Résultats (5 187)
Capter antenne tv interieure sur tele samsung
Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...
Réception tv sans antenne ?
Bonjour, Ca fait des mois que j'ai des problèmes de réception dans la chambre de mon appartement via l'antenne (rien à signaler dans le salon). La ré...
Arret de chaine tnt 8-15-16-17-18-26
Bonjour, bonjour , depuis plus d un mois je n ai plus les 8-15-16-17-18-26 en tnt , je ne pense pas que cela soit normal alors que je les ai par an...
Quelle demodulateur
Bonjour, j'ai déjà une parabole mais pas le démodulateur je viens de lire les questions qui ont été posé mais malgré sa j'ai besoin de vous Ce qu...
Switcher de canal sat a tnt sat ?
Bonjour, Je capte très bien canal sat avec mon antenne parabolique. je resilie mon canal (trop chere) et Je "passe" tnt sat Y a t il besoin de re...
Aide svp sos j'ai besoin d'aide par rapport à ma télé
Bonjour svp aidez moi j'ai un souci avec ma télé Nasco et mon antenne TNT J'ai fait l'installation de mon antenne TNT mais le problème est que je n...
Problème de réception tnt par antenne rateau
Bonjour, J'ai un problème de réception TNT dans mon pavillon. J'habite une maison jumelée, il n'y a qu'une seule antenne pour les 2 maisons, el...
Plus de réception de mes chaines multiplex r2 avec la tnt
Bonjour. Je rencontre en ce moment un problème avec la réception de mes chaines : 8 15 16 17 18 (Multiplex R2) sur mes téléviseurs de la TNT. Aprè...
Manque chaine tnt 15 à 21
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...
Réception de deux bouquets sat
Bonjour, J’ai une tv Philips et j’essaye désespérément de brancher un décodeur tnt sat pour TF1 etc Et via la prise antenne sat du tv et une carte ...
Je dois connecter avec quel genre d'antenne
Bonjour, Moi j'ai ma parabole canal+ esceque c'est possible d'avoir les chaînes
Message "échec transfert de données système"
Bonjour à vous. J' ai un problème avec mon lecteur graveur DVD samsung SH893. En effet ,j'enregistre les émissions télé sans aucun problème mais ...
Pb réception chaînes tnt
Bonjour. J'ai emménager récemment dans un immeuble dans la région d'Orléans. Ma tv est branché sur l'antenne collective de l'immeuble et je ne reçoit ...
Nouvelle télévision et tnt
Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...
Tv polaroid ne trouve aucune chaînes
Bonsoir, C'est très rare que je demande de l'aide, mais là, c'est à s'en claqué la tête contre un mur ! Je m'explique, depuis maintenant plus d'...
Remplacer tv malade par ecran moniteur et decod tnt ext hdmi
Bonjour, ma vielle tv de cuisine est hs, fonctionne par le decodeur tnt externe /antenne, peut on remplacer cette tv par un moniteur avec le son/m...
Recevoir la tnt sans prise antenne
Bonjour, J'aimerais pouvoir avoir la TNT sur ma télé mais la prise antenne est dans une autre chambre. On m'a conseillé d'acheter une antenne d'int...
Problème réception chaînes tv
Bonjour, Depuis longtemps je rencontre un problème de réception des chaînes sur ma seconde tv. Je suis équipé d'un petit boîtier etimo ...
Mauvaise réception de chaines
Bonjour, Ma télé grundig (elle a environ 8ans) a des problèmes pour capter pas mal de chaînes à chaque fois qu’il fait mauvais temps et ce depuis to...
Vers qui se tourner pour infernale réception tv dans ma ré
Bonjour, Impossible suivre quoique ce soit sur la 5, chaînes groupe M6, TNT........ depuis plusieures semaines et 24/24 H. Nous sommes ret...
Antenne parabolle
bonjour à tous souvent sur vos fils je me décide à vous contacter car là je tourne en rond, ayant déménagé je souhaite avoir une télé sur parabole, j...
6 chaines manquantes tnt
RésoluBonjour, J'ai 2 télés , une reliée à l'antenne et l'autre reliée à la box de SFR. Les 6 chaines de la télé reliée à l'antenne ne fonctionnent plu...
Probleme avec tfi
RésoluBonjour, je ne reçoit plus TF1 avec antenne toutes les autres chaine fonctionne que faire merci
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, Résidant dans le 91, je ne reçois plus les chaînes TNT : Arte France 5 M6 et W9, et malgré une recherche je n'ai plus ces chaînes . A q...
Tnt
Bonjour, j'ai acheter la tv 58UL3A63DG et j'aimerais savoir si il y a bien la tnt intégrée En vous remerciant par avance de vos réponses
Perte de signal avec tout les cables bien branché que dois
Bonjour, Perte de signal tnt sur ma télé abec tout les cables bien branché que dois je faire
Les chaînes de la tnt française en belgique
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis Français mais je vis actuellement en Belgique, plus précisément à Hasselt dans la partie néerlandophone. Je re...
Tvapi
Bonjour, ma tv n'est pas branchée sur ma box mais elle est en tnt directement avec l'antenne collective. Je l'ai réinitialisé et le problème revient...
Tv android edenwood - problème réception tnt
Bonjour, J’ai une télé Android edenwood. Depuis quelques semaines j’ai un problème de réception des chaînes tnt. Je suis branché à une antenne rât...
Depuis déménagement plus de chaîne france tv ni gulli
Bonjour, Je viens de déménager , et j'ai voulu réinstaller ma TV et qd je l'ai rebrancher plus de chaîne France TV ni Gulli je comprend pas . Chaî...