Résultats (5 181)

Aucune chaines lors de la recherche automatique

Bonjour, Alors voilà je suis dans un appartement refait à neuf, j'ai branché la prise antenne sur ma TV et lancé la recherche de chaines, ça ne ma...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
matousurnet

Regler ma tv avec tnt sans antenne exterieure

Merci de m'indiquer comment regler les chaines de la tv avec tnt que je viens d'acheter le cable d'antenne dans mon logement ne fonctionne pas. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Gil

Je ne capte plus tf1 et autres chaines

Bonjour, je demande le numero de tlephone pour regler le probleme des chaine que je ne capte plus exemple tf1 Configuration: Windows / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Andy31200

Logiciel tnt

bonjours a tous je suis a la recherche d un logiciel gratuit de preference pour recevoir la tv tnt sur mon pc acer avec windows 10 .la cle usb est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nathan

Base données tnt vide

bonjour je viens de recevoir un téléviseur de marque OCEANIC ? ma réception se fait par antenne satellite, après avoir branché la télé, sur l'écran l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Afrikarnak

Recevoir la tnt sans antenne

Résolu

Bonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
keroum

Liaison télévision et récepteur satellite

Je viens d'acheter un téléviseur Samsung UE4OKU6000 et je voudrais connecter mon récepteur satellitaire raccordé à son antenne,à noterje n'ai plus d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nadellen

Installer decodeur hdmi katara

jai toutes les chaines tf1 que faire merci maintenant sa beugue

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
nadellen

Nouvelle installation tv

Bonjour à toute et a tous. Je vais essayer de vous expliquer le plus simplement mon probleme. Voilà, nous avons refait une maison a neuf. Nous avons...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kerosene95

Problème annexe

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera ... Voilà j'ai aménager une annexe chez mes parents a une distance de a peut près 2...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
nadellen

Commment activé la tnt

bonjour a tous je viens de créer mon compte que dois e faire maintenant merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Gil

Tv ne reçoit aucune chaîne

Résolu

Bonjour. Je me permet de faire appel à vous car j'ai un gros soucis et après de multiples recherches sur internet et sur les forums, rien n'a pu résou...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
jeanbern

Amplificateur d'antenne

Bonjour Afin d'éviter les mauvais conseils de vendeurs, je voudrais un avis éclairé sur le bien fondé d'installer une amplificateur d'antenne ou de ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2022 par
Paul

Signal ok reglage antenne ok mai pas de télé !

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un terminal TNT satellite Premio SAT HD-W5 pour installer chez en remplacement de la réception via rateau...

39 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Vincent76450

Recherche chaines automatique sur lg 43uh603v-ze

Bonjour, J ai achete un televiseur LG 43UH603V-ZE et je ne parvient pas a lancer la recherche automatiqu des chaines tnt via l antenne rateau. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
STARGATE43

Blocage de l'image

Bonjour, L'image se bloque mais le son reste assez bon. L'image alterne blocage et déblocage d'un durée variable suivant l'heure Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Chaines tnt qui ne fonctionnent pas

Dimanche 26 février 2017 Bonjour, Je suis située dans le Gard et depuis la semaine dernière certaines chaines fonctionnent de façon aléatoire, C8 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Décryptage de chaînes précédées de '$'.

Résolu

Bonjour, j'ai installé une parabole mono tête dirigée vers le satellite Astra 1. Le câble coaxial est relié à un récepteur Vision HD 600, lui même re...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Rachid

Souci de réception tnt

Bonsoir , j'ai aussi une télé tucson tl32hd782 j'ai brancher un adaptateur tnt essayer juste avec l'antenne et rien ne marche . Avec l'adaptateur cela...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
nadellen

Attirail pour capter la tv française à l'étranger

Bonjour à tous, Je vais bientôt déménager en Angleterre mais je voudrais regarder la télé française la-bas. Je ne m'y connais pas DU TOUT en satelli...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Aidez moi a choisir une bonne antenne exterieure tnt...

Bonjour, J'ai bien cherché sur ce forum et ailleur une reponde a ma question, mais , soit cela ne correspond pas a ma demande, soit ce n'est pas comp...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Andy31200

Problème pour mettre les chaîne sur tele grundig

Résolu

Bonjour, Je vient d'avoir une tele grundig et je n'arrive pas à mettre de chaîne je ne comprends pas les mots "type scanne cable" le type de connexi...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Andy31200

Plus de tv tnt

Bonjour, Depuis environ 6mois la télé de notre chambre reçoit très difficilement les chaînes(antenne rateau). Au départ ça mettait aucun signal le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
BossHurrican

Aucun signal a l'installation de la tnt

Bonjour, je cherche de l'aide : j'ai installé sur la parabole une tete UX-S LTE, tete universelle, suivi d'un cable neuf avec fiches F a chaque extr...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Andy31200

Decodeur satelite

Bonjour, jais une parabole qui alimente 5 gites avec tv et decodeur dans chaque gite pour la tnt je voudrais avoir un seul décodeur avec ampli qui a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Gil

Cable coaxial tv

Bonjour J'ai emmenagé et je n arrive pas a avoir la TNT dans ma chambre avec une autre cable coaxial que celui de mon sejour Vous me direz,"met s en...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Chaines de la tnt avec la parabole ?

Bonjour, Je veux résilier Canalsat,mais je n'ai pas d'antenne râteau,est ce que je peux avoir la TNT avec la parabole ? Merci d'avance pour vos rép...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Reception chaines astra pas completement

Résolu

bonjour a tous j ai une parabole sur astra qui captait bien touts les chaines puis,un jour je ne recevais plus certaines chaines par ex la 2/3/6/...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Andy31200

Recherche satellite pour canal+

Résolu

Bonjour, Afin de trouver le bon emplacement pour fixer ma parabole (j'ai quelques arbres), j'ai fait plusieurs tentatives en m'aidant de l'appli "Ins...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Andy31200

Pas de signal tnt

Résolu

Bonjour, ma télévision affiche désormais "pas de signal " mon boitier tnt a un an ...que peut il se passer ? je refais depuis hier soir regulierement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Andy31200
Résultats 691 - 720 sur un total de 5 181