Résultats (3 596)

Problème tnt intégrée sur tv lg flatron

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai constaté un pb de réception de ma TV (plus de reception). J'ai lancé une recherche automatique, la réception est ainsi r...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles chaines

Bonjour, quanq recois-ton les 6 nouvelles chaines? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt non détectées ...

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai trois téléviseur chez moi dont deux SONY BRAVIA et sur ceux-la je n'arrive pas à installer les six nouvelles chaines T...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
gil

Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra

Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Andy31200

Strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gil

Smart tv philips

Bonjour, Sur ma TV 32 PFL 6606 H/12, je n'arrive pas à revoir une émission en replay. J'arrive sur le siteNet TV. Faut-il une application spéciale?I...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Support Philips

Problème magnétoscope

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Sony bravia et un magnétoscope Toshiba RDXV50KF Depuis le 20.2.2012, plus de chaînes numériques. La TV, je suis arri...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Probleme reglages tv

Bonjour, je dispose d'une tv samsung 55", UE55D6200WXZF j'ai acquis une carte CI fransat impossible d'obtenir la tnt svp help me voila 1 mois que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb allumage automatique télé avec décodeur

Bonjour, J'ai installé mon nouveau décodeur canalsat. Tout marchait bien. Quand j'allumais le décodeur, ma télé THOMPSON s'allumait automatiqu...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Emma

Aide pour instalation decodeur tnt sat

Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Recherche auto des chaines infructueuses

Bonjour, Nous avons récemment déménagé et acheté une TV LED HD (LG). Lorsque j'ai voulu installer cette dernière, je me suis rendu compte qu'il n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mekthoub

Quel organisme gere la tnt ?

Résolu

Bonjour, voila je ne reçois a nouveau plus les chaines tf1 hd ,france 2 et m6 hd ainsi que d'autres chaines qui ont un peu de mal a emettre normalemen...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
supermoumoutte

Recevoir les chaînes ( tnt )

Bonjour, Je possède une télé dans ma chambre. Cependant , je ne capte aucunes chaînes. J'aimerais savoir comment les recevoir ( antenne , récepteu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Lelilois

Switch hdmi

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe sur le marché un switch (ou un hub) HDMI. Je m'explique : j'ai une Tv Sony (avec multiples port hdmi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

Tv et prise cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
timester

Reception tv

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je n'arrive pas à capter correctement la télévision. Pour expliquer la situation, j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
stewartia

1parabole / 2tv

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'ét...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Radomy

Tnt sat et france sat ?

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un decodeur satelite,et par la même occasion j'aurais aimer conaitre la diffèrence entre le TNT Sat et France Sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
gil

Nouvelles chaines tnt sur tv samsung

Bonjour, Je ne parviens pas à détecter les 6 nouvelles chaînes TNT sur mon téléviseur Samsung HD. Il est pourtant assez récent. Si quelqu'un pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stewartia

Pas de signal

Bonjour, Je viens de déménager dans une maison récente. J'ai un décodeur TNT indépendant pour les 2 télés, le même acheté en même temps. Sur la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
louloub77

Reception tnt

Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Branchement tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV avec décodeur intégré. je l'instale je la branche et je lance la recherche des chaines ,résultat aucune trouvé. Al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bénénanour

Pb réception du r8

Bonjour, Je suis équipé de 2 tv Samsung FullHD 1080p, d'une antenne type caravane amplifiée (40 km de la Tour Eiffel) et de la TVoIP (la Tv.Box ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
gil

Nouvelles chaines

Bonjour, est ce que les nouvelles chaines tnt je peux les recevoir déjà en espagne ou faut il encore attendre ??? rmc decouverte etc Configura...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
gil

Problèmes avec ma télé et mon graveur

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
max

Chaines hd sur tv sony bravia via satellite astra

Bonjour, Je reçois la tv d'orange via l'ADSL, mais pas en HD car mon domicile ne me le permet pas (pas assez bien desservi). J'ai acheté un sony bra...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
gil

Deux décodeurs tv d'orange sur une seule parabole.

Bonjour, J'ai reçu, par erreur, un second décodeur TV d'orange (UHD 87) SAT. Hors, n'ayant que pour l'instant sur le premier, l'image sat, et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
gil

Problème chaines hd

Bonsoir à tous , Voici mon gros souci je reçois la TV par sat orange avec un décodeur UHD 87 sat et depuis pas mal de temps soit je reçois les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
patton89200

Tv d'orange

Bonjour, je veux brancher la tv d'orange adsl par satellite mais avant je voudrais quelques conseils. Je pocède une parabole 1 tete avec deux sorties ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
krys32

Regarder tsr 1 et 2 depuis chens sur leman

Bonjour, je vis à chens sur léman. depuis mon antenne, j'ai trouvé de nombreuses chaines (la plupart des chaines de la tnt francaise) mais ma tv n...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gil
Résultats 1951 - 1980 sur un total de 3 596