Résultats (5 181)
Le meilleur tuner tnt hd usb ?
Bonjour, j'ai beau lire pas mal de comparatif sur les clé usb TUNER TNT HD mais je m'y perd. Pour vous qu'elle clé me conseilleriez vous sachant q...
Pré-ampli et ampli tnt.
Bonjour,a tous et a toutes. Voilà mon problème. Ayant 4 télé chez moi je rencontre un léger petit problème via 2 télé je m'explique: 1)La télé de...
Probleme de signal tnt
Bonjour, Depuis une semaine je n'est plus de signal TNT.J'ai donc acheter un récepteur TNT et un amplificateur mais cela n'a rien changé .Pensez-vou...
Gros probleme reception tnt
Bonjour, J'habite en Mayenne près de Craon et depuis bien 1 bonne semaines et demi je ne reçois que france television ( fr2 fr3 fr5 ) sur 2 postes...
Problème avec tuner tnt terratec cinergy t2
Bonjour Je suis sous XP Pro SP2 Carte mère Asus P5LD2 avec 2Go de DDR2 Carte graphique MSI Geforce 7600GT vivo (avec les derniers drivers) Un écra...
Qu'une partie des chaines de la tnt
Bonjour, je possède une TV avec la TNT intégrer mais je ne reçois que partie des chaîne je ne reçois pas TF1, FRANCE1, FRANCE3 ... Je possède une ant...
Tnt multiplex r4 luneviller
Bonjour, j'ai un soucis et je vous pose cette question: mon probléme et que j'habite a Lunéville j'ai un décodeur tnt et je ne capte pas les chaine...
Prob reception tnt pour 1 tv sur 3
Bonjour, J'ai 3 TV , 2 avec decodeur integre et une vieille TV avec decodeur externe; c'est sur cette 3e que je capte mal certaines chaine comme m...
Tnt
Bonjour, voila j ai le meme probleme ,je suis en location et il y a une parabol,les propriaitaire ne veule pas d une antenne ,puisque j ai la tnt in...
Tnt : antenne ou récepteur ?
Bonjour, Je possède une TV HD Ready Samsung, mais dont le récepteur TNT intégré ne permet pas l'affichage des chaines HD. J'ai donc été voir sur I...
Décodeur tnt
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel adaptateur tnt. J'ai tout branché correctement (cable d'alimentation à la prise, fil antenne et prise périte...
Réglage atlanticbird 3 pour tnt
Bonjour, nous venons d'acheter et d'installer une antenne satellite. Le montage de cette dernière n'a pas posé de problème particulier. lorsque...
Tv avec tnt intégré!
Bonjour, J'ai une TV avec TNT intégré ,l'immeuble de mon appartement ne dispose ni de parabole,ni d'antenne,faut-il un démodulateur ? (jpense que o...
Tnt passe pas dans les chambres
Bonjour, Hier soir je regardais tranquillement la Tv dans ma chambre quant soudain plus rien avec pour message "pas de signal". Le comble c'es...
Problème pour la tnt tres urgent!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'une télévision Téléviseur LCD 81 cm Full HD PHILIPS 32PFL4606H/12. Sur la notice, il y a marqué TNT HD intégrée et q...
Probleme de reception de la tnt
Bonjour, Je possede une Télé Lcd Bravia Modele KDL-32EX302 et je ne reçoit pas toutes les chaines de le TNT ( je n'ai pas Direct8, France 4 , Dire...
Probleme reception tnt
Bonjour, je viens d'acheter un decodeur tnt je l'ai donc installe sur mon ancien televiseur mais le probleme c'est que je ne recois quasiment pas de c...
Brancher tnt avec magnetsocope et dvd
Bonjour, J'ai un tv LCD TNT. J'ai associé un graveur DVD et un magnétoscope. Ce dernier ne me sert plus qu'à regarder mes k7 VHS : plus de réce...
Image tnt figée sur télé lcd toshiba
RésoluBonjour, j'ai une télé LCD de la marque Toshiba et je remarque que l'image se fige très souvent durant plusieurs secondes et ce de manière très fréque...
Satellite
Bonjour, est on vraiment obligé d'avoir un decodeur satellite pour recevoir les chaines HD françaises ; la TNT par le rateau ne passe pas bien ch...
Tnt hd sans prise murale
Bonjour, Je possède un écran LCD équipé d'un Tuner TNT HD, dans mon précédent appartement je n'avais aucun problème car il y avait une prise murale ...
Détection des chaînes tuner tnt intégré pc
Bonjour, Après un an à l'étranger j'ai retrouvé mon vieux pc packard bell Windows XP. A vrai dire je l'utilisais surtout pour regarder la télé, ave...
Casse tête tnt
RésoluBonjour, Je cherche le moyen de diffuser via un reseau coaxial d'antenne classique 3 sources (2 décodeur sat + la TNT) sur un 10 de TV (écrans plats...
Capter la tnt
RésoluBonjour, je m'excuse je n'y connais pas grand chose. voila, actuellement j'ai une tv dans le salon branché sur une parabole avec le cable/sat et...
Centre de lille et pb tnt avec ant interieure
Bonjour, J'habite en plein centre de lille (quartier mairie de lille)et je suis cablée à numericable. je veux mettre une tv dans ma chambre, j'ai...
Chaine introuvable tnt intégrée-besoin d'aide
Bonjour, Je viens d'emmenager et je n'arrive pas à capter la télé. J'ai un téléviseur de marque "Schauen" de 36 cm. J'ai lancé les recherch...
Ccomment installer une tnt dans un campingcar
Bonjour, je viens d'acheter un camping car et est novice, j'ai acheté un adaptateur tnt et le vendeur m'a dit que c'est ce qu'il fallait pour camping ...
Tnt hd : freebox hd vs antenne ?
Bonjour, Je dispose d'une télé Full HD et d'une Freebox HD, tous deux reliés par cable HDMI. La freebox HD est reliée à la Freebox par les Free...
Problème chaine tv numerique
Bonjours a tous, suite a la TV qui est passée au numérique, j'ai du m'acheté une antenne qui capte le numérique. Mais depuis cela, j'ai réussit à récu...
Probleme tnt
Bonjour, j'ai bien essayé de chercher avant de vous ecrire mais rien n'y fais ... j'ai acheter une télé y'as un an environ, on est passé au tou...