Résultats (3 590)

Problème d'enregistrement tnt sur lcd

Bonjour, J'ai une télévision LCD TV Samsung avec TNT incluse ( LE26R52BD). Je dispose d'un magnétoscope Philips (VR210/39 - VR 410/39). Avant le p...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Flocri

Canal sat sur deux tv??

Bonjour, est il possible avec un appareil de regarder canal sat sur deux postes différents et si possible chacun une chaine différente? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
castor

Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu

Résolu

Bonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
db19

Tnt pour 4 tv

Bonjour, j ai installe une antenne exterieure tnt j ai de la reception pour 2 postes tv mais je voudrais mettre 2 autres postes tv soit 4 en tout...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor

Tv samsung : pbs hd + tnt

Bonjour :) J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléviseur samsung LE26C350D1W (tnt+HD). Lors de l'allumage, je règle les paramètres afin de rece...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
HuhuPingouin09

1 recepteur tntsat pour 3 tv ?

Bonjour, J'ai actuellement un terminal TNTSat pour une Télé et je voudrais avoir TNTSat sur mes 2 autres TV. y a t-il un moyen pour receptionner TNT...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
aide en ligne

2 recepteur sat et 1 cable ci poussible

salut tous le monde c est poussible de monter de recepteur satilite avec 1 seule cable ? merci

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
castor

Branchement tv+décodeur tnt/sat+enregistreur

Résolu

Bonjour, Alors, voila je dispose d'une TV (1 péritel) d'un décodeur TNT/SAT (2 péritel) et d'un lecteur/enregistreur DVD avec disque dur (2 périte...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
fabounet

Comment relier décodeur c+, tv et lect

Bonjour, je m'arrache les cheveux. comment relier correctement TV LCD philips, avec un décodeur canal + (Dual S ) et lecteur enregistreur blue ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
glandu

Tnt numericable

Bonjour, je suis abonne numericable internet 100M+telph. dans mon quartier l offre itnt est maintenant disponible. puis je brancher un coaxial sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
manutchao59

Offre télévision numérique en belgique

Bonjour, Je cherche la meilleure offre télévision numérique en Belgique. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Lulu98

Home cinéma + décodeur tnt canal+ hd + tv hd

Bonjour, Je souhaiterais relier un Home cinéma Philips avec une TV Philips HD et un décodeur TNT canal plus HD. Pour l'instant j'ai relié le décod...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
glandu

Réception tnt sat

Bonjour, Mon grand-père disposait jusqu'à présent d'une tv normal reliée à une décodeur TNTSat, lu-même branché à la parabole. Trop de télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Bernorenard

Tnt sud-alsace mulhouse

L'emetteur TNT de Mulhouse a commuté ce matin 14.12.2010 sur un nouveau plan partiel de fréquences puisque le R 1 ( Multiplex service public) est d...

28 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
68

Pb enregistreur et decodeur tnt

Bonjour, j'ai une tv un enregistreur dvd/disque dur hertziens j'ai achete un decodeur tnt double tuner . puis je enregistrer une chaine et en rega...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
papivito

Parabole analogique tnt

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT. Je dispose d'une parabole analogique et tous mes televiseurs sont équipés d'u...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Bernorenard

Allumage tv et décodeur tnt

Bonjour, A l'allumage de la TV et du décodeur TNT (les 2 sont branchés sur une multiprise avec interrupteur) le témoin du décodeur est bien vert, ma...

22 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
PAPOU 2

Lcd avec tnt + enregistreur avec tnt

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Pionneer avec décodeur TNT intégré, jusqu'à présent il était raccordé à un TV (cathodique) sans décodeur TNT. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
poupougne13

Antenne parabolique + tv numérique

Bonjour, Je vais déménager et suis équipé d'un abonnement à Orange Internet + TV + téléphone. Je possède une parabole 1 tête et je voudrais pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ku

Problème tv tnt et enregistreur dvd

Bonjour, j'ai une TV Philipps Flat TNT intégrée et un enregistreur DVD Trans Continents PH50HD. Le lecteur est relié à la tv par péritel sur av2 . Il ...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fortinpj

Televiseur led et décodeur sans hdmi

Résolu

Bonjour, Ma famille se groupe pour m'offrir un téléviseur LED à Noël, mon ancienne télévision commençant à poser problème. J'ai un abonnement chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fine5959

Decodeur pour lecteur enregistreur ?

Bonjour, Je possede un téléviseur avec tnt intégré par contre j'ai un lecteur enregistreur Philips avec Tuner non tnt ,puis-je le brancher av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Enregistrer la tnt sur disque dur ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je possède un écran et un décodeur tnt satellite hd et je voudrai pouvoir enregistrer sur disque dur la tn...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
lolo4842

Obtenir tnt sur un vieux lecteur/enregist dvd

Bonjour, Je voudrai mettre la TNT sur mon vieux lecteur/enregistreur Thomson de 2003 pour justement pouvoir enregistrer les programmes TV diffusés e...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
glandu

Branchement émetteur récepteur tv

Bonjour, J'ai un souci avec le branchement d'un émetteur récepteur tv (König - VID-TRANS12KN - Émetteur et récepteur audio/vidéo 2.4 GHz ). j'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mathieu12320

Enregistrer tnt ?

Résolu

Bonjour, actuellement je peux enregistrer une chaîne différente de celle que je regarde grâce à mon dvd graveur (sur dvd+rw ,sans tnt intégrée) reli...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
zum

Option 2ème décodeur

Bonjour, J'ai adhéré à l'option "second décodeur". Suite au différents appels à l'assistance technique je n'arrive pas à avoir de réponses claires...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
guy

La tnt en free sur astra

Bonjour, j'ai une carte satelite techniSat DVP PC TV orienter ver astra 19.2 E avec tous les loader's et codec possible et imaginable sofkey word ke...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
assim

Quel adaptateur tnt pour tv tnt hd?

Bonjour, On m'a prêtée 1 adapatateur tnt non hd simple tuner , je l'ai essayé sur une TV (non tnt) => ça marche, ça enregistre sur mon magnéto aus...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
pomme d'api

Branchement decodeur d'orange

Bonjour, je voudrai branchez mon decodeur par l'adsl ,le cable livré est trop cour parceque je suis trop eloigné de ma livebox mais je crois savoir qi...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
baladur13

Lecture dvd avec décodeur tnt

Résolu

Bonjour, voila, un petit problème ! j'ai un décodeur TNT (Métronic EH-M2) équipé de 2 prises péritel, une prise raccordée a la TV, l'autre prise racco...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
claude4214

[tnt] pb reception tnt

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone c...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
curieux

Bonne antenne tnt

Bonjour, J'habite dans un petit village dans le nord de la France, je n'ai pas encore d'antenne râteau pour reçevoir la TNT. Je suis novice dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
quentinl59

Branchement graveur/ enregistreur /télé tnt

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le branchement d'un graveur DVD avec disque dur sur une télé TNT écran plat équipé décodeur. Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Bernorenard

Décodeur alice pour 2 tv

Bonjour, Y a-t-il moyen d'utiliser mon décodeur Alice sur deux télé ? Pas pour regarder 2 chaines différente je sais bien que ça ne peux pas march...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
abraham simpson

Quel décodeur tnt choisir ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt comme nous tous devoir investir dans un décodeur TNT pour pouvoir regarder ma télé. Mais lequel choisir ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fifounet

Peut on avoir la tnt avec un décodeur parabol

Bonjour à tous!!.Sachant que la norme TNT pointe son nez....j'aurrais voulu savoir si avec un décodeur parabolique et sa parabole vieux de plus de 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mussy

Branchement dec canalsat a lect/enr lg

Bonjour, Mon problème (irrésolu pour l'instant ) est le suivant : Mon décodeur canalsat (2 prises perit + entrée antenne parabole) + Mon lect/...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
tarascon2

Branchement tnt sur tv peritel

Bonjour, j'ai une tv qui n'a qu'une entrée péritel donc pas d'entrée pour l'antenne et je voudrais savoir comment brancher mon décodeur TNT pour rece...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
quicksylvere

Comment placer un modem tnt sur mon telviseur

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai voulu placer un appareil tnt philips au televiseur mais je n'y arrive pas j'ai mis une prise peritel a la tele et relier ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cerelog

2 tnt sur une meme tv ?

Bonjour, j'aimerai acheter un lecteur dvd tnt usb hdmi (pour enregistrer la tnt) mais est-ce compatible si notre tv a deja la tnt integrée... 2 TNT ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Tnt par satellite sans abonnement

Bonjour, Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la pa...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
rappel

Tnt : pas de chaine france télévision

Bonjour, voyant les bande noire sur ma télé prévenant que la tnt arrivera dans ma région le 11 février, j'ai acheter un boitier tnt mais voilà je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Bernorenard

Faux contact prise antenne tv, décodeur tnt

Bonjour, depuis quelques temps ma télé (un écran LCD samsung) me pose problème, sans doute un faux contact au niveau de la prise antenne car dès que j...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Andy31200

Tnt ou rien du tout ???

Bonjour, Pendant qq mois, je recevais grace à mon décodeur TNT ou sur ma TV moderne, ttes les chaînes promise. Depuis environ 2 mois, TF1 et ARt...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
ver

Emetteur etoile quelle chaine emet il en tnt

Bonjour à tous, voila ce qui m'amène je vais acheter un 2ème grand écran LED pour noël ,jusque là ça va , mais le problème est que j'ai 2 possibil...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bavard

Fréquences tnt reçues à marseille

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à celui qui pourra m'indiquer quels sont les canaux TNT et leur fréquence que diffuse l'émetteur de L'Etoile à Marseille.

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
mod.

Branchement tv lcd tnt intégré avec parabole

Bonjour, Je vais acheter une TV LCD avec tnt intégré. Je suis en zone blanche donc pas de TN (terrestre). TDF a coupé le relais hertzien, et nous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
stewartia

Tnt avec antenne obligatoirement ?!!!

Bonjour, j'expose mon problème il y a 2 mois j'ai fais l'acquisition d'une tv hd panasonic 105 cm avec tuner tnt intégré , en la lançant j'ai balayé...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
tarascon2

Difficultés pour la mise en route de la tnt..

Bonjour, Pas très forte à ce qui touche à la TNT, j'ai un petit problème, des interrogations... En effet, j'ai acheté la semaine dernière la tn...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mix.
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 3 590