. Je l'ai changé pour avoir ces 3 sorties en évitant l'utilisation d'un T. Sauf que lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer tnt

Bonjour, J'ai une tv lcd tnt intégrée et je voudrais pouvoir continuer à enregistrer des émissions et des films sur mon lecteur enregistreur disqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télé avec tnt intégrée

Bonsoir à tous J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la ...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
gil

Probléme tnt- antenne interieur

Bonjour , Je viens d'acheter un boitier tnt et un antenne intérieur mais jai rien captééé du touut jai tou essayé !!!! Svp si vous pouver me do...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un lecteur enregistreur tnt

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un lecteur enregistreur pour pouvoir tout en regardant un film en enregistrer un autre - pour ce faire quel matériel do...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
charlie2257

Bon satellite ou pas?

Bonjour, j ai installé ma parabole logiquement sur astra19.2est et recepteur sur ce meme satellite qui marche correctement (bon signal bonne quali...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recevoir la tnt hd sur nouvelle tv

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle télévision, en plus de ma première sur laquelle je reçois la télévision en HD grace à mon décodeur de chez...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Bernorenard

Brancher enregistreur analogique sur télé tnt

Bonjour, j'ai une télé TNT intégré ( samsung) , un enregistreur dd analogique ( philips ) + un décodeur TNT externe ( philips ) . Comment brancher ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
extempor

Problème de réception tnt

Bonjour, Après avoir emménagé en appartement en Septembre dernier, j'ai voulu installer les chaines sur ma télé (une Philips). J'ai relié le câble p...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, j'habite un immeuble à Paris (11éme) et je ne reçoit pas la TNT alors que l'immeuble est équipé pour (antenne TNT). Quand je me branche à la ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sur la tnt

Bonjour, on a 3 téléviseurs 2 écrans plats 1 avec un adaptateur tnt.pourquoi la tnt fonctionne dans la cuisine et pas dans le salon il y a un ampli ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gil

Probleme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Télé avec tnt et décodeur

Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai une petite télé de cuisine intégrée TNT et depuis le passage numérique j'essaie en vain par intall manuelle ou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
75

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Recetion tnt defectueuse

Bonjour, Je possède un decodeur philips dtr 220. Cet appareil n'admet à ses cotés un casque sans fil (senneheiser 120). Cà se traduit par non récept...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt

Bonjour, Je vient de prendre un logement dans une ville couverte par la TNT sauf que ma tv (LCD FUNAI) ne trouve que les chaine France 2 ,3 , 5 et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Coupures tnt, écran bleu, etc................

Bonjour, J'ai de gros soucis avec la tnt alors que j'habite pas loin (5km) d'une zone d'excellente réception.Une sorte de "central" où on est ce...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Bernorenard

Ampli tele tnt

Bonjour, faut-il metre un ampli pour alimenter 3 tele tnt sur une antenne collective ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
ant.

Probleme avec la tnt

Bonjour, J'habite sur notre dame de gravenchon depuis 2ans et je rencontre des difficultées de réception TNT depuis 15 jours env alors qu'avant j'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt sur pc

Bonjour, J'ai trouvé une carte PCI Hauppauge WinTV PVR (26xxx) et je souhaiterait pouvoir l'utiliser pour visionner la télédistribution sur mon PC...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
glandu

Lecteur dvd/ enregistreur tnt thomson pvr 500

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un Lecteur DVD/ Enregistreur TNT - Certifié DivX - Tuner tnt intégré thomson pvr 500. Je n'arrive pas à savoir, d'ap...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
armelle

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Problème de réception des chaînes sur la tnt

Bonjour, voila mon problème en fait depuis je pense les vacances de noël, je ne reçois plus les chaines france4, direct star, direct8 et gulli alors q...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
avis

Je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 tnt

Résolu

Bonjour, Pourquoi avec mon adaptateur tnt SchaubLorenz je n'ai que 6 chaines au lieu de 18 ? Je n'ai pas la "Une" J'ai la 2, la 3, la 5, tv7, tv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
scaravenger

Antenne tv interieur / décodeur canal +

Bonjour, Je vais emmenager dans une maison qui n'est pas équipée d'antenne TV, ayant un décodeur canal + avec l'abonnement 3 étoiles, je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decodeur/enregistreur tnt

Bonjour, j'ai une TV récente non numérique ,écran plat, sans decodeur intégré j'ai une antenne rateau et une parabole sur le toit je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Mekthoub
Résultats 2761 - 2790 sur un total de 5 181