Résultats (3 596)

Incompatibilité decodeur le cube avec plasma

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner la telecommande de mon decodeur canal plus le cube, interference avec ma tele lg, canal m'a changé le...

40 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
ninou 07

Chaîne non accessible

Bonjour, je possède un décodeur néovia et une carte tnt sat que je viens d'acheter en france, Le soucis , c'est dès que j'ai insérer ma carte da...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Andy31200

Pas de chaînes...

Bonjour, cela fait environ 4 ans que je possède mon décodeur Globsat. Lorsque j'ai allumé ma télé ce matin, je n'avais plus de chaînes, pour je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
gil

Comment raccorder mon cable antenne parabole aux autres antennes

Bonjour, Actuellement, nous avons un câble d'antenne (relié à la parabole) qui alimente notre décodeur canalsat. Nous avons fait des travaux d'agra...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
gil

Le décodeur atlanta rt0572 permet-il de recevoir la tvhd ?

Bonjour, le décodeur ATLANTA RT0572 permet-il de recevoir la TVHD ?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jo72

Question démodulo-parabolique...

Bonjour, Je possède depuis quelques années un démodulateur Kaon KSC 570z qui me servait à capter les chaines du Moyen-Orient. Mais ces chaines sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gil

Quel matériel faut il pour séparer le signal d'un satellite ...

Résolu

Bonsoir, je sais qu'il existe divers sujet sur la question mais ma question est plutot sur le matériel quel matériel faut il pour diviser le s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
surlo

[résolu] bug récéption tnt

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis qui dure depuis assez longtemps et qui devient très, très, très pénible! C'est-à-dire que lorsque je reçoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Alignes

Parabole tnt

bonjour je voudrais savoir si c'était possible de recevoir la TNT et la TV orange sur une même parabole en mettant 2 têtes Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
gil

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Tv canal et sfr pour une seul parabole

actuellement en possession de canalsat par parabole plate,je voudrais savoir si je peut brancher mon decodeur canal sur ma tv principale et un decodeu...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
gil

Raccorder ma tv à ma parabole

bonjour à tous, j'ai actuellement une parabole (ancien canalsat) sur mon toit. j'ai une tv samsung récente de l'année dernière. Quand je raccorde...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
gil

Cardsharing: comment ne pas se faire avoir?

Résolu

Bonjour la communauté, Non je ne viens pas apporter de solutions à la questions posée en titre du sujet (désolé pour ceux qui pensaient trouver un...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Azchris

Comment brancher un enregistreur tnt double tunner?

bonjour ! voila je souhaite acheter un enregistreur TNT hd avec un double tuner pour me permettre de regarder une chaine, tout en enregistrant une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
pacalvideo

Téléviseur

Peut-on brancher deux télévieurs sur sur une parabole, si oui comment .Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Pinkman-jessey

Acces à canalsat avec 3em televiseur

Bonjour, Je possede 3 TV à mon domicile, j'ai l'option muliecran canalsat pour 2 téléviseurs et je souhaite savoir si cette option est possible po...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bereng12

Décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd

avec un décodeur tnt hd peut on reçevoir la hd sur une télévision non hd branché avec un cable hdmi?

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
steamboy78

Chaines francaises

boujours les internautes j ai installe une parabole sur le satellite astra 19.2 mais je capte 1500 chaines etrangeres mais pas une francaises la tele ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gil

Décodeur tnt métronic zapbox hd-m1.1

Bonsoir, Quand j'enregistre en simple ;l'enregistrement commence toujours vingt minutes avant comment y remédier s.v.p. merci . En plus les émissi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
lavolige

Mise jour star sat 7100x usb titanium

Bonjour, je voudrait savoire comment fair une mise a jour a l'aide d'un flachdisc a un dimo star sat 7100x usb titanium Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
gil

Problème geant electronic gn-2500 hd

Fermé

Bonjour, mon père à ramené un décodeur geant electronics gn-2500hd d'Algerie (Apparement flashé et testé en magasin) malheuresement nous n'arrivon...

Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Andy31200

Problème avec le lecteur enregistreur sony, pas de chaines.

Bonjour, j'ai voulu rebrancher mon appareil à ma TV pour pouvoir enregistrer les programmes lorsque je ne peux les regarder mais là, problème, pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Titerose

Installation de ma parabole

bonjour, je viens de m'abonner a la Box de SFR. Mais là ou je vis, je ne peux avoir la tv que par le satellite. Confiant en ma capacité a regler seul...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Equipe-SFR

Décodeur / démodulateur: différence?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire la différence qu'il y a entre un "démodulateur TNT" et un "décodeur TNT". Question de vocabulaire ou bien u...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
NacerBougie

Mise à jour démodulateur vision hd-600

Bonjour chère membres utilisateurs, Voila je vous expose mon ptit souci j'ai un démodulateur vision hd-600 acheter avec les cccam intégrer, il décode...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
djslim34

Television avec tuner intégré

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une télévision avec tuner intégré, mais non HD, puis-je ajouter un adaptateur Tuner HD pour recevoir les nouvelles chaines en H...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
jacko51

Quel démodulateur ?

Résolu

Merci de bien vouloir m'indiquer quel démodulateur acheter, a un prix raisonnable pour recevoir la 1 2 3 5 6 7, sans changer l'antenne en place qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
gil

Problème entre le cube de canal et telé lg

Bonjour, ayant, comme vous rencontré des problèmes avec la télécommande du cube et mon téléviseur LG , j'ai envoyé un mail à lg; qui m'a répondu qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Jimpix

Je ne capte pas

Bonjour. Je sais que cette question a déjà été posée plein de fois mais je ne trouve pas ma réponse. J'ai un décodeur WE powered by samsung avec TNT H...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Szmsung

Récepteur freesat tsf 4000.

Bonjour à tous, Je fais appel à vos services car je n'arrive pas à solutionner un petit problème avec mon récepteur Freesat TSF 4000. En résumé, j'a...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
indienne46
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 3 596