Résultats (5 181)
Comment avoir la tnt sur petite synthe
Bonjour, Je voulais savoir si la tnt était disponible sur Petite Synthe car je n'arrive pas à la receptionner avec une antenne tnt intérieur branché ...
Beug tnt
Bonjour, je vient d'acheter une TNT neuve mais elle bug, l'image peut être bien pendant 5 minutes et elle se met à se décomposer en petits carré et pl...
Probleme reception chaines tnt
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un decodeur tntsat Sagem isd74, j'ai installer la parabole et fais les branchements mais je ne reçois que les ...
Comment enregistrer avec dvd et tnt (uniqueme
Bonjour, nous avons enleve l'antenne herzienne nous avons la tnt via decodeur canal plus et un lecteur enregistreur dvd LG avant ns pouvions enr...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai un decodeur technical tnt . cela fait environs 2 semaines que je nai plus m6 ou encore direct 8. ma 2 eme tv, avec tuner integré, capt...
Regler le satelite astra 19 2
Bonjour, Bon j ai toujours des soucis avec mon tntsat. Je vie en irlande et j avais un vieux decodeur qui m a t on dit ne marchera bientot plus. Do...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté une TV TL1953 pour mettre dans ma chambre avec TNT intégré. Mais quand j'allume mon poste TV je ne capte aucune chaîne. Commen...
Antenne pour lecteur dvdv portable tnt
je veu acheter une antenne pour mon lecteur dvd portable tnt mais je ne sais pas comment la choisir pourrier vous m'aider merci pour vos reponse
Signal tv hertzien tnt par boitiers cpl
Bonjour, J'ai découvert qu'il existait des cordons avec d'un côté une prise antenne et de l'autre une prise RJ45 = Cordon TV Balun IEC-RJ45 : https...
Tuner tnt freebox hd branchements
RésoluBonjour, j'explique la situation: je voudrais brancher ma TV (Samsung avec sortie HDMI, sortie RCA...) à ma freebox HD v5 (incluant un tuner TNT...
Je ne recois plus certaine chaine de la tnt
Bonjour, il me manque certaine chaine sur la tnt satelite ( la 5 .9.12.13.14.18.20 ) je n ai pas touche au menu que faire merci il n y a pas eu d...
Problème reception signal avec tnt sat
RésoluBonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...
Tele tnt
Bonjour, voila je voudrais savoir si avec une tv avec tuner tnt integre et une parabole prevu pour capter les 18 chaines gratuite cela pourrait march...
Tnt instalation télé samsung
Bonjour, Je voudrais installer la tnt sur mon ecran lcd samsung decodeur intégré mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? SVP
Mauvaise reception tnt par moment
RésoluBonjour, J'ai la TNT intégré dans ma télé, par moment je capte très bien et d'autres très mal. L'image est complètement brouillée, plus de son etc....
Perdu certaines chaines tnt a vernon(27)
Bonjour, Je me suis installé recemment et j'ai acheté une antenne rateau avec ampli. J'ai vue sur l'emetteur TNT donc pas de souci pour l'orientati...
Reception tnt antenne interieur
Bonjour, je suis de villeurbanne et le seul emetteur tnt de lyon fourviere a 5km de moi mon probleme est que la seule fenetre que j'ai est a dos de l...
Chaines tv + tnt sans antenne ?
Bonjour, Alors voilà j'ai une chambre sans prise antenne extérieure, elle est juste équipée de prises normales et une prise téléphonique ... Je comp...
Tnt problème...
Bonjour, Voilà j'ai une télévision DAEWOO DE et un recepteur numérique terrestre - double tuner SEDEA twin tuner pour recevoir la TNT... cela fait u...
Tnt probleme court circuit
Bonjour, Problème!!! Ma TNT marche très bien lol Lorsque je branche une rallonge d'antenne pour allez de ma chambre à la chambre de ma fille v...
Problème reception tnt
Bonjour, voila j'ai postée avant hier un message concernant mes problèmes de réception (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14667237-probl...
Problème de récéption tnt
Bonjour, j'ai un petit soucis de réception de la TNT (avant ce problème ça fonctionner à peu près correctement) alors les problèmes on commencer il y ...
Problème tnt depuis hier
Bonjour, depuis hier, les chaînes TF1, NRJ12 et TMC ne fonctionnent pas correctement sur ma télé, toutes les 5 secondes l'image se fige pendant 1 sec...
J'ai acheter un decodeur tnt
Bonjour, j'ai acheter il y deux ans le décodeur TNT tout marcher bien que voila il nous à laisser je ne peu plus regarder les châine numèrique mais n...
Quel demodulateur me faut il?
Bonjour, je viens de commander une tv samsung 46b651 avec tunet tnt hd integre,j'ais installe une parabole 2 lnb astra et hotbird(pas encore reglee) ...
Pb reception tnt, pas tf1, ni m6, ni nt1 etc.
Bonjour, Je viens d'emmenager dans un nouvel apart, et j'ai acheté un decodeur TNT, mais je ne reçois pas toutes les chaînes, par exemple je n'ai pas...
Probleme avec ma tele equipé du decodeur tnt
Bonjour, j ai un soucis , j ai acheter hier un televiseur philips equipé du decodeur tnt , mais quand je cherche les chaines il ne me trouve que ...
Tnt ..enregistrement
Bonjour, j' ai une tv philips avec tnt integre...et un enregisteur de meme marque. bon enregistrement pour les 1.2.3.5.6. ainsi que canal sat......
Problème réception tnt
Bonjour, je viens d'acheter il y a deux semaines une télévision avec TNT intégré. J'habite au Luxembourg mais je suis à Paris pour ce semestre pour m...
Demodulateur tnt-sat "engel rs 3200
Bonjour, je viens de voir 1 demo tnt-sat engel rs 3200 chez BRICO DEPOT a 99 euros avec cet appareil a carte 4 ans est-ce que je peux dans un camping...