Résultats (5 181)
Problèmes reception avec tv tnt intégrée
RésoluBonjour J'ai une TV avec TNT intégrée depuis fin 2010. Tout allait bien. Puis, déjà 3 semaines avant le passage au numérique (8 mars) j'ai eu des p...
Question sur decodeur tnt
Bonjour, est ce que je peu ne servir d une antene interieur pour la brancher a mon decodeur tnt Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6...
Pb d'image télé+décodeur tnt
Bonjour, Je rencontre un probleme avec une vieille télé à tubes qui fonctionne bien en analogique. Lorsque je branche dessus le decodeur Tnt , qui ...
Comment instaler tnt
RésoluBonjour, la parabole est elle une bonne antenne pour la tnt. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Reception tnt
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir des chaines sur ma petite tv dans ma chambre, elle fonctionnait très bien avant, je recevais les chai...
Tnt tv vd tech + antenne thomson ant517
RésoluBonjour, Et merci de lire ce message, Je possède une TV VD Tech acheté à Carrefour, ainsi qu'une antenne Thomson ANT517; Lorsque je lance une rech...
Probleme reception tnt
Bonjour, reception correcte vers 14h sur une duree de 3h et ensuite plus rien Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme de choix pour un décodeur tnt
bonjour ayant résilier a canal+ et canalsal jai une antenne parabolique et je voudrais installer la tnt jai 2 poste télé dans 2 pieces differente et...
Probleme reception tnt
Bonjour, je suis aux andelys je capte avec une antenne tereste je recois super bien toute les chaines sauf la 8 la 14 la 15 la 16 la 17 la 18 les c...
Chaines tnt introuvables
Bonjour, Depuis quelques jours je ne capte plus certaines chaines avec mon boitier TNT (Canal Plus, Direct 8, Virgin 17, France 4... J'ai beau ...
Tele avec tnt integré sans antenne
Bonjour, j'ai une tele avec la tnt integre mais pas d'antenne existe t'il quelque chose pour remedier a ce problème en sachant que je suis cablé e...
Recherche de canaux tnt
Bonjour, bonjour pouvez vous m aider j habite nice hier j avais tf1 depuis que c est passé en tnt je lai eu deux jours pas plus et la pl...
Chaine tnt gratuite
bonjour combien sa coute a peut pret une tnt ?est ce que c'est bien?j'ai que trois chaine tv ,en tnt il y a plusieur sorte et gore de tnt ou ily on a...
La tnt bug!
Bonjour, J'ai acheté la TNT il y a quelque temps et puis quelques jours après, les images se décompose en carré et le son sacade , ainsi que le...
Tnt française à rome
Bonjour, J'eménage à Rome. J'ai pris ma télévision Francaise. 1. Dois je acheter un decodeur italien pour recevoir la TNT italienne? 2. Puis a...
Tuner tnt samsung
Bonjour, je viens de faire intervenir un pro, pour réorienter ma parabole, pour recevoir la tnt. ma tv est un samsung ue40c6710usxzf avec tuner t...
Adaptateur tnt atlanta rt0572
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait le mode operatoire pour réinitialiser cet adaptateur avec la config usine ? En effet, après avoir changé par...
Comment mettre la tnt sur une tele portative
Bonjour, je possede une tele portative de marque brandt electronique je l'est depuis tous jeune comment je peut mettre la tnt dessus qu est ce qu...
Tnt réception : 6 sur 18. le voisin 18/18 !!
Bonjour, Alors que le voisin du dessus reçoit toutes les chaînes de la TNT par décodeur et sur le rateau collectif, moi je n'en rçois que 6 ! j...
Une antenne tnt intérieure pour 0€ ?
Résolu/FerméBonjour, Voila au lieu de poser une question, j'ai pour ma part une astuce qui vous bricoler une antenne TNT pour rien. Donc tout d'abord, récup...
Enregistreur tnt sony 2 tuners rdr-dc205
Bonjour, Je voudrais savoir comment regarder 1 émission TV tout en enregistrant 1 autre chaîne ,ma TV ne possède pas la TNT ,mais le vendeur m'a dit q...
Choix decodeur tnt
Bonjour, je dois investir dans un décodeur de tnt double tuner. or depuis quelque temps j'ai mis des décodeurs simple tuner,bon marche, sur mes...
Probleme tnt
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne recois plus mes chaines TNT dont TF1 Que puis-je faire ? Merci d'avance
Reglages tv pour capter la tnt
Bonjour, J'ai un télé Samsung LE19C451 qui fonctionnait bien jusqu'au passage à la TNT Maintenant l'écran m'affiche"signal faible ou inexistant" Ma...
Problème tnt sur toshiba tnt intégrée
Bonjour, voilà j'ai une télévision Toshiba 19AV615DG avec TNT intégrée mais depuis le passage au numérique (le 02 février 2010 dans ma région) je ne r...
Récéption télé hd par satellite possible...??
Bonjour, Je reçois la télé par sattelite.Réception TNT pâr antenne rateau impossible à cause éoliennes. Désirant changer mon poste cathodique pou...
Tnt sur son ordinateur
Bonjour, Je voudrai avoir la tnt sur mon ordinateur gratuitement, légalement . Si quelqu'un connais un site ou l'on peut regarder la tnt gra...
Je ne capte plus la tnt avec mon logiciel pc
Bonjour, depuis le 8 mars, je ne capte plus les chaines de la tnt avec mon logiciel AverTV et son antenne fournie... Je fais pourtant un balayage d...
Pas de signal tv depuis le passage au numériq
Bonjour, depuis le passage au numérique je ne peux plus enregistrer avec mon magnétoscope philips j'ai essayé de reprogrammer les chaines mais l'éc...
Devis installation tnt
RésoluBonjour, Pour recevoir la TNT, je dois changer mon antenne (installation très ancienne : 1982); Voici le devis que l'on m'a proposé : 1 anten...