Résultats (3 590)
Tnt hd par satellite
Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...
Branchement decodeur tv hd
Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...
Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv
Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...
Tnt intégré
Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...
Tnt, je capte dans une pièce et pas l'autre ?
Bonjour, J'ai une Télé toshiba avec decodeur tnt qui capte toutes les chaines, elle est branché dans ma cuisine. Dans mon salon, j'ai une télé de 10...
La reception tnt ne marche pas
Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D
Pb branchement tv dvd tnt
Bonjour, J'ai un gros problème pour brancher ma TV (1 prise péritel), mon boitier TNT (1 prise péritel, 1 prise antenne in et 1 prise antenne out), e...
Branchement d'un décodeur tnt+ dvd + tv
Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT double tuner mais je n'arrive pas à bien le relier à ma TV et à mon lecteur DVD enregistreur. Quand j'enr...
Brancher décodeurtnt/ antenne intérieure / tv
Bonjour, J ai un décodeur TNT ( SIEMENS GIGAset 340T ) , j'ai perdu sa doc , je ne m' en servais plus ... Aujourd'hui , je voudrais le brancher...
Probleme canalsat second decodeur
RésoluBonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...
Problèeme de reception tnt
Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...
Comment ca marche la tnt par satelite
Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...
Regarder 1 chaîne tnt, enregistrer une autre
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung avec Tuner TNT intégré et une télé SHARP LCD avec également un tuner TNT intégré. Selon les deux m...
Quel kit parabol avec recepteur tnt
Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...
Efficacité clés tnt?
Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...
Absence signal astra
Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréqu...
Antenne + tnt
Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?
Pas d'images ni de son sur les chaînes tnt hd
Bonjour, J'habite Paris, j'ai la réception TNT sur un TV LCD Samsung LE32R86BD (version logicielle T-BDXPDEU00-1009 et version micro-logicielle T-S...
Comment capté la tv par satellite sur 2 télé
Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...
Décodeur tv hd (neufbox de sfr)
Bonjour, voila mon problème j'ai reçu hier tout mon matériel que j'ai brancher bien sur tout fonctionné. Ce matin je me lève je tente de regardé la TV...
Instalation satellite sur 2 tv
Bonjour, Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon foru...
Tv avec tnt integre et decodeur canal+
Bonjour, je viens d'acheter une tv ecran plat avec tnt integré(toshiba A3030), malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner mon decodeur can...
Canal sat dans deux chmbre differentes
Bonjour, salut a tous j ai canal sat chez moi dans ma chambre j aimerais regarder l avoir dans une autre chambre je m en fou que ce soit la même ch...
Reception tnt intermittente
Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...
Fransat sur 4 tv
Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...
Plus de tnt que tv avec tnt intégrée
RésoluBonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...
Branchement tnt tv graveur dvd
Bonjour, voilà, j'ai une télé 1 péritel, un decodeur tnt 2 péritel et un graveur 2 péritel... Comment dois je faire le branchement? est ce que je do...
Connexion de 3 recepteurs satellite
Bonjour, Dans le cas d'une parabole personnelle, pour une connexion avec trois récepteurs satellite(3 décodeurs pour trois TV), peut-on utiliser deux...
Tnt hd phase 2 ? j'attends toujours
Bonjour,a tous , j'habite a 35 km au sud d'orléans et depuis hier 31 mai 2009 jour de l'extention de la couverture tnt hd , j'essaie d'installer ces c...
Tnt et parabole
Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...
Tnt par satellite
Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...
Tuner tnt hd externe et télé lcd
RésoluBonjour, Voilà, comme le titre l indique, j ai un tuner tnt HD externe (neuf box). pour recevoir les chaines en HD, dois je tout de meme me doter d ...
Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag
Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...
Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd
RésoluBonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...
Signal satellite ultra instable !!
Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...
Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat
Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...
Chaîne tnt
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...
Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr
Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...
Télé tnt
Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...
Brancher décodeur+ampli yamaha+tv lcd+ps3
Bonjour, Voilà je possède : - Une TV LCD - Une décodeur Thomson (non HD) - Un ampli Yamaha 4103 - une PS3 Je suis complètement perdu dans ...
2 décodeurs tnt sur antenne rateau
Bonjour, Je cherche une solution pour brancher un décodeur Tnt à l'étage de ma maison, sachant qu'au rdc j'ai un décodeur canal+ tnt qui est branché ...
Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !
Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...
Samsung le26b450 ? bien pour ps3 et tnt...?
Bonjour je souhaiterai savoir ce que vous en pensez de ce samsung. Il me parait très bien pour ma chambre où j'en aurais utilité pour la PS3, TNT, Fil...
2 décodeur shd 85 pour la tv adsl + satellite
Bonjour, j'ai un Décodeur SHD 85 pour la TV ADSL + satellite régler sur le bon satellite et j'aimerais savoir si je peux avoir le même décodeur dans u...
Not util tv magnum 36 pouces lcd tnt integre
Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour une télévision MAGNUM 36 POUCES LCD TNT INTEGRE car j'ai acheté cette télévision che...
Canal sat sur neuf box
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur 2 poste TV Car j'ai fait un abonnement a canal sat via Neuf box , mais ont...
Question sur tnt intégrée dans la tv
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...
Connection tv -dvdr-tnt numérique
Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...
Recevoir la tnt sur une tv lg intégré
Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...