Résultats (5 181)

Probléme tnt

Bonjour, je viens d'installer un décodeur tnt fransat pour avoir les chaines de la tnt, par contre je n'ai pas toute les chaines comme par exemple tf1...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chaînes tnt réparties sur plusieurs tvs

Bonjour, Comme indiqué dans le sujet, je possède un rateau, de là, j'ai un coupleur puis un préampli ANTTRON 015 (2sorties). - 1ère sortie : écr...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
stm

Recevoir tnt sur an 1000sat

Bonjour, je viens d'emménager dans un studio meublé mais sur la TV je n'ai que de la 1 à la 6. Peut -on recevoir la tnt sur décodeur an 1000 sat? me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
satman

Branchement decodeur tnt sur parabole

Bonjour, j'ai une parabole et un décodeur pace TEL232LG je ne reçois que des chaines allemandes ... comme je n'ai pas d'antennes rateau, j'aura...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tv numérique d'orange et tnt

Bonjour, J'ai brancher la tv numérique d'orange ( box d'orange ) sur une parabole et j'ai utiliser un répartiteur d'antenne pour brancher un boiti...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
satman

Tnt et cable

Bonjour à tous, J'espère que la réponse à ma question n'a pas déjà été apportée dans un autre forum... Voilà, je captais une quarantaine de chaî...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, Depuis quelques mois je me suis equipe pour recevoir la tnt. J'ai change mon televiseur pour un nouveau modele avec tnt integrée; J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ch93

Branchement tv numérique avec canal +

Résolu

Bonjour, j' ai une télé numérique avec antenne hertzienne, et je viens de recevoir mon décodeur canal plus; malgré les branchements péritel tv ver...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
claudia1912

Reception tnt via décodeur astrell

Bonjour, équipée d'un décodeur Astrell ,carte viaccess, parabole extérieure, satellite Atlantic Bird 3, je n'ai plus aucun accès aux chaines de la...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
satman

Comment trouver les chaînes tnt 'manquantes'?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit décodeur TNT, que j'ai branché sur ma télé, j'ai suivi la notice pour le réglage automatique, et en 1 minute j...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stm

Enregistrer avec boitier tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un boitier tnt sedea 20 et un magnetoscope philips vr 550 .Je peux lire les cassettes enregistrées avant le passage à la tnt, mais j...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
mohshadow

Besoin d'avis sur branchement tnt

Bonjour, je vous explique mon cas j'ai une premiere télé dans mon salon raccorde a la livebox donc pas de soucis dans ma chambre une deuxieme tele a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Signal antenne faible : décodeur ou antenne ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle TV en remplacement d'une ancienne. Un membre de ma famille ayant essayé quelque années auparavant d'inst...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pacal

Sos : problème de réception tnt

Bonjour, je viens d'acheter une télé samsung (UE32D4000) avec TNT intégré. Le problème est que je ne capte aucune chaîne. Il y a toujours 0 chaîn...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
troly

Probleme réception tv : canalsat ms pas tnt

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec ma télé depuis qu'un violent orage s'est abbatu sur ma maison il y a quelques semaines (j'habite en région par...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stm

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Canalsat et parabole

Bonjour, J' ai une parabole avec demodulateur numérique fransat. Je voudrais brancher un décodeur canalsat tnt. Le problème c'est qu'il ny a pas d...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stewartia

Reception des chaines sur tv et récepteur tnt

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à comprendre du tout. J'ai une télé et un décodeur tnt Meliconi. J'ai fait ma petite install...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
stewartia

Peut on avoir tnt avec parabole tps ?

Résolu

Bonjour, jsuis un peu nul avec tout ce qui concerne la tnt. est il possible de capter la tnt avec ma parabole qui sert pour tps ? j'ai une petite ...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
satman

Problème réception tnt

Bonjour, depuis le passage au numérique , je ne reçois plus la tnt alors que je la recevais avant avec le même appareil. Je précise que c'est ds la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
achatine74

Recevoir les chaînes tnt dans sa chambre

Bonjour, Voilà mon problème est assez simple, j'ai cherché mais pas trouvé de cas similaire au mien, je voudrai pouvoir recevoir les chaînes tnt d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le32d550 - recevoir la tnt

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de recevoir la TNT sans brancher la TV à un cable antenne ou à un décodeur TV? J'ai actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
satman.

Besoin d'aide réception tnt

Bonjour, j'ai acheté un terminal de réception TNT par satellite, j'ai changé la tête analogique de ma parabole pour une tête numérique, j'ai essay...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
laurent2m-l

Que me faut il pour recevoir la tnt

Bonjour, à toutes et tous Voila est ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'il me faut pour recevoir la tnt. Actuellement je suis équipé d'une té...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pti djé du 74

Réception tnt avec une parabole

Bonjour, j'ai une parabole,un récepteur numérique terrestre( Atlanta DTT 570 ) pour la TNT et une TV bien sur, mais je ne sais pas dans quelle direct...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
cons.

Décodeur tnt sagem itd 81 hd

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.18 Bonjour, j'ai le décodeur en rubrique joint à ma télé de marque Hitachi, antenne collective d...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
stewartia

Tnt:tf1;fr2;fr3;fr5;fro;m6;w9;nt1;lcp absents

Résolu

Bonjour, bojour! J'ai un petit problème: je ne suis toujours pas au numéric, et il faut donc que je me mette à jour. Je pense que repndre un déc...

33 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
mémésol

Je viens d'acheter un boitier tnt et je l'ai branché en suivant toutes les instr

Il s'agit d'un récepteur TNT FujiOnkyo FT 30

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
anonyme

Bonjour,comment avoir une image en hd sur mon téléviseurs avec un décodeur "

Résolu

Je possède un téléviseur full hd,l'image est parfaite sur les chaines TNT en HD sur le menu "antenne" ,mais avec mon décodeur Canalsat qui me permet d...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
anonyme
Résultats 2911 - 2940 sur un total de 5 181