Résultats (5 181)

Le meilleur tuner tnt hd usb ?

Bonjour, j'ai beau lire pas mal de comparatif sur les clé usb TUNER TNT HD mais je m'y perd. Pour vous qu'elle clé me conseilleriez vous sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Dr_Benton

Pré-ampli et ampli tnt.

Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
coco_83

Probleme de signal tnt

Bonjour, Depuis une semaine je n'est plus de signal TNT.J'ai donc acheter un récepteur TNT et un amplificateur mais cela n'a rien changé .Pensez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pierre_du_69

Gros probleme reception tnt

Bonjour, J'habite en Mayenne près de Craon et depuis bien 1 bonne semaines et demi je ne reçois que france television ( fr2 fr3 fr5 ) sur 2 postes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
noncompo

Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2

Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...

45 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
pc

Qu'une partie des chaines de la tnt

Bonjour, je possède une TV avec la TNT intégrer mais je ne reçois que partie des chaîne je ne reçois pas TF1, FRANCE1, FRANCE3 ... Je possède une ant...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
decdec2010

Tnt multiplex r4 luneviller

Bonjour, j'ai un soucis et je vous pose cette question: mon probléme et que j'habite a Lunéville j'ai un décodeur tnt et je ne capte pas les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
dart.

Prob reception tnt pour 1 tv sur 3

Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
nouveau ici

Tnt

Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stewartia

Tnt : antenne ou récepteur ?

Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...

61 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Décodeur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stewartia

Réglage atlanticbird 3 pour tnt

Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer une antenne satellite. Le montage de cette dernière n'a pas posé de problème particulier. lorsque...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
oups

Tv avec tnt intégré!

Bonjour, J'ai une TV avec TNT intégré ,l'immeuble de mon appartement ne dispose ni de parabole,ni d'antenne,faut-il un démodulateur ? (jpense que o...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Tnt passe pas dans les chambres

Bonjour, Hier soir je regardais tranquillement la Tv dans ma chambre quant soudain plus rien avec pour message "pas de signal". Le comble c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
stewartia

Problème pour la tnt tres urgent!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une télévision Téléviseur LCD 81 cm Full HD PHILIPS 32PFL4606H/12. Sur la notice, il y a marqué TNT HD intégrée et q...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
oorenega

Probleme de reception de la tnt

Bonjour, Je possede une Télé Lcd Bravia Modele KDL-32EX302 et je ne reçoit pas toutes les chaines de le TNT ( je n'ai pas Direct8, France 4 , Dire...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Probleme reception tnt

Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt je l'ai donc installe sur mon ancien televiseur mais le probleme c'est que je ne recois quasiment pas de c...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stewartia

Brancher tnt avec magnetsocope et dvd

Bonjour, J'ai un tv LCD TNT. J'ai associé un graveur DVD et un magnétoscope. Ce dernier ne me sert plus qu'à regarder mes k7 VHS : plus de réce...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
lsez_44us

Image tnt figée sur télé lcd toshiba

Résolu

Bonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
ad80

Satellite

Bonjour, est on vraiment obligé d'avoir un decodeur satellite pour recevoir les chaines HD françaises ; la TNT par le rateau ne passe pas bien ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
stewartia

Tnt hd sans prise murale

Bonjour, Je possède un écran LCD équipé d'un Tuner TNT HD, dans mon précédent appartement je n'avais aucun problème car il y avait une prise murale ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Bernorenard

Détection des chaînes tuner tnt intégré pc

Bonjour, Après un an à l'étranger j'ai retrouvé mon vieux pc packard bell Windows XP. A vrai dire je l'utilisais surtout pour regarder la télé, ave...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Casse tête tnt

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
0250

Capter la tnt

Résolu

Bonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
magalie

Centre de lille et pb tnt avec ant interieure

Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
elsamalea

Chaine introuvable tnt intégrée-besoin d'aide

Bonjour, Je viens d'emmenager et je n'arrive pas à capter la télé. J'ai un téléviseur de marque "Schauen" de 36 cm. J'ai lancé les recherch...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Bernorenard

Ccomment installer une tnt dans un campingcar

Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
tnt satellite

Tnt hd : freebox hd vs antenne ?

Bonjour, Je dispose d'une télé Full HD et d'une Freebox HD, tous deux reliés par cable HDMI. La freebox HD est reliée à la Freebox par les Free...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
anthodu01

Problème chaine tv numerique

Bonjours a tous, suite a la TV qui est passée au numérique, j'ai du m'acheté une antenne qui capte le numérique. Mais depuis cela, j'ai réussit à récu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
JOySTiiKz

Probleme tnt

Bonjour, j'ai bien essayé de chercher avant de vous ecrire mais rien n'y fais ... j'ai acheter une télé y'as un an environ, on est passé au tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
cents-ciels
Résultats 2971 - 3000 sur un total de 5 181