Résultats (3 590)

Tnt hd par satellite

Bonjour, J'habite dans une zone ou il n'y pas la TNT mais on m'a dit que je pouvais la capter par satellite avec un démodulateur est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
gil

Branchement decodeur tv hd

Bonjour, Actuellement j'ai ma NEUFBox branchée en haut et donc le décodeur TV en haut aussi. Or en bas j'ai une petite tv reliée à une antenne h...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stewartia

Installation tnt sat pour 2 ou 3 tv

Bonjour, Je viens d'aménager dans un zone de montagne ou l'on ne reçoit la tv que par parabole... Avant j'avais une antenne en rateau classique,...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
novice_satelite

Tnt intégré

Bonjour, je souhaite acheté un téléviseur avec tnt intégré .est ce qu'il faut que je met une antenne ou un râteau pour capté la tnt (j'habite a la ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
gil

Tnt, je capte dans une pièce et pas l'autre ?

Bonjour, J'ai une Télé toshiba avec decodeur tnt qui capte toutes les chaines, elle est branché dans ma cuisine. Dans mon salon, j'ai une télé de 10...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chris

La reception tnt ne marche pas

Bonjour, dés suite à une recherche intempestives des chaines tnt sur ma >>Toshiba regza RV37629D

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sindica31

Pb branchement tv dvd tnt

Bonjour, J'ai un gros problème pour brancher ma TV (1 prise péritel), mon boitier TNT (1 prise péritel, 1 prise antenne in et 1 prise antenne out), e...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Jay Jay 59

Branchement d'un décodeur tnt+ dvd + tv

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur TNT double tuner mais je n'arrive pas à bien le relier à ma TV et à mon lecteur DVD enregistreur. Quand j'enr...

27 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
débou-solé

Brancher décodeurtnt/ antenne intérieure / tv

Bonjour, J ai un décodeur TNT ( SIEMENS GIGAset 340T ) , j'ai perdu sa doc , je ne m' en servais plus ... Aujourd'hui , je voudrais le brancher...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
glandu

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Problèeme de reception tnt

Bonjour, J'ai un souci avec la reception TNT de mon téleviseur SAMSUNG FULL HD acheté il y a 2 ans. Je précise que je n'est jamais eu de problèm...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
copro

Comment ca marche la tnt par satelite

Bonjour, ma question est un peu dans le titre... Comment s'equiper pour recevoir les chaines TNT par satellite? Mes beaux parents habitent en haute...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
gil

Regarder 1 chaîne tnt, enregistrer une autre

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur DVD Samsung avec Tuner TNT intégré et une télé SHARP LCD avec également un tuner TNT intégré. Selon les deux m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
instal.

Quel kit parabol avec recepteur tnt

Bonjour, j'ais chercher des réponse, mai sje voudrais avoir une réponse clair, je vous explique, actuellement j'ais une vieille parabole que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
?€l

Efficacité clés tnt?

Bonjour, Je souhaite investir dans une clé TNT usb.. Mon problème est que parmi toutes celles proposées, comment choisir ? Et quelle est la ré...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Absence signal astra

Bonjour,je viens d acheter un modulateur Visiosat TVS 5000 RS Il ne detecte pas les chaines Allemandes ( DAS ERSTE ZDF etc ) comprisent dans les fréqu...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Bernorenard

Antenne + tnt

Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?

29 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76

Pas d'images ni de son sur les chaînes tnt hd

Bonjour, J'habite Paris, j'ai la réception TNT sur un TV LCD Samsung LE32R86BD (version logicielle T-BDXPDEU00-1009 et version micro-logicielle T-S...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
o

Comment capté la tv par satellite sur 2 télé

Bonjour, Je viens d'installer mon decodeur orange TV par satellite. Mon probleme est que j'aimerai avec un seul decodeur pouvoir profiter des chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gil

Décodeur tv hd (neufbox de sfr)

Bonjour, voila mon problème j'ai reçu hier tout mon matériel que j'ai brancher bien sur tout fonctionné. Ce matin je me lève je tente de regardé la TV...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
cricrix

Instalation satellite sur 2 tv

Bonjour, Pour être franc avec vous, je débute en installation de la TV par satellite... Et bien sur j'ai des soucis ! J'espère être sur le bon foru...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Frederic76

Tv avec tnt integre et decodeur canal+

Bonjour, je viens d'acheter une tv ecran plat avec tnt integré(toshiba A3030), malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner mon decodeur can...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
jjpot

Canal sat dans deux chmbre differentes

Bonjour, salut a tous j ai canal sat chez moi dans ma chambre j aimerais regarder l avoir dans une autre chambre je m en fou que ce soit la même ch...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guizmail56

Reception tnt intermittente

Bonjour, je possède un téléviseur Sony avec TNT intégré. Je reçois parfaitement france 2 france3 arte et la cinq sur la TNT, pour ce qui est des au...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gil

Fransat sur 4 tv

Bonjour, Quel type d'antenne sera t-il possible d utiliser pour capter toutes les chaines d'Atlantic Bird 3, une parabole classique ou une antenne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
gil

Plus de tnt que tv avec tnt intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Full HD depuis quelques mois déjà qui fonctionne très bien. Sauf que depuis plus d'une semaine je n'ai plus la TNT : c-à-d que...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Branchement tnt tv graveur dvd

Bonjour, voilà, j'ai une télé 1 péritel, un decodeur tnt 2 péritel et un graveur 2 péritel... Comment dois je faire le branchement? est ce que je do...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
philseul06

Connexion de 3 recepteurs satellite

Bonjour, Dans le cas d'une parabole personnelle, pour une connexion avec trois récepteurs satellite(3 décodeurs pour trois TV), peut-on utiliser deux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
LIVEPASS

Tnt hd phase 2 ? j'attends toujours

Bonjour,a tous , j'habite a 35 km au sud d'orléans et depuis hier 31 mai 2009 jour de l'extention de la couverture tnt hd , j'essaie d'installer ces c...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
domi

Tnt et parabole

Bonjour, Habitant dans un endroit particulièrement venteux, on m'a conseillé d'installer 1 parabole plutôt qu'une antenne sur le toit, ce que j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
gil

Tnt par satellite

Bonjour, actuellement je possede 2 TV a des endroit differents - TV1 : une antenne SAT avec laquelle je recois C+ - TV2 : un rateau pour recevoie l...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gil

Tuner tnt hd externe et télé lcd

Résolu

Bonjour, Voilà, comme le titre l indique, j ai un tuner tnt HD externe (neuf box). pour recevoir les chaines en HD, dois je tout de meme me doter d ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
mike7759

Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag

Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sergio

Tres decu de l'image de canal sat sur tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tv lcd samsung le32r8depuis 8 j et je suis tres decu de l'image de canal sat sur l'ecran surtout au niveau des matchs de fo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
amandine

Signal satellite ultra instable !!

Bonsoir à tous. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, impossible de trouver une solution. J'en fais donc appel à vous... Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jetmaster33

Quelles sont les satellite qui diffuse tntsat

Bonjour, J'habite en Guadeloupe et je voulais savoir si on pouvait capter la TNT via astra 19.2° Est et un décodeur certifié TNTsat en Guadeloupe ?...

25 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
maarvel

Chaîne tnt

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une télé 22LG3050 hier avec écrit dessus .. TNT 19 Chaîne gratuite. Je l'es branché sur mon antenne mural et zou...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Mauvaise reception tnt avec tv lcd tnt integr

Bonjour, Je vient de m'acheter une tv lcd 40 avec tnt intégrée mais le problème c'est qu'il y a pas mal de décrochage (j'ai une antenne rateau ,en re...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Bernorenard

Télé tnt

Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
poupougne13

Probleme de reception tnt

Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
gil

Brancher décodeur+ampli yamaha+tv lcd+ps3

Bonjour, Voilà je possède : - Une TV LCD - Une décodeur Thomson (non HD) - Un ampli Yamaha 4103 - une PS3 Je suis complètement perdu dans ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
papy-ion

2 décodeurs tnt sur antenne rateau

Bonjour, Je cherche une solution pour brancher un décodeur Tnt à l'étage de ma maison, sachant qu'au rdc j'ai un décodeur canal+ tnt qui est branché ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
stewartia

Tnt + parabole + déc. tnt sat + 2 tv = help !

Bonjour tout le monde ! :-) Je tiens avant tout à dire que je viens de passer la journée sur le net à chercher des explications et des solutions à ...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fabwfs

Samsung le26b450 ? bien pour ps3 et tnt...?

Bonjour je souhaiterai savoir ce que vous en pensez de ce samsung. Il me parait très bien pour ma chambre où j'en aurais utilité pour la PS3, TNT, Fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
teremoto77

2 décodeur shd 85 pour la tv adsl + satellite

Bonjour, j'ai un Décodeur SHD 85 pour la TV ADSL + satellite régler sur le bon satellite et j'aimerais savoir si je peux avoir le même décodeur dans u...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
gil

Not util tv magnum 36 pouces lcd tnt integre

Bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour une télévision MAGNUM 36 POUCES LCD TNT INTEGRE car j'ai acheté cette télévision che...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Nono

Canal sat sur neuf box

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'avoir canal sat sur 2 poste TV Car j'ai fait un abonnement a canal sat via Neuf box , mais ont...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
stewartia

Question sur tnt intégrée dans la tv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur Techwood LCD, sur le carton est marqué tnt intégrée. Me faut il un décodeur tnt si la tnt est intégrée dans ...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
stewartia

Connection tv -dvdr-tnt numérique

Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
stewartia

Recevoir la tnt sur une tv lg intégré

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 3 590